Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net


Partagez | 
 

 Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 1:09

Amélie c'était réveiller vers sept heure pour se préparer et avait pris le bus de 8 heures 8. Elle était passer à la vie scolaire pour connaître le numéro de son casier. C'était le casier numéro 50. Il devait y avoir au moins 140 personnes dans les couloirs ou plus, ce qui n'arranger rien. Amélie avalât sa salive de travers en voyant tout ce monde puis décidât de s'engager dans ce troupeau. Certaines personnes poussaient, d'autres disaient bonjour, enfin tout ce qu'on fait dans un lycée quoi. Amélie répéter sans cesse pardon pour avoir de la place mais la plupart des gens étaient sûrement sourd ici. Une fois arriver au casier 50 Amélie y accrochât son cadenas et y posa ses affaires. Elle avait aussi accrocher son emploie du temps à l'intérieure pour ne pas ce compliquer la vie. Elle prit ce dont elle avait besoin pour son prochain cours, c'était un cours de maths.


Dernière édition par Amélie Fontaine le Sam 9 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 1:19

Ty avait décidé d'un commun accord avec Jack de reprendre ses études pour obtenir son bac. Bien qu'il y est tout le travaille au haras, ils avaient fait un pacte. Jack financerait les études du jeune homme en contrepartie de son travail, il n'aurait donc plus qu'un maigre salaire. Il était 8 heures et comme tout bon lycéen, c'était l'heure d'aller en cours. Oui mais par quoi commencer ? Il était nouveau et dans cet océan de lycéens, il faut bien avouer qu'il s'y perdait. Après avoir pris le noms de ses professeurs ainsi que le numéro de sa salle, il regarda autour de lui pour trouver son casier, le numéro 51.

*Tiens un chiffre impair !* Pensa t-il.

Puis une fois repéré il se dirigea vers ce dernier afin d'y ranger les livres qui ne lui servirait pas tout de suite. Mais arrivée à hauteur de son casier, une splendide jeune fille attira son attention. C'est marrant elle devait-être nouvelle, car il ne l'avait jamais vu par ici. C'était peut-être l'occasion de faire connaissance. Malheureusement il était plutôt timide avec les filles derrière ses attitudes de bad boy. Il chercha veinement jusqu'à ce qu'il opte pour la solution la plus simple. Il referma son casier et s'adressa à la jeune fille.

Salut ! Tu es nouvelle ici ?


Dernière édition par Ty Borden le Lun 11 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 2:42

Amélie prenait ses deux gros cahiers de maths et son livre quand tout d'un coup elle entendit une voix à côté d'elle.


Salut ! Tu es nouvelle ici ?


Amélie se retournât et vue un garçon qui devait avoir 16-17 ans.


Oui je viens d'arriver, et toi ?


Amélie parler tout en refermant son casier. Elle avait la réputation de se battre avec les garçons alors elle avait fait exprès d'éviter tout les garçons d'ici. Mais malheureusement pour elle sa ne marche pas à tout les coup.


* Pourquoi sa tombe toujours sur moi ? Il faudra que je fasse attention à mes paroles alors. *


En fait moi c'est Amélie Fontaine et toi ?


Amélie attendait avec impatience qu'il lui répond, après tout il fallait bien apprendre à le connaître pour savoir si il était comme les autres ou pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 13:43

Ty se sentait légèrement perdu dans cet environnement hostile d'autant plus qu'Amy lavait complètement ignorait quand il lui avait dit qu'il allait reprendre ses études. Comment se sentir plus perdu. Par quoi commencer ? Où aller ?

*Merci Amy, de m'avoir lâché !!!* Pensa t-il.

Puis la jeune fille lui répondit, avec cette douceur qu'il n'avait encore jamais sentit chez Amy. Rahhh mais pourquoi fallait-il qu'il compare toutes les filles à la jeune et jolie Amy, non mais sérieusement ? Il la laissa parler pour connaître son identité. Ses cheveux châtains bouclés qui reposaient sur ses épaules, lui faisait penser à une déesse grec. Et ses yeux, ce n'était pas permis d'être jolie et douce comme ça. Surtout pour un gars comme Ty. Alors avec cette spontanéité et plus de confiance, il se présenta.

