Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net


Partagez | 
 

 Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Ven 8 Jan - 20:56

Ty était sorti sa veste en cuir sur le dos, sacré Jack il ne ratait jamais une occasion de l'envoyer faire des courses. Bien sûr cela faisait partis de ces attributions, seulement à cet instant il aurait largement préféré être auprès d'Amy entrain de l'observer. Il la connaissait à peine et pourtant quelque chose au fond de lui, le pousser à vouloir l'aider. Alors qu'au contraire le grand-père de la jeune fille, lui, l'avait mis en garde. Ses filles sont ce qu'il a de plus cher alors risquer de leur faire du mal était de loin la plus mauvaise idée que l'on pouvait avoir. Il était huit heures quand Ty déboula dans le CoffeeShop pour acheter les granulés et le vermifuge demandé par son "protecteur". Il ne faisait pas totalement jour et le soleil ne semblait pas vouloir se montrer.

*Si je dois travailler sous la pluie, je tue Jack* Pensa t-il en regardant le ciel.

Ty entra dans le magasin avec une démarche nonchalante comme à son habitude puis se dirigea vers le comptoir en regardant autour de lui. On pouvait observer des jeunes qui discutaient entre eux de la rentrée scolaire ou d'autres qui parlaient de compétition équestre. Cet environnement semblait si différent de là où il avait grandit mais bizarrement, il s'y était très bien adapté, et adoré vivre ici. Mais parfois il lui arrivait d'imaginer ce qu'aurais été sa vie si son père ne l'avait pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Ven 8 Jan - 21:16


    Une pause pour soi même. Que c'était rare. Mais c'est à ces moments là, que Scott se disait qu'il adorait son travail. Il s'était assis sur un tabouret du bar et il ne lui avait pas fallu trop longtemps pour voir arriver l'une des serveuses dont il connaissait si bien.

    " Comme cela faisait longtemps ! "

    - Oui ... Depuis hier. Je ne t'ai pas trop manqué ?


    Scott émit un petit sourire en coin face à la jeune femme dont il ne connaissait que trop bien, car ils avaient passé leur année lycée ensemble. Enfaite dans le village tout le monde se connaissait depuis qu'ils étaient petits et une vrai relation avec eux c'était installé. C'était un peu pour cela que Scott avait décidé de vivre ici. C'était un peu le paradis sur terre.

    " Tu veux boire quelque chose ? "

    - Oui un café corsé s'il te plaît.


    Il y avait un brouhaha monstre dans le coffee - shop. Entre les jeunes de 15ans, qui faisaient toute l'animation, on ne pouvait pratiquement pas s'entendre parler. Scott remercia la serveuse quand celle - ci déposa une tasse brûlante en face de lui et continua son travail, le laissant seul. Tant mieux. Sans vraiment le faire savoir, c'était ce qu'il voulait. La solitude était la meilleure des solutions. Il prit doucement la tasse entre ses doigts et porta le breuvage à ses lèvres, mais le liquide brûlant l'empêcha d'attaquer tout de suite son café. Avec impatience, il reposa la tasse sur sa soucoupe et regarda tour à tour les gens qui peuplaient le bar, les pensées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Ven 8 Jan - 22:00

Ty était maintenant installé au comptoir, accoudé que dit-je affalé, il regarda l'écran de télévision avant d'interroger la mère de Soraya sur la commande qu'il devait effectuer. Lorsqu'une idée fit jour en lui. Pourquoi n'essayerait-il pas de monter à cheval, comme ça pour voir ? Il avait ces derniers temps appris à écouter les chevaux et s'en était véritablement rapproché. Il s'arrêta net lorsqu'il se surpris à penser tout haut devant l'écran qui retransmettait une compétition équestre.

Je devrais peut-être essayer !


Au même moment un jeune homme, plutôt musclé, style Cow-Boy se dirigea vers lui façon playboy avant de lui sortit une pique auquel il ne s'attendait pas.

