Heartland Ranch RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Partagez | 

Rencontre mouvementée [Ty Borden]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mer 6 Jan - 23:51

Une journée commença au ranch de Heartland, une jeune fille de 17 ans qui se nomme Amy se leva à cause de son réveil qui sonna avec une mine assez triste, en effet Amy vient de perdre sa mère il y a quelques semaines de cela donc ce n'est pas vraiment la forme si on peut dire mais elle essaya de ne pas y penser trop en se réfugiant le plus possible dans les chevaux qui est sa passion depuis son plus jeune âge. Elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre sa douche et s'habilla d'une tenue simple jean et chemise avec une veste puis se coiffa puis se mit du maquillage légèrement aux yeux. Elle alla ensuite dans la cuisine où elle aperçut sa famille, elle leur fit un bisou à tous, prit son déjeuner et partit à l'écurie voir son cheval Spartan qu'elle venait de réussir à guérir il y a maintenant quelques jours et ça lui redonna de l'espoir pour continuer sa vie. Elle resta un instant avec lui puis sortit pour aller s'asseoir sur le banc à la terasse et profiter du levé de soleil qui se trouva devant ses yeux, c'était tellement magnifique qu'elle ne le quittait plus du tout du regard jusqu'à ce qu'elle aperçoit une voiture qui se gara devant et sortit un jeune homme à l'air rebelle mais elle ne fit rien et resta où elle était quand elle le vit se disant que ce n'était pas une bonne fréquentation...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 7 Jan - 20:48

C'est après de longues heures de routes que Ty arriva à Heartland, fatigué par le trajet ce qui le poussait à être fortement sur sa défensive. Il est 11 heures lorsque Ty passe le ravissant portique sur lequel était inscrit le nom du haras. Après avoir soupiré, il gara sa voiture dans la contre allée, coupa le moteur et descendis nonchalamment du véhicule pour admirer le lieux où il allait passer une partie de sa vie. L'endroit semblait rustique, un vrai haras comme on en voit dans les films. Bon sang comment avait-il pu en arriver là ? Il détailla chaque parcelle de terre, laissant son regard errer au loin, lorsqu'une jeune fille blonde attira son attention. Finalement les choses semblaient s'améliorer à vue d'œil et puis il était là grâce à Marion, alors autant faire bonne impression. Ty avançait maintenant en direction de la terrasse, là où il y avait de la vie mais fut surpris de lire dans les yeux de la jeune fille de la crainte voir de l'indifférence. Les choses semblait si étrange et différentes de là où il venait. En effet, toutes les filles étaient à ses pieds alors comment ce faisait-il qu'ici, elle ne le regarde quasiment pas ? Il prit alors sur lui et décida d'aller à sa rencontre.

Hey salut ! Dit-il après avoir sortie son papier sur lequel était inscrit le nom de sa tutrice légale.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 7 Jan - 22:19

Amy venait te termier son déjeuner donc elle fit un bisou à sa grande soeur ainsi que son grand père puis sortit sur la terasse pour aller s'asseoir sur le banc et profiter du levé de soleil qui était magnifique. Elle ne quitta plus du regard le ciel tellement elle était ébloui par ce qu'elle contemplait donc elle ne fit même pas attention au bruit qu'il pourrait y avoir autour d'elle car elle ne pensa qu'à ce qu'elle voyait puis tout à coup, un moteur de voiture lui fit baisser le regard et attira son attention. Elle tourna les yeux vers la voiture qui venait de se garer dans l'allée juste devant elle puis elle vit sortir un jeune homme qui ne inspirait pas vraiment confiance vue son allure donc elle n'y prêta pas beaucoup d'attention et faisait comme çi de rien n'était. Malheureusement pour elle, elle ne pourra pas l'éviter puisqu'il venait dans sa direction donc elle se dit à elle même à voix basse..

*Mon dieu, il vient vers moi en plus*

Quelques secondes après, le jeune homme se trouva devant Amy avec un papier mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait ni la raison pour laquelle il était là. Puis il la salua par politesse mais elle fit pas de la même manière..