Alors bienvenue au club !!! Je m'appelle Ty Borden, enchantée.

Il regarda un instant les livres de la jeune fille et en déduisit qu'elle devait avoir cours de maths, il regarda son emploi du temps et souria instinctivement. Ils allaient au même endroit pour suivre le même cours.

Je suppose que tu as maths ?


Puis quelques choses lui vint à l'esprit, si la jeune et jolie jeune fille était nouvelle, elle devait venir de quelque part.

Au fait tu habitais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 14:33

Amy se trouvait dans la cour du lycée en se dirigeant vers l'entrée et quand elle entra, elle vit pleins d'étudiants dans les couloirs mais elle avait l'habitude car c'était tous les jours comme ça. Elle regarda autour d'elle en espérant trouver sa meilleure ami Soraya mais hélas, elle n'est pas encore arriver donc elle se mit à avancer en direction de son casier qui était le numéro 60 comme la dernière année, elle savait où il se situait et alla prendre les affaires nécessaire pour ses cours de la journée. Elle ouvrit son casier puis sorti de son sac son emploi du temps afin de voir les affaires dont elle aurais besoin pour la matinée, elle observa et prit ses cours de maths pour les mettre dans son sac et attendit devant son casier sue la sonnerie retentit. Elle observa les alentours pour faire passer les minutes mais tout à coup, une vue attira fortement son attention donc elle fit quelques pas pour aller se cacher derrière un casier afin qu'on ne l'aperçoit pas. Et elle avait bien vu mais il s'agissait bien du palefrenier Ty qui travailler au ranch qui était en compagnie d'une jeune fille pas du tout à son goût. Elle les observa comme ça sans se faire voir et écouta la conversation discrètement puis elle remarqua que le jeune homme regarda la fille d'une façon qui lui déplaisait puis il se présenta.

*Pourquoi il la regarde comme ça, qu'est-ce qui lui trouve ?*

Amy observa attentivement la scène en écoutant bien puis il lui demanda où elle vivait avant de venir ici et attendit sa réponse. Amy n'était pas du tout contente de voir ça mais ne comprenait pas vraiment pourquoi non plus, serait-elle intéresser par le jeune Ty ? Serait-elle jalouse ? Elle ne savait pas quoi penser donc elle continua de regarder et attendit la jeune fille répondre à la question de Ty.

* Tu vas répondre où quoi là ?*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 14:45

Alors bienvenue au club !!! Je m'appelle Ty Borden, enchantée.

Donc il était nouveau lui aussi ? Chouette comme sa Amélie ne sera pas la seule de perdu dans ce lycée. Mais elle était comme même déçue d'être la nouvelle car d'habitude c'est elle qui aider les nouveaux.

Je suppose que tu as maths ?
Oui mais franchement en voyant toute cette foule je n'ai aucune envie d'y aller !

Il fallait avouer que la foule ne c'était pas arranger, au contraire, c'était pire que tout à l'heure.

* De toute façon quand sa aurat sonner ils partirons... *

Au fait tu habitais où avant ?
Avant j'habitais à Rouen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 15:20

Ty n'avait pas aperçu Amy qui les regardait de loin, et puis de toute façon elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, il n'était pas ensemble et cela ne la regardait pas. Il regarda Amélie en souriant, il commençait à l'apprécier et elle semblait à l'ouest par rapport à tout ce petit monde et c'est ce qui faisait son charme, Amélie ne se mentait pas, elle était elle tout simplement.

Je suis bien d'accord avec toi, mais si on commence comme ça, on est mal barré ! Dit-il en rigolant.

Au fait je travaille à Heartland, un haras pas très loin du lycée, si parfois tu veux passer me donner un coup de main n'hésite pas. Enfin si tu aimes les chevaux, sinon le Coffee-shop du coin sa pourra aussi faire l'affaire !

Il s'arrêta sur la jeune fille, à l'allure fine et élégante. Alors comme ça, cette jeune fille venait de France, Wahou et bien il faut dire que les filles de ce pays sont plutôt exceptionnelle.