"Même pas en rêve mon gars, tu ne tiendrais pas deux minutes dessus !"

Ty se leva et s'éloigna du comptoir s'approchant du garçon en question avant de l'attraper par le col.

Répète un peu pour voir ???? Je ne tiendrais pas deux minutes dessus ??? C'est bien ce que tu as dit ???

"C'est bon calme toi, mec ! Tu n'es pas un gars d'ici ça se voit c'est tout !"

Il l'écouta à peine, lui envoyant directement son poing dans la figure, ce qui fit basculer le jeune homme et le fit trébucher sur une table sur laquelle se trouvait un café encore chaud.

Et celle là ! Tu l'avais vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Ven 8 Jan - 22:35


    La télévision était restée allumée, et Scott perdit son regard sur le petit écran. On y voyait une compétition de Jumping. En ce moment même c'était un petit cheval blanc qui évoluait sur le parcours montait par une jeune femme pleine de promesses tellement elle semblait émérite. Mais Scott ne s'attarda pas la dessus. Car non loin de lui, une dispute semblait avoir éclaté.

    Il entendit des brides de conversation et sembla reconnaître l'une des voix. C'est quand il reconnut le visage du palefrenier de Heartland que cela fit tilt dans sa tête Il resta en retrait et observa la scène comme la plupart des habitués du cofee shop. Personne ne bougeait et tout le monde coupait son souffle. Quand le premier coup partit, Scott se redressa.

    Il devait peut - être aller séparé les deux jeunes gens non ? C'était un peu son rôle d'adulte non ? Surtout que la bagarre pouvait très vite tourné au vinaigre. Le palefrenier, dont il n'arrivait définitivement pas à retenir son nom, vive sa mémoire de poisson rouge, assena un coup qui aurait été parfait, dans le visage de l'autre type, qui alla s'écraser sur une table, faisant basculer par la même occasion tout son contenue par terre et sur les deux personnes qui la côtoyaient.

    Avant que la situation ne dégénère, il finit son café d'une traite et se brûla la langue au passage et il rejoignit les deux combattants. Pour l'instant il resta néanmoins en retrait. Peut - être que le coup avait fait retrouver la raison à la deuxième personne. Mais dans le doute, Scott préférait être proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Sam 9 Jan - 1:11

Le jeune homme en question se releva et attrapa à son tour le col de de Ty, bousculant des jeunes filles qui buvaient tranquillement un chocolat chaud et renversant au passages quelques tables. La bagarre commençait à prendre de l'ampleur alors qu'elle n'était partit de rien. Ty était dans une sale posture, si personne n'intervenait dans 5 secondes exactement il serait dans le même état que le blondinet, vraiment très amoché au niveau du nez.

"Tu as cru que tu allais pouvoir me casser la figure sans conséquence ?"

Ty n'allait pas se laisser faire, dans sa vie il c'était toujours battu pour survivre et aujourd'hui alors qui voulait faire table rase du passé, voilà qu'il retombait dedans. Si ce Cow-Boy croit vraiment qu'il peut l'écraser comme ça il se fourre le doigt dans l'oeil.

Lâche moi idiot ! Ouai on est pas du même monde et alors ???

"Et alors, qu'est ce que tu viens foutre ici ? Toi et ta sale geule ?

C'est ça continue et il va partir au quart de tour. Ce qu'il ne manqua pas de faire en lui faisant une prise qu'il le surpris lui même. Après avoir esquivé le coup de poing, il se mit de tel sorte que le garçon est son bras droit bloqué dans le dos. La tête en arrière, il était maintenant immobilisé.