Salut !! Dit-elle d'un ton légèrement agressif par rapport à lui

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 7 Jan - 22:29

Ty dévisagea la jeune femme avec incompréhension, en effet il y avait dans sa façon de lui répondre une certaine dose d'agressivité. Pourquoi ? D'accord il avait peut-être l'air d'un bad boy et en était un mais ce n'était pas une raison pour le juger et l'agresser sans même le connaître. Fatigué par la route, il prit la mouche et répliqua aussitôt avec ironie.

Heureux de faire ta connaissance ! Moi c'est Ty et toi tu dois être la râleuse du coin je me trompe ?

Il fit son sourire en coin qui le rendait irrésistible bien que cela ne semblait guère marchait sur la petite blondinette qui semblait légèrement coincée. Aurait-il fait ou dit quelques chose qui la laisserait penser que ce n'est pas un mec bien ? Allez savoir.

*Bon c'est le moment de sortir l'ultime carte !* Pensa t-il en regardant la porte d'entrée d'un œil inquiet.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 7 Jan - 22:44

Amy avait un regard très méfiant en regarda le jeune homme et elle le fit montrer d'ailleurs, il a sûrement remarquer son attitude mais quand elle le regarde il ne inspire pas confiance du tout donc elle resta sur ses gardes. D'accord elle ne le connaissait pas mais elle n'avait pas vraiment de le faire surtout avec ce qu'elle avait sur le dos à porter en ce moment depuis la mort de sa mère, elle avait légèrement changer et même sa famille s'en est rendu compte. Quand il la salua, elle lui répondit un peu plus agressif que lui puis pour e défendre, il répliqua ensuite en lui disant qu'il était heureux de la rencontrer mais elle ne lui retourna pas cette phrase. Puis il se présenta et avec ironie il la présenta comme la râleuse du coin ce qui ne lui plaît pas vraiment malgré le sourire du jeune homme. Elle le regarda..

Tu te prends pour qui pour me dire ça, je te connais pas !!

Elle le vit dans ses pensées et regarder la porte d'entrée d'un air inquiet et à ce moment là, elle lui demanda..

Excuse moi mais tu viens faire quoi ici ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Ven 8 Jan - 16:25

Ty fut surpris de la réaction de la jeune fille, il aurait pensé que ça là ferais au moins sourire et que ça apaiserait les tentions qui semblaient s'être installée entre eux. Seulement voilà, ce n'était pas du tout le cas. Elle semblait si froide et distante à première vue comme sur ses gardes. Il décida donc d'entrer dans son jeu. Ty aimait les défis et on venait de lui en servir un sur un plateau d'argent.

*Heartland me voilà !!!* Pensa t-il.

C'est faux, je viens de faire ta connaissance ! Seulement tu ne m'as pas dit ton nom ?

Ty lui tendit le papier qu'il avait dans les mains, celui qui le présentait comme le nouveau palefrenier et protégé de Marion.

Tout est écrit sur se papier, c'est Marion qui m'a embauché comme palefrenier ! Elle est ici ?

Dernière édition par Ty Borden le Lun 11 Jan - 20:08, édité 1 fois
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Ven 8 Jan - 21:10

La jeune fille ne revenait pas qu'il avait surnommer la râleuse ce qui ne lui plaît pas du tout, elle lui répondit sur un ton légèrement désagréable bon c'est sûr l'attitude de Amy n'allait pas vraiment aider le jeune homme à se sentir bien dés son arrivée mais c'est le sentiment qu'elle avait dans le coeur en ce moment. Puis il rentra dans son jeu en lui affirmant qu'il venait de faire sa connaissance sauf qu'il ignorait son nom à elle et il fit une remarque à propos de ça. Elle le regarda l'air de dire qu'il marquait un léger point à ce sujet, elle lui répondit..

Très drôle, tu viens de te présenter mais en tout cas moi c'est Amy^^

Après les petites présentations, Ty tendit un papier à la jeune fille et elle s'aperçoit qu'il disait bien la vérité et qu'il était là pour travailler donc elle ne pouvait plus dire quelque chose mais elle réalisa quelque chose et y pensa très fort^

*Ce qui veut dire qu'il va vivre ici au ranch*

Après avoir lu le papier, Ty lui demanda où peut-il trouver Marion ce qui la met très mal à l'aise et elle le regarda pour lui répondre mais contrairement à avant, elle n'était pas agressif.