Hum, j'habitais New York et ça peut te surprendre mais je n'ai pas toujours fait que des choses bien mais tout ça c'est du passé !

Il ne voulait pas lui mentir comme il faisait avec Amy sur certains sujet sensible parce que quand il était avec Amélie, Ty sentait qu'il pouvait jouer franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 15:37

Je suis bien d'accord avec toi, mais si on commence comme ça, on it est mal barré ! Dit Ty en rigolant.

Au fait je travaille à Heartland, un haras pas très loin du lycée, si parfois tu veux passer me donner un coup de main n'hésite pas. Enfin si tu aimes les chevaux, sinon le Coffee-shop du coin sa pourra aussi faire l'affaire !

Wouah ! Il aimme aussi les chevaux ! Alors sa je ne m'y attendait pas.

Je vais venir souvent alors ! J'adore les chevaux ! Ma mére tiens une centre équestre alors c'est sûr que j'y est passer du temps avec eux !

Amélie avait connu des garçons qui aimait l'équitation mais toussent venait seulement pour monter. Alors que lui devait passer beaucoup de temps avec eux sans les monter, c'était vraiment un coup de chance de tomber sur quelqu'un comme sa. En fin de compte elle n'allais pas se battre avec lui.

Hum, j'habitais New York et ça peut te surprendre mais je n'ai pas toujours fait que des choses bien mais tout ça c'est du passé !

Je supose que tu n'as pas très envie d'en parler n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Sam 9 Jan - 16:35

Amy les observait toujours depuis un petit moment maintenant à écouter leur conversation qui ne lui plaisait pas après tout ce qu'elle entendait. Etant donné qu'elle était bien caché derrière le casier, ni le jeune palefrenier ni la nouvelle l'avait aperçu et il valait peut-être mieux car si c'était le cas elle ne saurait pas trop quoi dire pour sa défense. Amy n'appécia pas du tout le regard que portait Ty sur la nouvelle qui se trouvait devant lui mais elle n'osa pas y aller et puis même si elle le faisait, qu'est-ce qu'elle dirait. Elle entendit lui dire où il travaillait, jusque là rien d'anormal pour elle mais tout à coup quand il lui proposa de venir l'aider au ranch un jour si ça lui tente, beaucoup de sentiments se mélangeait dans tête, de la colère, de la jalousie et encore d'autres. Amy se sentit soulagée car en voyant le jeune fille elle ne pouvait pas aimer les chevaux vu son allure, malheureusement pour elle, quand elle entendit qu'elle affirma à Ty qu'elle viendrait souvent le voir au ranch, son soulagement partit immédiatemment sur le champs et commença à paniquer car elle avait peur qu'elle prenne sa place à Heartland..

*Bon sang, pourquoi il lui a dit ça celui là ? Et maintenant qui s'y met en lui disant qu'elle viendra le voir*

Puis elle entendit que si ça ne lui convenait pas, elle pouvait aussi venir au coffee-shop mais si il croyait qu'elle allait se laisser faire ainsi il ne la connaissait pas encore très bien. Elle écouta pour savoir si il lui donnera un rendez vous mais elle n'entendit pas une heure précise donc elle se sentait rassurée si on peut dire car elle restait toujours avec elle et ne la quitta plus du regard. Quelques secondes, le palefrenier lui expliqua où il vivait avant ainsi qu'il avait pas fait de bonnes choses dans son passé mais ça n'avait pas l'air de déranger Amélie qui lui demanda si ça le gênait d'en parler, comme çi elle le connaissait assez pour lui dire ce genre de choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 2:43

Ty se sentait à l'aise avec la jeune fille mais pas au point de tout lui dire maintenant, il venait à peine de se rencontrer. En revanche Ty avait eu l'idée du siècle pour apprendre à mieux la connaître. Il avait envie d'apprendre à monter mais ne savait pas comment s'y prendre et c'était hors de question pour lui de demander à Amy de l'aider.

Non tu as raison ! Dit-il avec un sourire un coin.