Tu fais moins le malin, là ! Dit-il un sourire de vainqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Sam 9 Jan - 13:55


    Scott s'était rapproché pour voir un peu mieux la situation, mais la scène qui se déroula devant lui, le ... neutralisa. Il resta un moment en simple spectateur à regarder le jeune palefrenier se battre avec fougue. Et dire que quand il était jeune, Scott avait été à peu près pareil. Il s'était battu, avait enchaîné connerie sur connerie. Mais il avait un peu plus tard apprit à se respecter soi même. Avant que la situation ne dégénère un peu plus, il s'avança vers le duo.

    Le blondinet était coincé sous les bras du palefrenier. D'un geste rassurant, Scott posa une main sur l'épaule du jeune délinquant et lui dicta par un regard froid de lâcher l'autre type.

    - La bagarre ne sert à rien.



    Que pouvait - il faire de plus que d'arrêter le combat ? Surtout qu'il avait fait un sacré carnage dans le restaurant. La moitié des tables dans l'espèce était par terre, complètement renversé, la vaisselle brisée répandait le sol. Même la mère de Soraya, comme serveuse, n'osait pas approcher les deux jeunes hommes pour nettoyer. Il fallait bien que quelqu'un réagisse dans la salle ? Et bizarrement ce fut Scott qui se lança.

    - Viens dehors, faut qu'on parle !


    Il garda sa main sur l'épaule du palefrenier, et de son autre main, abaissa les bras de celui - ci pour le faire lâcher l'autre type. Sans pour autant employer la force. Comme pour les bêtes qu'il soignait, Scott utilisait plus de l'autorité et de la douceur. En priant pour que cela remette les idées en place au jeune. Manquait plus que Scott soit mêlé à la bagarre. Loin de là, l'idée de se battre lui plaisait, il avait quelques techniques... Mais il n'avait plus sa fougue de rebelle. Avec le temps, il avait plutôt appris à se calmer et à ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Sam 9 Jan - 14:38

Ty retenait fermant le jeune Cow-Boy lorsque quelqu'un posa sa main sur son épaule en lui glissant à l'oreille que la bagarre ne servait à rien. Cette voix résonna dans sa tête comme celle de son ancien directeur de pensionnat. Il ferma les yeux se remémorant sa triste adolescence qu'il avait passé entre la drogue, la bagarre et l'alcool. Puis il se rappela qu'il était venu ici pour une raison bien précise, CHANGER !!! Et cela commençait par cette fameuse bagarre. Aider de l'homme, il retira son bras pour libérer le blondinet puis s'excusa auprès des serveuses avant de ce tourner vers l'homme.

Qu'on ne se recroise plus ! Où je finis ce que j'ai commencé !
Dit-il au cow-boy qui partit en courant humilié par la scène.

Vous êtes Scott, pas vrai ?


Il le suivit dehors, en le regardant avec admiration. Il venait de trouver son modèle, celui qui peut-être le pousserait à changer. Mais lorsqu'on à la rage dans le sang qui parcoure chacune de nos veines, peut-on réellement songer à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Sam 9 Jan - 16:19


    Le jeune palefrenier lâcha le blondinet et Scott se recula. Après que l'autre est prit ses jambes à son coup. Ce qui n'était pas plus mal, Scott sortit à l'extérieur du coffee - bar. A peine les deux jeunes gens dehors que les serveuses commencèrent à nettoyer. Scott aurait du les aider, si il avait été un gentleman. Mais pour l'instant, il se concentrait plutôt sur autre chose.

    " Vous êtes Scott, pas vrai ? "

    - Gagner !


    Scott sourit au jeune homme et s'appuya contre le mur du restaurant d'une manière nonchalante. Le calme après la tempête, il régnait peut - être un bazar monstre dans le bâtiment, mais tout avait reprit comme si rien ne s'était déroulé à l'intérieur. Il ne savait même pas comment cette dispute était partie, mais cela n'avait aucune importance. Ce qui était juste, c'était comment cela s'était fini. Et plutôt bien. Le jeune palefrenier semblait de nouveau calme. Il avait un sacré sang froid. A son âge, Scott n'aurait jamais pu garder un aussi bon contrôle de lui même. C'était sur avec le temps, on évoluait, mais cela le stupéfia un peu.