Non elle n'est pas ici^^

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Ven 8 Jan - 21:22

Et bien voilà, il venait de l'avoir sa réponse. La jeune fille s'appelait Amy et il fallait bien avouer que ça lui allait très bien. Ty remarqua que la jeune fille c'était légèrement calmée lorsqu'il lui tendit le papier mais lorsqu'il prononça le prénom de sa tutrice, il vit dans les yeux de la jeune fille, quelque chose de différent comme une lueur de tristesse, il était sûr d'une chose, si Marion n'était pas là c'est qu'il c'était passé quelques choses et à en juger par le regard d'Amy, il était facile de comprendre que ça l'avait touchée. Il se radoucit un peu, essayant d'en savoir un peu plus. Ce Haras lui faisait de plus en plus penser à une énigmatique demeure. Bon il n'était pas arrivée au bon moment et alors ? Il était là !

Que c'est-il passé ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret !

Il compris beaucoup trop tard en lisant des les yeux d'Amy que cette question avait été la question de trop. Alors il se rétracta et lui proposa de parler à son père.

Désolé, écoute je peux parler avec ton père sinon ?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Ven 8 Jan - 22:38

Amy se présenta au jeune homme en lui disant son nom et se calma peu à peu au fur et à mesure de discuter avec lui. Elle prit le papier que Ty lui tendit de sa main et lisa attentivement ce qu'il y avait d'écrit dessus et s'aperçoit qu'il disait la vérité sur la raison de sa présence ici même mais lorsque le jeune homme prononça le nom de sa mère, tout à coup ellese sentit mal et une lueur de tristesse monta dans ses yeux mais elle se retient très fort pour ne pas pleurer devant lui. Elle remit son regard vers le papier mais soudain Ty lui posa une question qui lui fit remonter le regard vers lui aussitôt car elle ne savait pas trop quoi répondre ça malgré la réponse évidente, elle ne le connaissait pas très bien. Elle se mit à penser toute seule oubliant que Ty se trouvait à côté d'elle.

*De toute façon, il finira par le savoir donc je peux lui dire il comprendra*

Amy sortit de ses pensées et regarda le jeune homme pour lui répondre avec les yeux rempli de tristesse. Faut dire que cela faisait pas si longtemps que ça qu'elle avait perdu sa mère, donc elle y pensa souvent même si elle essaya de se réfugier dans les chevaux, sa mère lui manqua terriblement.

Ma mère est morte il y a quelques semaines !!

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus donc elle resta là puis il changea de sujet comprenant son erreur en demandant à parler à son père mais ce qu'il ne savait pas, lui n'était pas là non plus puisqu'il les a abandonnés sa grande soeur et elle donc elle le regarda pour lui expliquer ce qu'il devrait faire à présent.

Euh...Mon père n'est pas là non plus, il m'a abandonné il y a quelques temps maintenant mais si tu veux je vis avec ma grande soeur et mon grand père ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 9 Jan - 1:24

Waou Ty resta stupéfait par les réponses que lui apportait la jeune fille. D'abord choqué par le décès de Marion, il se demandacomment il avait pu penser un seul instant comparer sa vie à la sienne. Non mais au final, ne se ressemblaient-ils pas ? Après mûre réflexion non. Ils n'avaient pas du tout le même caractère ça c'est sûr. Ty ne savait plus trop comment aborder les choses, mais il fallait qu'on lui présente Heartland et son nouveau travail.

Oh Amy, je suis désolé ! Je ne savais pas pour Marion...Enfin pour ta mère.

Il posa les yeux au sol, gêné avant de la regarder de nouveau et de lui faire face en essayant de la faire sourire.

Alors qu'est-ce qu'on va faire ? Tu vas me mordre si je te demande de me faire visiter le haras ?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 9 Jan - 14:49

Amy lui expliqua pourquoi sa mère n'était plus au ranch depuis quelques semaines maintenant ce qui le laissa stupéfait ce qui est tout à fait normal. Elle lui avoua le décès de sa mère avec énormément de tristesse dans les yeux car elle n'en avait jamais parlé à personne sauf à sa meilleure amie Soraya, elle n'avait pas l'habitude de parler de ce sujet à n'importe qui mais tout à coup elle vit qu'il était devenu sympa après s'être excuser pour sa mère et voulu lui expliquer mais ce n'était qu'une apparence qu'elle l'avait vu.

Tu ne savais pas, t'inquiète pas !!

Le jeune homme baissa les yeux vers le sol plutôt gêné et releva la tête quelques secondes plus tard pour remettre son regard vers le sien puis lui demanda si elle pourrait lui faire visiter le haras avec un peu d'humour en espérant qu'elle ne le mordre pas, ce qui fit rire légèrement la jeune fille, elle le regarda attentivement pour lui dire..

Je ne suis pas un monstre, t'inquiète pas !! Tu veux vister quoi en premier ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 9 Jan - 15:10

Ty regarda la jeune fille qui venait de rire, il avait réussi et son sourire le laissa sur place. Il avait été rare depuis le début de leur conversation mais il venait enfin de le voir vraiment et ça lui fit bizarrement plaisir comme s'il se devait de la protéger. Il admira quelques instants puis revint sur terre. Cette fille semblait si différente des autres et c'est ce qui la rendait attirante. C'est bien le bon mot se surpris t-il à penser.

Tu sais tu es plus jolie quand tu ris !!!

Il regarda le haras au alentour, un sourire au lèvres qui ne se détachait plus puis se tourna vers la jeune fille. La première chose qu'il souhaitait voir c'était bien sûr ses appartements, enfin si on peut appeler ça comme tel.

Hum...Je ne sais pas que dirais tu de commencer par là où je vais habiter ?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 9 Jan - 18:27

Amy affichait le premier sourire en face du jeune homme ce qui le surprend et elle le voyait bien. Le palefrenier l'observa depuis un moment ce qui mis légèrement mal à l'aise la jeune cow girl et à ce moment là, il arrêta et revint à la réalité en lui faisant un compliment plutôt agréable pour elle, ce qui la fit rire légèrement.

Merci c'est très gentil !

Amy le regarda qui lui admirait les alentours avc un grand sourire aux lèvres qu'il avait encore quelques secondes après et retourna son regard vers elle. Puis il lui suggéra de lui montrer le lieu où il allait vivre ici dorénavant, ce qui n'était pas une mauvaise idée, pensa t-elle dans sa tête !! Elle reprit ses esprits et le regarda toujours avec le sourire..

Bonne idée, je vais te montrer suis moi on y va tout de suite !!

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 10 Jan - 2:21

Ty ne se sentait pas encore dans son élément mais il espérait vraiment s'y sentir chez lui très rapidement. Il regarda Amy en souriant, l'ambiance était déjà moins tendue, ce qui n'était pas plus mal, ce n'était vraiment pas le moment de se faire des ennemis. Il suivit donc Amy mais fut étonné de voir qu'elle se dirigeait vers la grange plutôt que vers la maison. Il souleva un sourcil, jusqu'à ce qu'il la voit montée dans une espèce de grenier. Dans sa tête tout se chamboula et il se demandait s'il était le bienvenue ici. Et c'est en arrivant à destination qu'il compris. Voilà ce qu'on réservait à un jeune délinquant. C'était plutôt rustique avec un lit au milieu de la pièce, une petite armoire sur laquelle reposait une chaine hifi des années 50 et une tringle pour mettre quelques vêtements. Quelqu'un semblait déjà avoir vécu ici. Mais il se demandait qui ça pouvait être. Enfin il le découvrirait sans doute un jour. Il contempla pendant quelques secondes ses nouveaux appartements, si on peut dire puis il se tourna vers Amy, un demi sourire aux lèvres.

Whaou ! Alors c'est ici que je vais vivre ? C'est rustique mais ça me suffit !

Il s'installa sur le lit pour le tester puis se releva en grimaçant.

Avec moi, il ne fera pas longtemps mais bon ! Je suis un dure ! Et si tu me présentais tes pensionnaires ?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 10 Jan - 11:53

Amy était assez mal à l'aise suite au compliment que Ty venait de lui faire, cela ne l'empêche pas de le remercier quand même avec un sourire aux lèvres puis l'atmosphère était un peu mieux entre les deux jeunes depuis qu'ils s'était vu et c'était un bon point. Le jeune homme proposa à Amy qu'elle lui montre l'endroit où il vivra, ce qui n'était pas une mauvaise idée donc elle lui fit signe de venir avec elle. Elle se dirigea vers la grange contrairement à ce qu'il aurait penser mais elle ne s'aperçoit pas de son étonnement étant donné qu'elle était de dos puis quand elle fut dans la grange, elle monta des escaliers vers une pièce en hauteur qu'on pourrait comparer à un grenier. Une fois en haut, elle lui montra les lieux et le regarda admirer la pièce où ils se trouvaient puis Ty se tourna vers la jeune fille avec un demi sourire.

Effectivement voici ta chambre, j'espère que tu t'y feras !

Le cow boy alla sur le lit qui était au milieu de la pièce afin de le tester et se releva en faisant une légère grimace et fit une remarque qui fit légèrement rire la jeune Amy puis il demanda si elle pouvait lui présenter les pensionnaires du ranch.

D'accord, viens on y va tout de suite !!

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Lun 11 Jan - 21:03

Ty suivis Amy en direction des écuries, le silence qui venait de s'installait entre les deux jeunes gens était devenu pesant. Il sentait bien que la jeune fille n'était pas franchement ouverte devant son arrivée. De plus elle semblait ne pas avoir été tenue au courant par sa mère, ce qui donné un effet de surprise à cette dernière. Il décida donc de marcher sans rien ajouter et profita de l'air pure de la campagne. Une fois à l'intérieur des écuries, il regarda les boxes et les chevaux qui les occupaient lorsqu'un magnifique cheval dont la robe était noir attira son attention. Il s'approcha doucement et le caressa.

Salut toi !

Il passa ses mains sur les différentes cicatrices, comme s'il cherchait à savoir ce qui c'était passé, oui comme si elles allaient lui raconter l'histoire de ce cheval. Lorsqu'il arriva sur celle situé au dessus du naseau, il regarda Amy pour essayer de comprendre.

Comment s'appelle t-il ?

Il plongea dans les yeux du cheval comme pour avoir une réponse.

Qu'est-ce qui lui est arrivée ?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Lun 11 Jan - 22:33

Amy remarqua la tension entre le jeune palefrenier et elle était parti peu à peu ce qui la rassura car en ce moment, elle avait besoin de soutient et non d'un ennemi avec le décès récent de sa mère. Ty proposa à Amy de lui présenter les pensionnaires du haras ce qu'elle accepta avec plaisir donc ils se dirigea vers les écuries mais un silence s'était installer dans l'atmosphère. Aucun des deux ajouta un mot, Amy marcha suivit du jeune homme et entra dans l'écurie, elle se retourna pour regarder ce qu'il allait faire mais il se contenta d'admirer les boxes lorsque son regard s'arrêta sur un cheval noir en particulier puis il s'approcha doucement pour aller le caresser. Amy contempla la scène entre le jeune homme et l'étalon noir puis il se tourna vers elle afin de lui demander son nom.

Il s'appelle Spartan, je viens de réussir à le guérir !

Ensuite le jeune palefrenier, plongea son regard dans les yeux du cheval noir pour essayer de comprendre ce qu'il lui était arrivé dans le passé quand il voit les cicatrices qu'il avait sur sa robe. Il demanda à Amy une explication pour comprendre un peu mieux. La jeune fille se rapprocha près du box de Spartan et y entra pour aller le caresser à son tour délicatement.

Et bien, c'est une longue histoire mais si tu as le temps je te le raconte maintenant ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 20 Fév - 2:53

Amy rentra dans le box du cheval après m'avoir indiqué son nom, Spartan. Toujours un leger sourire au levres je caressa le front du cheval qui me regardait les oreilles toute droite. La jeune fille me proposa ensuite de me raconter l'histoire de ce cheval, elle me précisa tout de même que c'était une assez longue histoire. Je cessa de caresser Spartan et reposa à nouveau mon attention sur Amy.

-Ouais c'est bon je suis pas pressé...

En voyant le visage d'Amy et en me rapellant le ton de sa voix à sa derniere question je compris que c'était assez dur. Ce cheval était il en rapport avec le décès de sa mère? Je la regarda d'un air inquiet et repris assez vite la parole.

-...Mais si c'est trop pénible pour toi je peux attendre. Toute façon je dois me présenter à la personne qui gere le ranch. Alors si tu prefere me raconter ça une autre fois...
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mer 24 Fév - 22:39

Amy entra dans le box de son cheval après avoir dit au jeune homme son nom. Lui de son côté, il caressa le cheval qui le regardait puis elle lui proposa de lui raconter l'histoire du cheval afin de savoir ce qu'il lui est arrivé et comment il avait atteri ici au ranch mais avant elle précisa quand même que cela allait être long car c'est une longue histoire à écouter. Sur ce Ty arrêta de caressa le cheval pour tourner toute son attention vers la jeune fille en lui affirmant qu'il avait tout le temps à écouter. Ty regarda le visage de Amy et vit de la tristesse donc il comprit à ce moment là, que ce n'était pas facile à raconter pour elle alors pour faciliter la tâche à la jeune fille, il lui suggéra une autre fois car il devait aller se présenter au gérant. En effet, Amy commençait à sentir les larmes lui venir aux yeux mais elle remarqua que Ty n'était pas si méchant que ça quand il lui propose de lui raconter une autre fois. Elle réalisa qu'il n'était pas du tout comme elle le pensait au début, la première fois qu'elle l'a vu. Elle le regarda avec le sourire.

D'accord, on va voir le gérant puis ensuite nous irons dans un endroit tranquille afin que je te raconte l'histoire de Spartan, ça te va ?

La jeune fille attendit la réponse de Ty tout en ayant le sourire aux lèvres en espérant qu'il soit d'accord avec elle.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mer 24 Fév - 23:46

Amy me proposa d'aller voir le gérant avant et qu'elle me raconte l'histoire de son cheval après. Spartan colla son nez sur ma tête et me sentit les cheveux, j'eus un leger rire tout en regardant Amy et en lui répondant.

-D'accord, comme tu veux. A plus tard toi...

Je caressa une nouvelle fois le front du cheval avant de me décaler avec un sourire et de suivre Amy dans la maison. Je regardais l'interieur, l'entrée débouchait sur la cuisine qui donnait elle même sur le salon. J'aimais bien, ça changait de la derniere maison dans laquelle j'avais vécus avant mon passage en cellule: mon foyer. Amy appela son grand père qui arriva un peu après. C'était un homme d'un age assez avancé au look stéréotype de la région. Il s'avança et se planta devant nous.

-Bonjour... Ty Borden, euh Marion Flemming avait demandé à ce que je travaille ici.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Ven 26 Fév - 0:22

Ty demanda à Amy si elle préférait pas raconter l'histoire de son cheval après avoir rencontrer le gérant du ranch, une idée qu'elle trouva tout de suite superbe car elle n'avais pas la tête à en parler en ce moment même si elle avais l'intention de le faire mais elle lui dit qu'on verra après. Amy regarda le jeune homme qui s'entendait bien avec son cheval à elle ce qui la rassura puis il renvoya le regard que Amy lui fit pour dire qu'il n'y avait aucun soucis pour y aller maintenant, il fit "à plus" à Spartan qui hénit pour lui montrer qu'il était content de le connaître, enfin c'est ce qu'il essaya de lui faire comprendre. Quelques secondes plus tard, Ty suivit la jeune fille vers la maison afin de rencontrer son grand père qui était également le gérant de ce ranch, ils arrivèrent dans la salon où le jeune homme admira les alentours, ce qui la fit sourire puis elle appela son grand père qui fit son entrée peu de temps après. L'homme d'un certain âge s'appellait Jack, c'était le grand père de Amy et de Lou mais le gérant du ranch aussi. Il avança vers les deux jeunes et écouta Ty qui se présenta et lui affirma que Marion lui avait dit de venir bosser, étant donné qu'elle n'était plus là depuis des semaines suite à un accident de voiture, Jack le regard et lui répondit.

Jack: D'accord, je suis le grand père de Amy donc il n'y a aucun problème. Tu commences dés demain matin !!

Amy était à côté à écouter la conversation en étant ravie que Ty avait l'air de s'entendre avec son grand père puis elle eut une idée.

Ty, tu sais monter à cheval ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 27 Fév - 0:03

Lorsque Jack se présenta il ne semblait pas spécialement ravi de me voir, pourtant Amy n'était pas dérangée par sa legere froideur, il devait donc surement être comme ça tout le temps. Je sortis un papier de ma poche, mon controlleur judiciaire m'avait dit de le donner à celle qui s'occuperait de moi. Mais maintenant que Mme Flemming était décédé, ce serait surement à lui de s'occuper de moi, pour l'instant je voulais rien dire pour ne pas lui forcer la main.

-OK. Heu voila un papier qui parle de.... de mon casier judiciaire et de ma periode de probation.

Jack me dit qu'il n'y avait aucun probleme et que je commencerais dès le lendemain matin. Donc ça voulait dire que j'avais la journée de libre. Amy me demanda si je montais à cheval après que son grand père soit repartit, elle semblait esperer une réponse positive, malheureusement là dessus je ne pouvais pas lui mentir.

-Non. Moi mon truc c'est plus les motos.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 27 Fév - 14:06

Amy et Ty se trouvèrent dans le salon de la maison à attendre le gérant en question puis peu de temps après qu'elle est appeler son grand père, il arriva très sérieux ne faisant pas vraiment confiance au jeune homme, après tout il ne le connaissait pas donc il ne savait comment il était exactement donc il se méfiait. Le jeune homme sortit un papier qu'il tendit au gérant sans dire un mot pour le moment. Jack jeta un oeil à ce papier, en effet Marion lui avait bien dit de venir ici pour travailler en tant que palefrenier durant sa période de probation donc il tourna le regard vers lui.

Jack: Très bien donc surtout ne fais rien qui pourrait te causer des problèmes !! Je te donnes ta journée, tu commences demain à 7h ^^

Une fois Jack avait tout dit au palefrenier, il repartit faire ce qu'il faisait avant que Amy l'appelle, celle çi tourna le regard vers Ty pour lui demander si il montais à cheval. Elle lui fit un grand sourire en espérant qu'il lui réponde oui mais quand il lui dit qu'il préfèrait les motos, elle fut un peu déçu mais eu une idée sur le moment qui pourrait lui faire plaisir autant à lui qu'à elle donc elle se lança.

Ecoute, si tu es d'accord je t'apprends à monter à cheval et tu m'emmènes faire un tour en moto, alors qu'en dis tu ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 28 Fév - 0:56

Je remercia Jack et le laissa partir. Ensuite après ma réponse à Amy elle me fit une nouvelle proposition, elle me donnerait des cours pour apprendre à monter à cheval et moi je lui faisais faire une virée en moto. Je trouvais ça cool comme idée mais je preferais voir plus tard. De toute façon vu le temps que je passerais ici pour ma liberté surveillée j'aurais facilement la possibilité de me trouver une occasion d'apprendre à monter.

-Ouais... pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, j'ai fais pas mal de route et je suis un peu fatigué. De toute façon j'suis ici pour un moment donc on aura le temps.

J'attendais de voir la réaction de la jeune fille. Même si je me doutais qu'elle dirait oui je preferais attendre et verifier cependant Amy ne semblait pas être du genre à faire passer ses envies avant les autres. C'est vrai que je senblait peut être pas vraiment fatigué mais pourtant j'irais bien me reposer. Ou simplement me poser un moment si Amy voulait discuter.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 28 Fév - 13:01

Jack parti de son côté laissant les deux jeunes seuls dans le salon, à ce moment là Amy regarda Ty avec un grand sourire lui proposant de lui apprendre le cheval en retour d'une virée en moto. Elle espérait une réponse positive bien entendu mais il lui répondit pas aujourd'hui étant donné qu'il était un peu fatigué. Le sourire de la jeune fille s'effaça tout de suite mais elle ne montra pas trop sa déception à Ty puis il lui dit qu'ils ont le temps, ce qui la rassure un légèrement.

Tu as raison, on a le temps ^^

Amy regarda le jeune homme sans rien dire, elle ne savait pas du tout quoi faire, encore moins quoi dire étant donné qu'il ne voulait pas aller faire du cheval où de la moto tout de suite mais elle le regarda pour lui demander quelque chose qui serait sûrement d'accord.

Si tu veux on peut aller dans un coin tranquille pour discuter ?

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   

Rencontre mouvementée [Ty Borden]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant