Heartland Ranch RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Partagez | 

Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]

AuteurMessage
Scott Cardinal

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Ven 8 Jan - 20:24

Visite de routine.
Amy Fleming et Ty Borden.

Ce n'était qu'après une journée bien chargée que Scott s'en alla en direction du dernier endroit à visiter avant de rentrer chez lui et de se jeter sur son lit. Depuis combien de temps n'avait - il pas dormi ? On l'avait appelé dans la nuit précédente, car une des anêsses d'un particulier allait mettre bas et il avait passé le restant de sa matinée à se gaver de café en attendant que le petit se décide à montrer le bout de son nez. Pour ne pas décevoir le vieux propriétaire, Scott avait dut rester jusqu'à que l'accouchement se passe en douceur à 5hoo du matin. Belle plage horaire. Il aurait pu ensuite rentrer chez lui et continuer à dormir, comme tout être normal ? Mais non ! Il s'était calé dans son vieux fourgon et avait roulé jusqu'à sa clinique pour faire ce qui le rendait plus vivant que jamais.

Mais maintenant, ce n'était plus le matin, la journée était déjà finie. A peine 18hoo et la nuit commençait déjà à tomber. Il gara son véhicule dans la cour, et alla se dégourdir un peu les jambes. De toute manière, habituellement, il ne faisait qu'un petit tour pour vérifier si tout aller bien dans le haras, mais son regard se perdit vers une silhouette dans les paddocks. Le cheval s'ébattait gaiement et respirait la forme. Au moins un qui n'était pas claqué comme lui. Il allait adorer retrouver son lit bien moelleux et la chaleur de ses draps. Fatigué, il bailla à s'en décrocher la mâchoire et reporta son attention sur la forme équine un peu plus loin.

Scott s'avança jusqu'à la barrière et s'appuya dessus, les coudes plaquaient contre les barres en bois, il regarda un moment le cheval faire le fou dans l'habitacle, enchaînant des coups de cul ou des sauts de mouton. Il avait une robe sombre et un joli port de tête. Sa longue queue arquée prouvait qu'il était content de sortir. Un peu perdu dans sa contemplation, le jeune homme n'entendit pas les bruits derrière lui, et encore moins les pas s'approchaient en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.forumotion.com/
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Ven 8 Jan - 21:32

Amy était en ballade avec Spartan, elle le mit au galop puis ralentit après l'avoir fait courir pendant quelques minutes. A ce moment là, la nuit commença à tomber de plus en plus et elle décida de rentrer au ranch avant qu'il fasse totalement noir car dans les bois à cheval, ce n'est pas facile de retrouver son chemin même si elle connaît les lieux par coeur. Bref, elle se dirigea vers Heartland et arriva peu de temps après puis descendit de son cheval, elle alla le mettre dans son box et le déscella. Elle resta quelques minutes avec lui pour lui tenir compagnie et alla en direction de la maison mais quand elle sort de l'écurie, elle aperçoit au loin une silhouette dans le paddock donc elle décida d'aller y jeter un oeil avant de rentrer. Elle avança vers la direction et pu voir Scott qui était appuyer contre la barre en bois qui admirait le cheval présent en face de lui. A son tour, elle s'appuya contre la barre et salua le jeune homme..

Salut Scott !! Tu vas bien ?

Invité

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Ven 8 Jan - 21:49

Ty venait de finir les boxes des chevaux, pendant que la nuit venait petit à petit recouvrit les terres d'Heartland. En voyant le jour se coucher, il décida de ranger le matériel dans la grange lorsqu'un hennissement attira son attention, ce devait être Spartan, ou plutôt Amy qui revenait de sa ballade presque nocturne.

*C'est dingue ce que la nuit tombe vite par ici* Pensa t-il en contemplant le étoiles qui faisaient peu à peu leurs apparitions.

Il était temps pour Ty, de vérifier que le Paddock était bien fermé avant d'aller manger et de regagner enfin son lit, ce qu'il avait bien mérité après cette journée de travaille. Mais en sortant alors qu'il croyait voir Amy, il aperçut accoudée au Paddock, le fameux Scott qu'il avait rencontré le matin même au Coffee-Shop. Il observa Amy qui venait de descendre de cheval puis revint vers Scott.

Salut Scott ! Que fait-tu ici ?
Scott Cardinal

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Ven 8 Jan - 21:58

La première personne a arrivé, fut le jeune palefrenier qu'Heartland avait " embauché. " Sa voix réveilla Scott qui sortit alors de ses pensées pour regarder le nouvel arrivant et de lui sourire poliment.

" Salut Scott ! Que fait-tu ici ? "
    - Salut toi !

Tout de suite le jeune homme en face de lui, lui posa la question fatidique. Qu'est ce qu'il faisait ici ? En faite au départ, il était venu pour une visite de routine, mais allait savoir pourquoi, Scott s'était attardé sur la contemplation du bel animal qui gambadait dans le pré. Des fois un peu de repos ne pouvait faire de mal à personne.

- Je suis passé pour voir si tout allait bien. C'est le cas ?

Il interrogea le jeune palefrenier du regard, tout en haussant un sourcil. Peu de temps avant qu'il ne réponde, Amy Flemming, la petite soeur d'une fameuse personne entra en scène.

" Salut Scott !! Tu vas bien ? "
    - Salut Amy. Oui, oui je vais bien et toi ? Tout roule sur des roulettes ?

Il observa tour à tour les deux personnes de chaque côté, puis finalement posa son regard sur le cheval dans le paddock.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Ven 8 Jan - 23:15

Amy mit son cheval dans son box puis le déscella ensuite en essayant de faire le moin de bruit possible pour ne pas réveiller le jeune palfrenier qui devait sûrement être dans son lit à l'heure qu'il est maintenant. Elle resta avec Spartan un moment puis sortit de la grange en direction de la maison mais quand elle franchit la porte, elle aperçoit Scott à la barre en train de contempler le cheval présent dans le paddock donc elle décida d'aller le voir un instant avant d'aller manger. Elle s'avança vers le jeune homme et voit tout à coup Ty à ses côtés, elle se rendit compte que le jeune palefrenier n'était pas dans son lit apparemment et ella à leur rencontre puis s'appuya à son tour contre la barre, elle regarda tour à tour les deux jeunes homme et demanda à Scoot si il allait bien. Il répondit oui en lui retournant la question à son tour, elle le regarda avec un léger sourire pour lui dire.

Oui je vais bien si on peut dire ça !!

Amy se rend compte qu'elle n'avait pas parler à Ty depuis qu'elle les avait rejoint, elle le regarda pour entamer la discution.

Qu'est-ce que tu fais là, tu n'est pas dans ton lit à cette heure çi ?

Invité

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Sam 9 Jan - 1:34

Ty c'était accoudé près de Scott pour voir ce qui fascinait tant le jeune vétérinaire, lorsqu'il comprit que c'était le cheval qui l'emmenait loin dans ses pensées. C'est vrai qu'il était magnifique et qu'il respirait la santé. Il était connaissait l'histoire de cet homme et elle le fascinait d'autant plus qu'il lui ressemblait mais ce qu'il l'avait le plus troublé c'était sa réaction face à Lou. Aurait-il des sentiments pour elle ? Bref ça ne le regardait absolument pas. Il arrêta sa contemplation lorsque ce dernier ce mis à lui parler.

"- Je suis passé pour voir si tout allait bien. C'est le cas ?"
Tout vas très bien ici ! Il y a un travail fou mais tu c'est ce que sait !

Il allait embarquer Scott dans le passé, pour apprendre à le connaître lorsqu'une voix que Ty n'avait pas entendu depuis quelques heures, surgit dans la pénombre.

"Qu'est-ce que tu fais là, tu n'est pas dans ton lit à cette heure-ci ?"
Désolé si certains travaille au lieu de se balader !!!! Et puis le dîner n'est pas encore servit !!!

Lui répondit-il sur un ton froid comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait vexé en le plantant dans l'après-midi avec tout ce qu'il y avait à faire au haras.
Scott Cardinal

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Sam 9 Jan - 14:06

La jeune Amy répondit et Scott ne put s'empêcher de la comparer à sa grande sœur. C'est qu'elles avaient quand même quelques points communs. Comme leur yeux, d'une couleur magnifique et unique. Quoique les yeux de Lou étaient beaucoup plus clair et somptueux que ceux de la jeune cavalière. En pensant à cela, Scott eut un mouvement de recul. Qu'avait - il ? Il secoua la tête et s'appuya un peu plus contre la barre en bois qui composait la barrière, la faisant grincer un peu.

" Tout va très bien ici ! Il y a un travail fou mais tu sais ce que c'est ! "

Oui, il le savait bien. Même trop bien. Cette époque était quand même révolu, mais tous les souvenirs qu'il avait mit de côté resurgirent. Il passa une main sur le sommet de son crâne, caressant sa chevelure noire à travers ses longs doigts de vétérinaire. Ce simple mouvement l'aida à remettre en l'ordre ses pensées divergentes. Le manque de sommeil sans doute.

- Au moins, ça t'occupes !

Scott lui décocha un petit sourire, et se retourna, il colla le dos à sa barrière, arrêtant sa contemplation du superbe animal qui gambadait dans le paddock, pourtant celui - ci continuait de marquer sa présence par des hennissements excités et des bruits de sabots pesant.

Pendant quelques secondes, Scott ne réagit pas, il resta simplement muet envers la conversation des deux jeunes. Une sorte de tension eut l'air de peser dans l'air et le mit mal à l'aise. Il essaya de détendre l'atmosphère par une légère remarque.

- Ah vous n'avez pas encore dîner ? Ca tombe bien, j'ai une faim de loup !

Comme pour peser le sens de ses paroles, il coula un long regard à Amy, comme si il essayait de se faire inviter. Bien sur, il n'en attendait pas autant, tout ce qu'il voulait, c'était éviter une nouvelle dispute.

- Et au faite, c'est qui cette charmante bestiole derrière ? Je ne l'avais jamais vu avant.

Et pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'il n'était pas venu dans heartland, presque tous les soirs il allait vérifier tout allait bien. Mais c'était vrai que cela faisait un peu plus de deux jours qu'il n'était pas venu dans les lieux. En tout cas, ce jeune cheval l'intriguait un peu.

Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Sam 9 Jan - 19:24

Amy était dans le box avec son cheval en train de le caresser tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille, elle adorait faire ça à Spartan. Elle continua de faire pendant un long petit moment puis s'arrêta à un moment pour aller à la maison du moins c'est ce qu'elle l'intention de faire mais en sortant de l'écurie, elle vit une personne qu'elle connaissait bien et décida d'aller lui demander des nouvelles avant d'aller manger car elle commençait à avoir faim la jeune fille de 17 ans. Elle avança vers Scott mais se rendit compte qu'il n'était pas seul puisqu'il Ty était avec lui en train de discuter.

*Qu'est-ce qu'il fait ici lui, il dort pas encore ? pensa t-elle^^*

Elle se dirigea vers eux interrompant leur conversation puisque Ty arrêta de parler à Scott après que Amy lui fit remarquer qu'il n'était pas encore dans son lit tout à fait normalement mais elle fut surprise de la manière dont il lui répondit comme si il était en colère contre elle alors qu'elle ne lui avait rien fait mise à part peut être l'avoir laisser tomber cette après midi pour aller faire une ballade à cheval.

"Désolé si certains travaille au lieu de se balader !!!! Et puis le dîner n'est pas encore servit !!!"
Calme toi, je suis juste aller faire une ballade avec mon cheval et puis ce n'est pas le palefrenier du haras, que je saches c'est toi !!

Amy était déçu du comportement du jeune homme, il avait lui faire la tête pour ça c'était idiot pensa t-elle !!

*Puis si il veut faire la tête, c'est son problème pas le mien*

Amy tourna le regard vers Scott lorsqu'elle entendit la phrase sur le dîner car ça lui faisait penser qu'elle n'avait pas manger et que ça faim arriva de plus en plus forte. Le jeune homme la regarda l'air de dire pourquoi je ne viendrais pas puis Amy décida de l'inviter à manger avec eux.

"- Ah vous n'avez pas encore dîner ? Ca tombe bien, j'ai une faim de loup !"
Si tu veux te joindre à nous, il n'y a aucun soucis !!

Puis Scott demanda qui était cette charmante bête dans le paddock qui se défoulait depuis un moment et la jeune fille se rend compte qu'elle ne l'avait pas présenter car en effet, il ne pouvait pas l'avoir vu encore étant donné qu'elle était arrivée seulement depuis quelques jours.

"- Et au faite, c'est qui cette charmante bestiole derrière ? Je ne l'avais jamais vu avant."
Ah elle vient d'arriver donc c'est normal que tu ne l'as pas encore vue, sinon elle se nomme Promise^^

Invité

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Dim 10 Jan - 2:33

Ty n'en pouvait plus de sa journée et ce n'était vraiment pas le moment d'avoir une dispute avec Amy. Non mais sérieux, elle était censé m'aider mais apparemment, elle avait oublié. Et il ne devait rien dire. Mais bien sûr ! Comme s'il y avait marqué la poste, sur son front. D'accord il était le palefrenier du haras mais ce n'était en aucun cas un esclave. Il se tourna vers Scott légèrement sur les nerfs pourtant ce dernier ne lui avait vraiment rien fait.

"- Au moins, ça t'occupes ! "
C'est ça ! J'ai compris c'est mon taff !

Rahhh non mais pour qui le prenait-il ? Superman. Il appréciait les chevaux de plus en plus et c'est justement à cause de ça qu'il voudrait avoir un peu plus de temps pour s'en occuper et apprendre à les monter. Mais bon si mademoiselle, sort tout les jours en ballade en lui laissant le sale boulot ce n'était pas prêt d'arriver.

"Calme toi, je suis juste aller faire une ballade avec mon cheval et puis c'est toi le palefrenier du haras, que je saches !!"
Oui et toi tu es celle qui ne tient pas ses promesses ! Ne t'inquiète pas va, le palefrenier est capable de tout gé...

Ty s'arrêta net de parler lorsqu'il entendit les hennissements de Promise, la jument qui se trouvait dans le paddock, quelques choses n'allaient pas et ça on pouvait le ressentir du moins, lui en était persuadé. Il décida de prendre les devant et d'aller dans le paddock pour la calmer, il la prit par le licol et la carressa en lui chuchotant des mots pour la rassurer mais rien n'y faisait elle était toujours agitée.

Scott, je crois qu'il y a un problème ! Amy pourquoi est-elle encore dans le paddock ? Il y a une raison précise ?

Scott Cardinal

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Dim 10 Jan - 14:33

" C'est ça ! J'ai compris c'est mon taff ! "

La voix froide du jeune palefrenier surpris Scott, qui n'y laissa rien paraître. Il avait l'air assez remonté contre Amy pour ainsi se défouler sur tout le monde. Chaque personne avait ses petits passes et Scott ne voyait pas l'intérêt de continuer sur ce sujet là.

" Si tu veux te joindre à nous, il n'y a aucun soucis !! "

- Cela serait avec joie ! Bien entendu si je ne dérange pas !

Scott ne voulait pas jouer les opportunistes, mais en y pensant. Manger avec les Flemming, c'était forcément manger avec Lou... Et cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Non non... Elle ne lui manquait pas vraiment. En faite ... Si cela devait être ça. Mais bon, il regarda rapidement ses mains et passa celle - ci sur sur menton où un mince filet de barbe commençait à sortir. Il aurait du se raser avant de venir ici. Il aurait peut - être eu l'air un peu plus ... rasé. Ce n'était de toute manière pas ça qui comptait.

" Ah elle vient d'arriver donc c'est normal que tu ne l'as pas encore vue, sinon elle se nomme Promise. "
    - Promise, quel joli nom !

Scott tourna la tête vers la bestiole dans le paddock. Alors c'était une jument, il fallait dire de loin on ne pouvait pas vraiment définir son sexe, mais cette découverte le déconcerta un peu. Il regarda Amy, et l'interrogea par un petit haussement de sourcil.

- Cette jument a un problème en particulier pour être demi pensionnaire ici ?

Il aimait bien connaître le pourquoi du comment. Et il savait bien qu'Heartland était une sorte de refuge pour tous les chevaux à problèmes. Cette jument en avait peut - être un pour être arriver ici. Il fallait dire aussi que des fois le haras prenait des chevaux en parfaite santé, mais c'était quand même les montures à difficulté qui peuplaient le plus les box du domaine.

Un hennissement strident de la part de la jument fit relever le nez de Scott qui l'observa tranquillement. Le jeune palefrenier prit les devant et se glissa sous la barrière pour rejoindre la jument sans que les deux autres personnes n'eurent le temps de réagir. Puis quelques minutes après, sa voix s'éleva dans le paddock.

" Scott, je crois qu'il y a un problème ! Amy pourquoi est-elle encore dans le paddock ? Il y a une raison précise ? "

- Je vais voir ça !

Scott prit appuie sur l'une des barres et passa la barrière souplement, de l'autre côté, il jeta un coup d'œil à Amy puis s'approcha de Ty et de la jument. Au premierregard elle n'avait pas l'air d'être mal en point. Elle s'était défoulée juste avant et avait l'air en pleine forme, pourtant là, la jument baissait la tête et ses yeux étaient grands ouverts. D'un geste qui se valait rassurant, Scott lui flatta l'encolure et fit glisser sa main le long de ses muscles chauds. Son épaule était puissante, ses membres fins montraient une grande agilité. Elle n'avait aucun gonflement au niveau des membres. Le problème ne devait pas venir de l'extérieur mais plutôt de l'intérieur.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Dim 10 Jan - 17:19

Amy était avec son cheval depuis un moment maintenant et elle décida d'aller manger car son estomac commença à réclamer de la faim. Elle caressa et embrassa Spartan sur le front avant de sortir puis là, elle aperçut Scott en train de contempler la jument qui se défoulait dans le paddock depuis un moment maintenant, elle alla à sa rencontre et vit Ty à ses côté. Les deux jeunes hommes étaient en pleine discution mais en arrivant, elle interrompu un peu car le palefrenier stoppa sa phrase comme si il ne voulait pas qu'elle sache. Amy fit remarquer à Ty qu'il n'était pas dans son lit ce qui le vexa, pour sa défense elle lui répondit de se calmer et lui fit la remarque qu'il était là pour travailler et non pour autre chose puis il lui envoya dans la figure qu'elle ne tenait pas ses promesses. Amy pour sa défense le regarda attentivement l'air coléreux.

"Calme toi, je suis juste aller faire une ballade avec mon cheval et puis c'est toi le palefrenier du haras, que je saches !!"
Oui et toi tu es celle qui ne tient pas ses promesses ! Ne t'inquiète pas va, le palefrenier est capable de tout gé..."
J'ai pas le droit d'aller faire une ballade avec mon cheval et puis tu ne vas pas me faire la tête pour ça quand même ?

Puis Ty voulu continuer sa phrase pour répondre à Amy mais il fut stopper par les hennissements de la jument et décida d'aller la voir afin de la calmer mais rien à faire, elle ne s'arrêta pour autant. Il se tourna vers Amy pour lui demander pourquoi Promise était encore là et pour quelle raison.

"Scott, je crois qu'il y a un problème ! Amy pourquoi est-elle encore dans le paddock ? Il y a une raison précise ?"
Je l'ai mit là pour qu'elle se défoule un peu avant de m'occuper d'elle !

Puis Amy se rendit compte qu'elle avait oublier Scott avec l'histoire de la jument agité et tourna son regard vers lui avec le sourire pour lui dire qu'il pouvait se joindre à nous pour aller manger ce qu'il accepta avec plaisir.

Bien sûr que non, tu ne déranges pas Scott !

Quelques secondes après le vétérinaire regarda la jeune cow girl afin de lui demander pourquoi Promise était demi pensionnaire au haras.

Lou l'a pris pour qu'on s'occupe d'elle afin de la guérir, elle refuse d'être sceller !!

Amy regarda Ty essanyant de calmer la jument puis Scott alla le rejoindre après avoir jeter un oeil vers elle. Elle resta là où elle était et regarda les deux jeune hommes.

Invité

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Lun 11 Jan - 21:16

Ty ne se demandait plus s'il fallait faire la tête à Amy, mieux encore il décida de l'ignorer, après tout si elle voulait jouer à ça, cela la regardait. Elle préfère allait se balader avec son cheval, très bien mais quelle ne vienne jamais lui demander de l'aide parce qu'il serait obligé de lui refuser. Ne dit-on pas que l'on a rien sans rien et bien là c'est le cas. Il caressa la jument, ignorant totalement Amy pour lui montrer qu'elle ne l'intéressait plus et que c'était le cheval qui l'importait. Après tout n'était ce pas son boulot de veiller sur elle ?

"J'ai pas le droit d'aller faire une ballade avec mon cheval et puis tu ne vas pas me faire la tête pour ça quand même ?"
On a un plus gros problème pour l'instant. Lui répond t-il avec indifférence.

Oui, Amy passerait après tout le reste dès maintenant et pour un long moment car Ty en avait ras le bol de ses caprices et de son indifférence à son égars. Qu'on lui soit indifférent, d'accord, qu'on le considère comme une merde, hors de question.

Il se tourna alors vers Scott pour essayer de voir s'il savait ce qu'elle avait vraiment. Parce que d'accord, on arrivait pas à la sceller mais sérieusement qui ne pouvait pas remarquer qu'autre chose la rendait si agitée ?

"- Je vais voir ça !"
D'accord ! Tu as besoin de quelques chose en particulier ? Tu crois qu'elle est simplement nerveuse ?

Ty s'inquiétait vraiment pour cette jument, peut-être que ce qui lui manquait c'était de la douceur tout simplement.
Scott Cardinal

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Mar 12 Jan - 16:03

" Lou l'a pris pour qu'on s'occupe d'elle afin de la guérir, elle refuse d'être seller !! "
    - Uhm, je vois !

Promise, cette jument, ne supportait donc plus la selle. Si elle refusait d'être seller, c'est qu'il y avait soit un problème, la jument encaissait ce moment comme un acte inconfortable, soit, elle refusait la selle car celle - ci la faisait mal. Donc, avec cette hypothèse, Scott se tourna plutôt vers les parties du corps qui étaient susceptibles d'être en contact avec les cuirs d'une selle.

Il passa une main sous le pansage de sangle, derrière les antérieurs de la jument, juste sous son ventre. Promise frissonna et montra quelques signes de nervosité. Elle se mit à piaffer sur place et son encolure s'enroula. Les oreilles un peu en arrière, elle renacla bruyamment. Scott laissa le jeune palefrenier s'occupait de la rassurer, il semblait plus la connaître. Alors il lui laissait les rênes.

" D'accord ! Tu as besoin de quelques chose en particulier ? Tu crois qu'elle est simplement nerveuse ? "

Scott ne répondit pas tout de suite, il faisait d'abord dans sa tête son propre statistique. Sa main caressa dans le sens du poils les flancs de la jument, puis il remonta le long de son dos et pinça celui - ci tout le long. Inquiête par ce qu'on lui faisait Promise bougeait beaucoup, mais elle n'avait pas l'air d'avoir trop mal.

- Peut - être que c'est que de la nervosité. Mais vu qu'elle se défoulait et que cela lui a prit d'un coup, elle doit avoir un problème au niveau de l'arrière des membres. Elle bougeait bien avant mon arrivée, et elle s'est arrêtée d'un coup. Je ne peux pas vraiment définir ce qu'elle a exactement, il faudrait lui faire une batterie de test pour trouver le fléau.

Le vétérinaire regarda tour à tour Amy puis Ty, tout en attendant leur réponse. Il ne pouvait pas vraiment définir de maux, tout ce qu'il pouvait affirmer c'est que la jument avait un problème au niveau des flancs. Car c'était au moment où Scott avait touché le passage de sangle de Promise qu'elle avait commencé à s'agiter.
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   Mer 13 Jan - 10:23

Amy répondit à Ty d'un ton plus haut comme pour lui faire comprendre que c'était son travail et non le sien donc elle avait totalement le droit d'aller se balader avec son cheval mais allait-elle le regretter de cette attitude avec lui ? Le jeune palefrenier lui répondit avec indifférence ce qui ne plaît pas à la jeune fille mais pourquoi ça lui faisait de la peine ainsi, elle l'ignorait complètement et avait l'intention de le découvrir. Elle le regarda pour lui parler mais il ne lui renvoya pas son regard ce qui la vexa énormément, elle s'aperçut qu'il avait décider de jouer l'ignorance après tout si ce qu'il veut, ça le regardait mais elle lui dit tout de même avec de l'agressivité.

"On a un plus gros problème pour l'instant. Lui répond t-il avec indifférence."
Oh doucement ! Tu pourrais me répondre plus gentiment et plus concernant Promise je sais ce qu'elle a donc pour moi ce n'est pas un problème !

Amy lui avait répondu ce qu'elle pensait vraiment mais comment allait-il réagir à ça, elle le regarda parler à Scott de la jument pour essayer de comprendre ce qui la dérangeait mise à part la scelle mais pour Amy il n'y avait rien d'autre de particulier, elle sait ce qu'elle faisait après tout ce n'est pas Ty qui allait lui dire quoi faire avec les chevaux. Quelques secondes après, elle se tourna vers Scott qui examina la jument et ne comprit pas vraiment quand elle se mit à s'agiter et elle regarda attentivement Promise.

*Qu'est-ce qui lui prend, elle aurait un problème à part la scelle donc Ty aurait raison ?*

Amy pensa très fort à ça et reprit ses esprits lorsque Scott dit ce qu'il fallait faire pour cette jument afin de savoit ce qu'elle avait réellement. Scott regard Ty puis Amy tour à tour afin d'attendre leur réponse, la jeune fille ne savait pas trop quoi répondre pour le moment.

MessageSujet: Re: Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]   

Visite de routine [ Pv Amy & Ty ]
Page 1 sur 1