C'est à la fin de sa phrase que la sonnerie retentit pour annoncer le début des cours, super il fallait maintenant chercher la salle mais avant ça, il se décida à demander à Amélie si elle serait partante pour l'aider.

Ah vive les maths ! Au fait avant qu'on y aille, ça te dirais de m'apprendre à monter à cheval ? J'aimerais essayer mais je ne connais personne à qui je pourrais demander une telle chose ! On pourrait commencer après les cours ?

Il n'avait pas encore vu Amy mais ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 2:58

Non tu as raison ! Dit-il avec un sourire un coin.

Amélie avait apris que pour certaines personnes c'était dur de parler de son passé. Sa mère le lui avait dit quand elle avait 6 ans et Amélie avait tout de suite compris pourquoi. La sonerie retentit. L'heure des cours est arriver !

Ah vive les maths ! Au fait avant qu'on y aille, ça te dirais de m'apprendre à monter à cheval ? J'aimerais essayer mais je ne connais personne à qui je pourrais demander une telle chose ! On pourrait commencer après les cours ?

Je suis partante ! On se rejoins où ?

Amélie était presser d'être avec les chevaux, bien sûr que Oka sa jument lui manquer déjà mais Oka n'était pas ici malheureusement. Elle était à Rouen, en France, avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 12:32

Amy était derrière le casier à écouter leur conversation qui ne la rassurait pas du moins du monde malheureusement pour elle. Elle sentit la colère et en même temps de la jalousie l'envahir d'une vitesse qu'elle n'aurait pas cru le jour où elle vu le jeune homme pour la première fois lorsqu'il est arrivé au ranch, si on lui avait dit ça elle aurait bien rit. Bref, elle comtempla toujours la vu ce qu'elle voyait puis la sonnerie retentit à ce moment là ce qui fit sursauter Amy qui se cogna au casier. Tout à coup, elle eu peur que l'un des deux entendre ce bruit et l'aperçoit donc elle se précipita un peu plus loin sans se faire remarquer et heureusement pour elle ne se fit pas voir. A ce moment là, elle regarda vers la direction de Ty et Amélie pour voir la façon dont ils se comportait et apparemment elle n'était pas remarquer donc elle revint où elle était avant afin d'entendre mieux ce qu'ils disaient. Soudain elle entendit ce que le jeune homme demanda à la nouvelle et ça lui déplaisait énormément cette idée mais hélas, elle ne savait pas trop quoi faire et essaya de penser à quelque chose.

*Pourquoi il demande pas à moi, je m'y connais certainement mieux qu'elle ! Oh non, elle lui donne rendez vous quelque part je dois réagir et vite !*

Amy avait beau réfléchir si fort mais elle savait qu'elle pouvait rien faire pour le moment, elle se contenta de continuer à les observer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 14:45

Ty sentit un soulagement lorsqu'Amélie accepta la proposition, il venait du moins, il l'espérait de se faire une nouvelle amie. Il allait lui dire à quelle heure et où ils se retrouveraient lorsqu'un bruit sourd de casier se fit entendre. Il se retourna mais ne vit personne.

*Bizarre, il y a quelqu'un qui c'est mangé son casier où quoi ?*

Cependant il revint très vite à la conversation qu'il entretenait avec Amélie, un magnifique sourire sur les lèvres.


Cool c'est super sympa de ta part ! On dit 16h ici devant nos casiers, et je t'emmènerai en moto ça te va, j'ai toujours un casque en plus ? Et puis de toute façon je pense que nous avons tout nos cours en commun !

La moto faisait peur à pas mal de personne et il espérait que ça ne la freine pas dans sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 14:55

Un bruit de casier attirât le pal mal de gens dans le couloir. Presque tout le monde c'était rertourner mais il n'y avait personne. Amélie elle même aurait pourtant jurer que quelqu'un c'était pris son casier.

Cool c'est super sympa de ta part ! On dit 16h ici devant nos casiers, et je t'emmènerai en moto ça te va, j'ai toujours un casque en plus ? Et puis de toute façon je pense que nous avons tout nos cours en commun !

- Ok !

Amélie avait l'habitude de prendre la moto car ses amies de Rouen avait l'habitude de l'emmenner en moto. C'était assez chouette mais sa mère lui disait toujours que sa aller mal se finirt un jour. Super, de quoi la réconforter !

- Bon ben ont ferait peut-être mieux d'y aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 10 Jan - 16:49

Amy s'était pris dans le casier dont elle se servait pour se cacher de Ty et Amélie ce qui attirer les regards vers dans sa direction mais heureusement elle avait eu le temps de se faufiler derrière un autre un peu plus loin afin de ne pas être repérer. Une fois soulagé de ne pas été vu, elle regarda vers la direction du jeune homme et vit qu'il avait le regard où elle était avant et fut soulagé de ne plus y être à présent.

*Ouf j'ai eu chaud sinon il m'aurait vu*

Puis il retourna son regard vers la jeune fille avec le sourire aux lèvres. Amy contempla les deux jeunes et se rapprocha à nouveau étant donné qu'il n'avait plus de soupçons maintenant et se mit à écouter la suite de la discution en se faisant toute petite cette fois-çi pour ne pas refaire la même erreur. Elle avait les oreilles grandes ouvertes afin d'écouter attentivement et lorsqu'elle entendit Ty lui donner rendez vous devant les casiers à 16h pile et qu'il emmènerait en moto la jeune fille ne savait plus quoi faire pour éloigner le jeune palefrenier de la nouvelle quand elle lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis. Puis Amélie répliqua à Ty qu'ils feraient mieux d'y aller pour ne pas arriver en retard en cours, quant à Amy de son côté elle resta quelques secondes à les regarder puis elle se décida à aller en cours aussi en marchant dans le couloir puis en avançant, elle bouscula Ty s'en s'arrêter. Est-ce que elle a fait exprès ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Lun 11 Jan - 21:24

Ty était aux anges, et oui Amélie venait d'accepter sa proposition. Premièrement il allait passer du temps avec la demoiselle et deuxièmement il allait apprendre à monter à cheval. Depuis le temps qu'il le voulait. Il fit un clin d'œil à la jeune fille et lui répondit avant de partir en salle de cours.

Oui allons..

Ty s'arrêta net dans sa réponse lorsqu'il fut bousculer par quelqu'un mais pas n'importe qui. Pourquoi son cœur c'était accéléré à cet instant précis ? Non non et non, c'était tout bonnement impossible. Et pourquoi Amy lui était-elle rentrée dedans ? Aurait-elle entendu leur conversation ? Si c'était le cas, il était mal et puis après tout, elle le regardait comme un vulgaire palefrenier, alors pourquoi sans soucier t-elle maintenant ? Serait-elle jalouse ? Cela m'étonnerait mais il décida tout de même d'avoir une conversation avec elle ce soir.

Excuse-moi Amélie ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Mar 12 Jan - 0:47

- Oui allons...

Ty arrrêtat de parler brusquement, une fille blonde d'apeu prés la taille d'Amélie. Elle avait l'air en colére et confuse en même temps. En fait Amélie avait du mal à définir le sentiment qu'elle ressentait mais cette fille était bien mystérieuse. Ty lui avit l'air de ne pas en revenir de ce qui venais de ce passer.

* Même si c'est une fille moi je l'aurais comme même taper, mais bon à chaqu'un sa maniére de se défendre ou de s'exprimer ! *

- Excuse-moi Amélie ! Allons-y !
- C'est pas grave !

Ty et Amélie se dirigérent vers la salle 24, c'est la qu'avait lieu le cour de maths. Amélie toquât à la porte car le cour avait déjà commencer.

- Excusez-nous on un eu un petit probléme d'heure !

Le proffesseur devait avoir une soixantaine d'année environt.

- Ce n'est pas grave pour cette fois mais les prochaines fois je vous envoirez en permanence. Aller vous asseoir.