    - Tu es le jeune palefrenier de Heartland, c'est bien ça ?



    Autant commencer sur quelque chose. Scott savait à peu près à qui il avait à faire, mais comme à son habitude. Les prénoms et lui cela faisaient deux. Quand même ... Cela était impolie, mais il ne pouvait pas rester dans l'ignorance. Mais peut - être allait - il par inadvertance glissait son prénom histoire que le jeune vétérinaire n'est pas à lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Dim 10 Jan - 2:51

Dans le bar les clients qui avaient suivis la scène aidèrent solidairement la mère de Soraya à ranger et à nettoyer toutes la vaisselle cassées avant de revenir sur leurs occupations habituelles. Ty connaissait ce genre de bagarre qui pouvait dégénérer en un rien de temps. Le plus souvent il l'est évité mais en ce moment il était plutôt tendu bien qu'il essayait de lutter contre son passé.

Ty détailla minutieusement Scott, l'homme qui avait habité la grange quelques années avant lui. Il était devenu un homme calme, confiant et sa posture nonchalante lui rappela la sienne.


Oui, Ty Borden ! Merci d'être intervenu, j'aurais été capable de le mettre chaos, ce genre de gars ça m'exaspère !


A cet instant Ty se rappela qu'il était repartis sans avoir acheté la commande de Jack. C'est sûr il aurait le droit à une engueulade digne d'un Barthelet. Deux solutions s'offrait à lui. Soit il allait s'excuser et il achetait se dont-il avait besoin soit il repartait comme un voleur. Pour l'instant il allait attendre que les choses retrouvent leurs calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Dim 10 Jan - 14:41


    Le jeune homme en face de Scott avait l'air encore un peu tendu. Cela se voyait à sa tenue, son comportement. Il avait des gestes simples qui vibraient de tension, comme si c'était un étalon nerveux. Du moins c'est l'image qui se dessinait dans l'esprit de Scott.

    " Oui, Ty Borden ! Merci d'être intervenu, j'aurais été capable de le mettre chaos, ce genre de gars ça m'exaspère ! "

    - C'était avec plaisir ! Je suis toujours content d'aider des jeunes !



    Néanmoins, si Scott était content d'avoir éviter une bagarre, le fait seul qu'elle est démarré ne signifiait pas forcément un bon côté. Les combats entre jeunes mâles n'étaient pas rares, et il en connaissait assez les ficelles pour savoir qu'à partir du moment, où les gestes dépassaient les mots, cela allait être le chao, comme le disait si bien Ty. Justement Scott venait d'avoir son prénom et son nom, et cela lui sembla d'une logique implacable. Il avait une tête à s'appeler Ty.

    Scott sourit puis haussant les épaules, il laissa tomber ses bras le long de ses flancs et se décolla du mur, il fit quelques pas pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Lun 11 Jan - 21:31

Ty regarda Scott étonné, il avait beaucoup entendu parler de lui et le fait que cet homme soit comme lui, le rendait confiant quand à l'avenir. Ce qu'il ne savait pas encore c'est ce que Scott allait lui dire. Il ne l'avait pas sortis du bar pour rien.

J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu voulais me dire quelque chose ?

Ty regarda par la fenêtre, les choses semblaient avoir repris leurs place habituelles et le brouhaha incessant de tout à l'heure avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Mar 12 Jan - 16:08


    " J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu voulais me dire quelque chose ? "


    Oui, Scott l'avait sorti du coffee bar pour lui parler. Mais dans un premier temps, cette phrase lui était venue dans le feu de l'action pour que le jeune homme le suive. Il avait l'air parfaitement de savoir à qui il avait affaire. Il semblait mieux connaître Scott qu'il ne s'était jamais connu. Cela fit sourire le vétérinaire qui croisa les bras sur son torse et haussa les épaules d'un geste de désinvolture.

    - Pourquoi tout résoudre par la violence ?


    La question était plutôt simple. N'importe qui aurait pu y répondre dans un français correct. Mais qui pouvait aussi bien répondre à cette question que Scott ? Il avait connu cette période de doute dans son existence. Celle où n'ayant sa place nul part, il ne pouvait arranger les choses qu'en utilisant ses points. Mais il voulait entendre la raison du jeune palefrenier. Leur histoire était tellement similaire que cela en devenait presque gênant pour Scott. Mais à l'époque de son adolescence, il aurait adoré avoir un mécène pour le guider et le remettre sur le droit chemin. Peut - être que ce jeune palefrenier faisait partit de sa renaissance dans un monde correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Sam 20 Fév - 2:42

(Je reprend les anciens TP de Ty, si y'a un truc qui cloche dit le moi)

Scott répondit à ma question avec une nouvelle question qui me surprit un peu. J'haussa un peu les sourcils de surprise et prit une legere inspiration marquand un temps de reflexion. Bon c'est vrai que j'avais réagit un peu vite avec ce type tout à l'heure. Pourtant à ce moment là je savais pourquoi je l'avais fait mais maintenant que je devais réflechir à mes actes il n'y avait plus rien. J'inventa tout de même une excuse.

-Je vous l'ai dit ce genre de type ça m'exaspère, ils pensent que parce qu'on est pas d'ici ils ont plus de droits que nous et qu'on est tous des insectes à écraser d'un coup de pied.

Je regarda ensuite le vétérinaire d'un air sur de moi, comme si j'étais convaincu de ce que je disais, je l'étais un peu puisque c'était sortit d'un seul coup mais ça servait plutot à masquer la véritable raison de mon coup, j'aimais pas qu'on cherche à me rabaisser sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Dim 28 Fév - 17:30


    - Je vous l'ai dit ce genre de type ça m'exaspère, ils pensent que parce qu'on est pas d'ici ils ont plus de droits que nous et qu'on est tous des insectes à écraser d'un coup de pied.



    Scott se contenta de cette réponse. De toute manière qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? De toute manière le coup était déjà partit. La situation c'était calmé.

    - Va pour cette réponse.


    Il secoua la tête puis amorça quelques pas en avant. Il avait prit une pause pour midi, mais celle - ci n'allait pas tarder à se finir. Son premier rendez vous était au niveau du ranch d'Heartland. Il se tourna alors vers le jeune palefrenier et l'interrogea du regard tout en haussant un sourcil à son adresse.

    - Je te raccompagne à Heartland ? Je dois y passer de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Dim 28 Fév - 17:43

Scott accepta ma réponse et me proposa de me ramener à Heartland, j'attendis un peu et réflechit. Après tout il allait pas me faire la morale durant tout le voyage, il avait pas l'air de le vouloir en tout cas. Je finis par répondre après avoir expiré un certaint soulagement.

-OK... mais j'ai laissé mon sac de vermifuge à l'interieur avant d'envoyer mon poing dans la tête de l'autre type... Faudrait que j'aille retourner le chercher avant.

Je commença à avancer vers la porte d'entrée du café quand je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et remarqua l'air douteux de Scott. Je pensais comprendre qu'il ne voulait pas me laisser y retourner, il avait peut être peur que je me batte une nouvelle fois, tant qu'on me cherchait pas y'avais pas de risque.

-à moins que tu preferes que je te laisse aller les chercher pour être sur que je ne déclenche pas une autre bagare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Lun 1 Mar - 13:48


    -OK... mais j'ai laissé mon sac de vermifuge à l'interieur avant d'envoyer mon poing dans la tête de l'autre type... Faudrait que j'aille retourner le chercher avant.


    C'était le pourquoi de sa venue. Scott émit une grimace qui s'intensifia quand le jeune homme commença à s'avancer vers la porte d'entrée. Il lui déposa la main sur son épaule. Doucement il se retourna pour lui faire face.

    -à moins que tu preferes que je te laisse aller les chercher pour être sur que je ne déclenche pas une autre bagare.

    - On va plutôt opter pour cette solution.


    Il était très perspicaf et très vif d'esprit. De plus il savait ses limites. Scott émit un sourire, puis il le dépassa pour ouvrir à son tour la porte. Ce gamin allait aller très loin dans la vie. Scott en était sur. De un il ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais de deux, il savait quand s'arrêter et quand reprendre. Cela lui rappela sa propre jeunesse.

    - Ma voiture est la petite camionnette blanche.


    Il tendit le menton vers son véhicule. Vieux, délabré mais toujours son nom en lettres noires étaient inscrites sur les deux portières. " Scott Cardinal : Vétérinaire : " et son numéro de téléphone. Scoot n'attendit pas la réponse du jeune palefrenier et entra dans le magasin, il rejoignit le comptoir d'un pas vif. L'agitation était toujours présente, le deuxième gars n'avait vraiment pas l'air d'avoir apprécier de se faire remettre à sa place.

    Le vétérinaire laissa tomber cette approche et se dirigea plutôt vers le comptoir. La mère de Soraya le rejoignit rapidement et il lui demanda les affaires de Ty. Elle les lui montra du doigt, c'était sur un côté. Scott la remercia puis prit le paquet, il ressortit du magasin après un bref " au revoir " à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Lun 1 Mar - 22:58

Scott m'expliqua qu'il prefera aller récuperer mes affaires, je m'en doutais, et m'envoya l'attendre dans la voiture. J'hocha la tête et me rendit vers le véhicule qu'il m'avait indiqué. Pas bien dur de la trouver, son nom était marqué sur les deux portes. Je m'assis à la place du passager et attendit, le vétérinaire arriva peut après et me rejoignis à sa place. Je récupera mes affaires pendant que la voiture démarait. Lorsqu'on ressortit du parking, je regarda brevement avant de poser de nouveau mon regard par la fenêtre. Après quelques secondes d'hésitations je finis par parler.

-Merci Scott... si... si tu nous aurais pas séparé j'aurais eu des problemes. Et Jack en aurait eu vent alors au revoir la liberté surveillé.

J'attendis quelques secondes encore avant de reprendre la parole, Scott m'avait sauvé la mise sur ce coup là et je lui en était reconnaiscant mais il me fallait une nouvelle assurance alors je lui présenta une nouvelle requette.

-D'ailleur une fois au ranch, tu pourais juste taire cette histoire? Jack commence à avoir une bonne image de moi ça serait bête de tout gacher pour ça... je voudrais pas qu'il pense qu'il se porte garant de moi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Mer 10 Mar - 12:35


      Scott revint vers sa camionnette avec les paquets de Ty, il posa le tout à l'arrière du véhicule puis s'installa sur la place conducteur. Il sortit les clés de sa poche et mit le contact. La vieille camionnette émit un grondement avant de laisser entendre le doux ronronnement de son moteur.Il fallait qu'il pense vraiment à nettoyer un jour de fond en comble cette voiture. Vielle comme érode, elle n'allait pas tarder à la lâcher un de ses quatre. Tandis que Scott sortait le véhicule à reculons de sa place et qu'il rejoignait la route à vitesse moyenne, le jeune palefrenier à ses côtés commença à parler. Il l'écouta puis sourit en entendant ses mots.

      -Merci Scott... si... si tu nous aurais pas séparé j'aurais eu des problèmes. Et Jack en aurait eu vent alors au revoir la liberté surveillé.

      - Mais de rien.


      Scott tourna la tête brièvement vers le jeune palefrenier, puis lui décocha un petit sourire. Le silence se mua un moment, mais la conversation reprit assez vite du poil de la bête.

      -D'ailleurs une fois au ranch, tu pourrais juste taire cette histoire? Jack commence à avoir une bonne image de moi ça serait bête de tout gâcher pour ça... je voudrais pas qu'il pense qu'il se porte garant de moi pour rien.


      A cette requête Scott émit un temps d'hésitation. D'un côté, le jeune avait raison, taire cette histoire ne ternirait pas cette image. Mais c'était une petite ville et les ragots finissaient toujours pas se savoir. Un jour ou l'autre, Jack entendrait parler de cette histoire, et cela ne sera pas très bon pour Ty. Néanmoins, le vétérinaire acquiesça.

      - De toute manière, ce n'est pas à moi de lui annoncer.


      Il coula un long regard à son passager, puis passa la vitesse pour rouler un peu plus vite. Ils venaient juste de quitter la ville.


      ( Désolé pour le retard ! =/ On finit le topic et on en recommence un autre à Heartland ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Mer 10 Mar - 22:59

Scott accepta ma requete, je le remercia, au moins j'aurais le temps de trouver comment annoncer cette histoire à Jack, mais je savais que les histoires circulaient vites ici et que je risquais de vite me faire avoir. Je reflechissais donc en regardant par la fenêtre puis repris la parole après un moment, j'avais remarqué que Scott avait l'air de bien connaitre Amy et sa famille. C'était peut être qu'il soignait leurs chevaux depuis un moment.

-ça fait un moment que tu connais les Flemming?

Grâce à lui je pourrais peut être mieu les connaitres et rentrer un peu dans la famille, ne pas rester le petit ouvrier qui bosse toute la journée et qu'on voit à peine en dehors du boulot ou quand on a besoin d'aide. J'esperais un peu devenir un ami ou au moins quelque chose qui s'y rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Cardinal

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 26
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Jeu 11 Mar - 9:56


      - ça fait un moment que tu connais les Flemming?


      Scott fronça les sourcils. Que lui dire ? Son histoire aurait pu être très similaire que celle de Ty. En y pensant, ils étaient commencer pareil leur rédemption. Une sortie de prison avec des conditions. Scott avait alors travaillé dans le domaine d'Heartland, quand la mère des deux filles étaient encore vivante. Il avait du y rester 3 ans voir avant de poursuivre des études de vétérinaire. Il avait galère à l'époque mais avait réussit. Puis il était revenu dans la petite ville d'Alberta.

      - Assez longtemps.



      Presque 15ans en y décomptant bien. Il haussa les sourcils, et posa son coude sur la fenêtre, il garda un oeil sur la route, tandis qu'au long les paysages urbains se dégageaient pour des champs et des prés à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullhorsev2.great-forum.com/
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   Dim 14 Mar - 18:39

Scott me répondit qu'il connaiscait Amy et sa famille depuis longtemps, ok donc ma prochaine question trouverait surement une réponse. J'osais pas trop la poser à Amy de peur de lui faire de la peine, Lou me répondrait surement à peine et Jack m'aurait geulé après en me disant de me meller de mes affaires si je lui aurais posé la question alors Scott était ma derniere chance.

-Donc tu as connu la mère d'Amy, comment elle s'y prennait avec les chevaux? J'aimerais bien pouvoir un peu aider au ranch en faisant autre chose que ramasser le crottin et donner à manger aux cannassons. Mais pour ça faut que je sache agir avec les chevaux et je pense que savoir comment Marion faisait pourrait m'aider.

Je regarda Scott en lui posant la question, je m'étais pas préoccupé si parler comme ça ouvertement de la défunte mère de Amy et Lou pouvait le toucher, à vrai dire ça m'avais même pas frappé l'esprit. Sur le coup je pensais qu'à aider Amy et les autres au ranch. Déjà la premiere chose que je me doutais c'est qu'il fallait que je sache tenir sur un cheval, ça je m'en occuperais avec Mallory je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **THE CITY ALBERTA** :: Le Centre Ville :: Le Bar-Café-
Sauter vers: