Heartland Ranch RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Partagez | 

Rencontre mouvementée [Ty Borden]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ty Borden

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 28 Fév - 13:31

Amy me proposa d'aller un instant discuter autre part. Je pense avoir comprit pourquoi elle voulait savoir si je savais monter à cheval, elle devait vouloir me montrer les environs à cheval, comme ça on aurait pu discuter tranquillement. J'accepta sa nouvelle proposition, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où on pouvait aller donc autant lui demander.

-OK. Mais on va où? Si tu veux on peut passer à l'écurie, comme ça tu me montreras plus précisement ce que j'ai à faire. Ou alors tu peux me raconter l'histoire de Spartan...

Je savais que ce sujet était un peu miné mais tout à l'heure elle semblait vouloir m'expliquer, du coup je savais pas trop quoi comprendre alors je preferais amener le sujet de temps en temps sans l'obliger à l'aborder. De toute façon je l'apprendrait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 28 Fév - 20:11

Je lui proposais d'aller dans un endroit tranquille pour parler seuls, étant donné qu'il refusa ma première proposition. En effet je voulais qu'on aille faire une ballade à cheval dans le bois comme ça on aurait pu discuter mais malheureusent il m'avait répondu non pour le moment donc je lui suggéra d'aller ailleurs pour parler mais il ne savait pas du tout où on pourrait aller, il me proposa soit de se rendre à l'écurie afin que je lui explique ce qu'il devait faire, de toute manière il ferait la même chose que moi où alors si je préférais lui raconter mon histoire concernant Spartan mon cheval. Je dois avouer que je ne savais pas mais je voulais vraiment lui parler de ce qui est arriver à ce cheval après tout, il allait habiter avec nous à présent donc il fallait bien qu'il sache la raison et puis je lui dirais pour le travail plus tard étant donné qu'il avait sa journée, on avait le temps.

Je préfère te raconter l'histoire de mon cheval et je t'expliquerais après pour le boulot, sinon on pourrait aller faire une ballade à pied pour que je te raconte tout concernant Spartan, non ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Lun 1 Mar - 23:17

Amy m'expliqua qu'elle prefera d'abord me raconter l'histoire de Spartan avant de me montrer tout le travail à faire, c'était peut être pas son job mais Amy me semblait peut être plus facile à vivre que son grand père bien que j'ai eu un avant gout de son mauvais caractère. Elle me proposa d'aller se balader à pied pour parler, j'accepta et la suivit à l'exterieur. On descenda de la terrasse en silence puis je tourna légerement la tête vers Amy, les mains dans les poches et brisa le silence.

-Alors? C'est quoi l'histoire de ce cheval? Il m'a semblé un peu bisare au début. Avant que tu rentre avec lui.

En effet, j'y connaiscais rien aux chevaux mais sur le coup quand je suis rentré dans l'écurie j'ai trouvé Spartan plus, pas vraiment agressif, mais different des autres chevaux qui étaient à l'interieur. Il lui était arrivé quelque chose de grave? Si mes premieres pensées étaient fondées et que ce cheval avait un rapport avec la mort de la mère d'Amy je comprendrais qu'il soit un peu perturbé.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mar 2 Mar - 9:22

Ty me demanda si je préfèrais lui montrer le travail à faire où alors que je lui explique l'histoire de Spartan, je choisis la deuxième option et on verra pour le boulot plus tard, de toute manière on a encore le temps puisqu'il a sa journée que mon grand père lui avait laissé, sûrement pour commencer à se repérer aux lieux qui n'était pas une mauvaise idée de sa part. Je lui proposa d'aller faire un tour à pied afin de lui expliquer mon histoire et il accepta donc nous sortons de la maison pour aller à l'extérieur, on descendit les marches de la terrasse sans dire un mot ni l'un ni l'autre ce qui mit un silence dans l'air mais le jeune homme tourna le regard vers moi et me demanda de lui expliquer l'histoire de Spartan. Il était temps de lui raconter ce qui était arrivé à mon cheval, après tout il vit avec nous maintenant donc il avait le droit de savoir mais dés l'instant où il saurait la vérité, il comprendrait pourquoi j'étais comme ça avec lui à notre première rencontre, du moins je l'espère qu'il serait compréhensible. Je tourna mon regard vers lui et prit une inspiration avant de commençer et je lui expliqua tout.

Ecoutes Ty, déjà je voulais m'excuser pour avoir réagit comme ça au premier regard entre nous ^^

Amy regard le jeune homme en espérant qu'il ne lui en veut pas puis reprit la conversation pour laquelle ils étaient là à se balader tous les deux.

Spartan n'est pas comme les autres chevaux de l'écurie, en fait il y a de cela quelques semaines lorsque je me promenais avec un cheval, j'avais entendu ce cheval à travers un route, je suis allée voir et je voyais qu'il était maltraiter donc je ne pouvais pas accepter ça donc j'ai été voir ma mère pour lui demander d'aller le prendre afin de le ramener. Ca va tu suis jusque là ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mar 2 Mar - 20:44

Avant toute expliquation, Amy s'excusa pour son attitude envers moi à mon arrivée. Toute façon j'avais pas bien été simpa non plus, la traiter de raleuse dès le début n'était pas la meilleure façon de commencer une discution. Je baissa les yeux puis eu un leger sourire avant de remonter la tête.

-T'inquiette pas, moi aussi je devrais m'excuser, à peine arrivé je te saute dessus avec mes histoires...

Après cela elle finit par tout m'expliquer, du moins le début. Rien qu'au début de son histoire je me disais que si j'aurais été à sa place j'aurais fait pareil. Les chevaux étaient des animaux magnifiques alors pour elle comme pour moi en voir un se faire maltraiter était vraiment au dela de nos capacités. J'attendais de savoir comment l'histoire c'était finit, comment Spartan avait atteri ici, mais une chose était sure, j'aurais été à la place d'Amy, le proprietaire du cheval aurait eu affaire à moi. Mais comme apparement sa mère était présente à ce moment là et que les évenements remontaient au moment où elle m'avait dit avoir perdu sa mère mon idée semblait se valider peu à peu.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 4 Mar - 10:47

Je me sentais mal vis à vis de lui par rapport à ma façon de m'être comporter dés notre première approche lorsqu'il est arrivé, je devais réparer cette erreur donc avant de m'expliquer sur l'histoire de mon cheval je m'excusa auprès de lui, il comprit tout à fait et fit de même en retour ce qui me toucha aussi. Je pouvais voir que nous étions plus proches à présent et cela me faisait du bien car j'avais besoin d'un ami sur qui compter quand ça ne va pas où tout simplement me confier.

J'accepte tes excuses alors tout va bien entre nous maintenant^^

Ensuite je commence à lui raconter le début de mon histoire concernant Spartan, lui me comprendrait aussi car il n'aime pas voir un cheval maltraité tout comme moi et ça se voyait. Je continua de raconter mon histoire avec beaucoup de mal car la tristesse commença à envahir mes yeux.

Donc comme je te disais je suis allée voir ma mère afin de le ramener au ranch pour qu'on s'occupe de lui, bien sûr elle a accepter tout de suite alors on est allés ensembles au mileu de la nuit mais sur le chemin du retour....

Soudain Amy s'arrêta net, les larmes arrivèrent sur son visage à cause de l'histoire de Spartan et c'était trop dur mais elle devait lui dire la suite.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Jeu 4 Mar - 23:16

Amy continua son histoire, je marchais à coté d'elle pendant ce temps et ne perdait aucune miette de ce qu'elle me racontait. Malheureusement depuis le début j'avais vu juste, Amy s'arretta dans sa phrase. Je continua de marcher malgrès tout puis me retourna vers Amy quand elle se tut. Elle s'arretta de marcher, alors je m'approcha d'elle quand je vis ses larmes. Je posa mes mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. Un leger sourire rassurant sur les levres pour la consoler.

-Hey... Sa va... J'ai compris. Ta mère est décédée quand vous l'avez ramené.

Je la laissa un instant puis la pris dans mes bras pour la consoler. Je trouvais ça un peu bisare, comme si on allait trop vite. On se connaiscait à peine et je la prennais déjà dans mes bras. Mais là c'était un cas de force majeur.

-T'es pas obligée de me dire le reste ok?
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 6 Mar - 0:15

Je continua mon histoire tout en marchant près de Ty qui m'écoutait attentivement depuis le début. Un moment j'arrêta de parler car c'était trop dur et il comprit tout à fait ce que j'avais puisque il se retourna tout de suite, étant donné que je resta immobile, il vint me rejoindre en marchant. Il remarqua les larmes qui coulait sur mon visage, je ne pouvais m'en empêcher car je pensais à l'accident et je le raconter au jeune homme me fit revivre ça mais il comprenait. Il me regarda dans les yeux en affichant un sourire pour me réconforter, ce qui marcha car à cet instant je me sentis bien près de lui pour la première fois. Puis il comprit la suite tout seul sans que je lui dit, je le regarda.

Exactement, tu as deviner juste ^^

Il me prit dans ses bras ce qui me surprend un peu, on se connaît depuis peu de temps mais il le fit quand même. Ce qui m'étonna encore plus c'est que je me laissa faire car j'apprécia beaucoup ce geste de sa part. Il me fit que je n'étais pas obliger de lui raconter la suite mais j'y tenais à coeur donc je repris.

Non Ty, je tiens à te raconter la suite ! Donc sur le chemin du retour, un orage éclate ce qui provoque l'accident et ma mère perd le contrôle de la voiture puis nous percutons un arbre. Ensuite plus rien et je me réveille à l'hôpital où j'apprends la mort de ma mère. Donc tu comprends pourquoi Spartan est comme ça !

Amy regarda toujours le jeune homme dans les yeux, elle se sentit gêner tellement elle était si près de son visage puis elle détourna le regard.

Euh......On rentre ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 6 Mar - 22:28

Malgrès son chagrin elle me raconta la suite. La pauvre, sa vie avait du être assez compliquée à suporter ces derniers temps. J'esperais pouvoir l'aider à penser à autre chose maintenant que j'étais là mais je pouvais imaginer que ça allait être assez compliqué. Finalement à la fin de son récit elle me regarda dans les yeux avant de se détourner brusquement, je la lacha pour la laisser libre de ses mouvements. Elle me demanda de rentrer, j'acquiessa d'un geste de la tête. Je comprennais le temperament de Spartan et celui de la jeune fille. Je suivis Amy jusqu'à l'écurie et décida de détendre un peu l'ambience en parlant d'autre chose, et en plus il fallait bien apprendre ce que j'allais devoir faire jusqu'à la fin de ma libertée surveillée.

-Bon... C'est quoi le truc à faire là dedant? J'imagine que je dois nourir les chevaux...
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Sam 6 Mar - 22:40

Je termina mon histoire concernant la mort de ma mère, j'étais à quelques mètres de lui et je me sentis gêner donc je détourna le regard en proposant de rentrer au ranch. Il comprenait et me fit un geste de la tête afin de me montrer qu'il était d'accord avec moi. Maintenant il devait sûrement savoir pourquoi j'étais comme ça, si méfiante avec les gens mais ce n'était pas ma faute puis Spartan n'en parlons pas. Ty et moi retournons à l'écurie, il me demanda ce qu'il devait faire. J'avais compris qu'il faisait ça pour me changer les idées afin que je pense pas à l'accident, je le trouvais adorable.

Oui c'est ça tu dois nourrir les chevaux, nettoyer les box, nettoyer la sellerie quand il le faut où encore pleins de choses mais on verra à l'occasion.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Lun 8 Mar - 23:13

Amy ne perdit pas de temps à me répondre mais la réponse était assez breve, pas de quoi me permettre de savoir exactement ce que j'avais à faire ni de quoi faire penser Amy à autre chose. Je m'approcha de la jeune fille puis passa derriere elle en laissant de nouveau mon regard vagabonder un peu partout dans l'écurie avant de me retrouver de l'autre coté d'Amy, à sa droite.

-Ouais... merci pour l'explication, j'ai tout comprit...

Je dis ça d'un air ironique puis soufla legerement les mains dans les poches. Je me retourna legerement vers elle pour lui demander de developper sa réponse, ce que je fis seulement en la regardant d'un air d'attendre quelque chose. Parfois j'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mar 9 Mar - 12:06

Ty me demanda ce que consistait le travail qu'il aurait à faire au ranch pendant ses journées, je lui répondit brèvement pour le moment mais sinon il y avait beaucoup de choses à faire. Il s'approcha de moi puis passa derrière en regardant les alentours de la pièce où ils se trouvaient tous les deux et il se retrouva de l'autre côté à ma droite. A ce moment là, il me dit d'une façon ironique qu'il avait tout compris ce qui me fit rire car en effet on ne peut pas dire que je m'étais bien expliquer sur le sujet.

Excuse moi mais j'avais envie de te taquiner donc l'idée m'est venue et je vois que ça marche !

Je dis cette phrase en affichant un grand sourire et ayant mon regard vers lui qui était juste à ma droite à me regarder sans dire un mot, mais cela suffisait pour me faire comprendre que je devais approfondir la question qu'il m'avait demander quelques temps avant. Je resta à le regarder puis je repris le sujet.

J'ai compris, que veux-tu savoir exactement car il y a beaucoup de choses à faire dans un ranch donc ?

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Dim 14 Mar - 18:49

Amy me taquinnait, ah ouais? Moi j'aurais dit qu'elle était complettement à coté de la plaque sur ce coup là. En attendant elle se montrait fiere d'avoir réussi à me pousser dans mes retranchements, il en fallait peu aussi... Finalement elle me demanda ce que je voulais exactement savoir, m'expliquant que le travail ce n'était pas ce qui manquait ici. Je m'approcha des chevaux et en caressa un sur le sommet du front.

-Bah justement fait un peu le tour de tout ce que je dois faire, si j'ai que cette journée de libre autant en profiter pour apprendre qu'est-ce que t'en dis?

Je me retourna vers Amy à la fin de ma phrase, alors que je lui tournais le dos le cheval "marron" derriere moi se mit à me sentir les poches, de surprise je me décola de la porte du box et lui fit volte face.

-WOW doucement...
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mar 16 Mar - 9:53

J'avais dit ça afin de la taquiner un peu mais ça n'avait pas l'air de marcher beaucoup sur le jeune homme apparemment donc je repris la conversation plus sérieusement. Je lui demanda ce qu'il voulait vraiment savoir exactement, il s'approcha des chevaux et en caressant un sur le front il me dit quoi de mieux pour apprendre étant donné qu'il avait la journée entière comme congé que le grand père de Amy lui avait donné. Je lui envoya un regard pour lui répondre mais il y avait tellement à faire dans un ranch que je ne savais pas par où commencer.

Tu as raison alors je vais t'expliquer en détails ça sera mieux !

Il se retourna vers moi quand soudain le cheval qui était derrière le jeune homme se mit à sentir ses poches ce qui le surprend, Ty se retourna afin de se retrouver face au cheval, cette situation me fit rire car ce n'est pas la première qu'il faisait ça, pour tout dire le cheval me l'avait fait également mais on ignore encore pourquoi il agit ainsi.

Bon suis moi je vais commencer par t'expliquer ce qu'il faut faire !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   Mer 3 Nov - 0:56

jcomprends pk vous ecrivez un episode ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [Ty Borden]   

Rencontre mouvementée [Ty Borden]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2