Amélie se dirigeat vers un table seul au fond de la classe. Elle avait une très belle vue de la cour. Elle n'étais pas vraiment attentif à ce cours car elle n'avais pas arrêter de penser à Okarinella, sa juement. Elle pensait aussi aux chevaux qu'elle allait voir après le cour. Tout sa la réjouissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Mar 12 Jan - 21:43

La sonnerie retentit ce qui fit sursauter Amy qui comprend qu'il était l'heure d'aller en cours donc elle jeta un oeil à son emploi du temps afin de savoir le numéro de la salle dans laquelle elle devait se rendre. Une fois fait, elle avança dans la direction de la salle où elle avait cours mais en passant, elle bouscula Ty et continua son chemin s'en se retourner pour s'excuser. La t-elle fait exprès par jalousie ? Est-ce un malentendu ? Elle seule le sait ! Amy était donc parti sans lui avoir pardon pour l'avoir bousculer mais elle était déjà loin par rapport à eux. Elle arriva dans la salle 24, où le cours de maths allait commençer d'un instant à l'autre. Elle chercha du regard une place de libre et en trouva une juste devant la porte d'entrée ce qui lui convenait parfaitement, elle s'installa puis sortit ses affaires et attendit le cours. Soudain quelqu'un frappa à la porte et entra, Amy se rendu compte qu'il s'agissait de Ty et Amélie, évidemment pour couronner le tout elle avait cours avec eux deux dans la même salle. Elle regarda attentivement Ty sans rien dire qui alla s'installer puis se mit à penser toute seule.

*Elle m'énerve cette fille à coller Ty comme ça, elle pourrait le lâcher un peu*

Amy ressortit de ses pensées quand le prof lui fit signe de reprendre ses esprits puis tous les regards étaient vers elle. Elle regarda le prof timidement.

Excusez-moi j'étais ailleurs, ça ne se reproduira plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Mar 2 Fév - 22:36

Ty tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Mer 17 Fév - 15:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Ven 19 Fév - 9:12

Il ne vient mais le perso de Ty est repris par quelqu'un d'autre^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Ven 19 Fév - 14:35

(OK donc j'ai lu vos messages précedents pour pouvoir continuer vous me dites si y'a un truc que j'ai loupé)

J'arriva en retard en cour avec Amélie, à notre entrée elle s'excusa de notre retard puis on partit tout les deux s'asseoir. Amélie choisit de s'asseoir à une table près de la fenêtre. Quant à moi je m'assis à coté d'elle histoire de pouvoir suivre le plus vite possible et ne pas me faire remarquer. Si j'avais choisis de reprendre les cours ce n'était pas pour me faire remarquer dès le début. Je sortis mes affaires sur le bureau et commença à écouter le prof jusqu'à ce qu'il fasse une remarque à quelqu'un. En tournant la tête je vis Amy, forcement je devais être en cour avec elle. Elle s'excusa à son tour, ce qui me fit legerement sourire. Chacun son tour on avait à s'excuser. Puis le cour continua tranquillement. Je remarquais qu'Amelie observait l'exterieur de part la fenêtre de temps en temps, quant à Amy j'avais l'impression qu'elle ne cessait de se tourner vers nous. Elle n'allait pas être jalouse? Elle me voyait comme un simple ouvrier alors où était le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie Fontaine

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   Dim 21 Fév - 4:12

Ty était venu s'asseoir à coter de moi mais c'est à peine si je l'ai remarquer, ce cour paresser ennuyeux aujourd'hui, c'est à peine si j'écoutais un mot de ce qu'il disait. J'ai remarquer que Ty était à coter de moi seulement quand une fille à dit :

- Excusez-moi j'étais ailleurs, ça ne se reproduira plus !

J'ais tourner la tête pour voir ce qui ce passer et la j'ais vu que Ty était la, il observer la jeune fille qui venait de parler. Peut-être la connaissait-il ? Mais en y pensant je me rendis compte que c'était elle qui avait pousser Ty tout à l'heure dans les couloirs. Je redirigea mon visage vers la fenêtre, je pensais encore aux chevaux. Ces animaux si beau et si rapide qui ont tant d'élégance me faisait rêver ! Pour le moment je n'attendais plus qu'une chose... la sonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de reprendre les cours ! Pv Ty et Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **THE CITY ALBERTA** :: Le Centre Ville :: Le lycée-
Sauter vers: