Heartland Ranch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kimberley Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Burton

Kimberley Burton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:32

    IDENTITE DE KIMBERLEY BURTON

    Kimberley Burton Icontaylormomsenbr6Kimberley Burton Icontaylormomsenbr4Kimberley Burton Icontaylormomsenrob2

    Nom : Burton
    Prénom(s) : Kimberley
    Surnom(s) : Kim, Kimy
    Âge : 16 Ans
    Date de naissance : 9 mais 1993
    Lieu de naissance : Manhattan
    Etudes : Première S
    Groupe : Cow Girl
    Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen

    VIE DE KIMBERLEY BURTON

    Caractère :

    Kim est une jeune fille assez difficile à cerner, de plus elle a plusieurs facettes. En effet la plupart du temps, elle garde un sens de la contradiction très prononcé. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui fait qu'elle n'est que très peu appréciée. Elle est aussi très méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas, voir froide. C'est sa vie en ville qui lui a inculcqué cela. On peut également ajouter que c'est une adolescente qui a la joie de vivre et qui est toujours prête pour de nouvelles expériences, quoi que prafois un peu trop intrépide ce qui peut lui jouer des tours. Cependant elle montre un tout autre visage à ses proches amis. Kim est du genre à roujours être là pour eux. Elles ne les laisseraient tomber pour rien au monde. Si l'un d'entre eux à le moindre problème, elle lui tendra une oreille attentive et tentera de trouver des solutions avec cette personne. A côté de ça, elle a un humour fou, et ne se prend vraiment pas au sérieux. Son cercle d'ami très restreint ne compte même plus le nombre de fou rire dont elle est à l'origine.

    Qualités & Défauts :

    Intrépide, parfois trop / Méfiante / Glaciale avec les inconnus / Peste avec ses pires ennemis / Survoltée / Sincère au point de s'attirer parfois de problèmes / Dépensière / Très maladroite /Patiente quand c'est nécessaire / Attentive et à l'écoute de ceux qui en ont besoin / Déterminée / Sensible / Mûre pour son âge / Très débrouillarde / Franche

    Physique & Style :

    Kim comme toute jeune citadine fait très attention à son apparence. Dotée de nombreux atouts physiques, elle sait comment les mettre en valeur. Elle pourrait passer des heures à s'occuper d'elle. Sa chevelure blonde est toujours impeccablement coiffée et cela avec des variations selon son humeur : boucles, lissage, coiffure plus élaborée ... Elle met ses yeux bleux en valeur avec un maquillage bien réfléchi : crayon et mascara noir, ombre à paupière en général très foncé ... Son teint plutôt pâle lui donne une figure angélique et enfantine en contraste avec sa forte personnalité. Sa silhouette fine et élancé lui permet toutes les folies au niveau vestimentaire. Vouant une grande passion à la mode, la jeune fille passe beaucoup de temps à choisir ses tenues, mais elle n'a pas réellement de style. Elle porte de tout et adapte en fonction de la situation. Elle est aussi belle dans une robe chic et des talons hauts que dans un simple jeans et des baskets. Mais même si cette dernière tenue paraît commune, Kim fera toujours en sorte qu'elle soit originale ...

    Histoire :

    Né dans une grande ville, au sein d'une famille modeste, Kim a tout de même eu de la chance. Ses parents séparés, on toujours voulu le meilleur pour elle. Depuis sa naissance ils se sont tous deux serrés la ceinture afin d'offrir une bonne école à la jeune fille, et de payer les frais de scolarité de son grand frère à Yale. Ils s'arrangent pour qu'elle puisse avoir une activité extra-scolaire, notammant l'équitation, qui est dans les sports les plus chers des environs. Cependant, après une année passée dans un collège privé, la petite Kim d'abord timide et sage a beaucoup changé. Fréquenter l'élite New-yorkais l'a transformée. De plus en plus, elle devient intenable. Elle ne cesse de mentir à son père avec lequel elle vit. Elle devient très dépensière car voulant suivre le train de vie de ses amies pourtant peu fréquentables. En bref, Kimberley devient une vrai peste. Son père témoin de cela au début ne réagit pas. Puis une goutte fit déborder le vase. Kim se permit de blâmer son père de ne pas la laisser vivre assez alors qu'elle n'en fait qu'à sa tête. En dernier recours, son père decidé dans l'envoyer en internat dans sa ville d'origine, Alberta. Il lui fait faire ses bagages, lui enlève cartes de crédits et robes hors de prix. C'est donc révoltée que Kim rejoint Alberta, sa seule consolation, la présence d'écuries dans les environs. D'ailleurs en rangeant ses affaires dans sa chambre d'internat, l'adolescente tombe sur une lettre parlant de Heartland. Son père semblait penser que le contact avec les cavaliers et directeurs de cette écurie lui ferait du bien et lui conseillait de s'y rendre pour la découvrir. Kim n'avait jamais entendu parlé de cette écurie, mais pour elle s'ils y avaient des chevaux, ça ne pouvait qu'être un endroit agréable ...

    MOI DERRIERE L'ECRAN

    Prénom : Chloé
    Age / Sexe : 16 Ans / Féminin
    Niveau RPG : Plutôt moyen j'dirais
    Où avez vous trouvé le forum ?: Par hasard
    Comment vous le trouvez ? Génial, design très accueillant, concept simple et efficace =)
    Votre présence sur le forum : 3/7 au grand minimum mais ça peut-être plus en fonction des périodes
    Avez-vous remplis le formulaire d'avatar ? Oui
    Avez -vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non
    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un PV des membres ? Non
    Code du règlement :

    Spoiler:


Dernière édition par Kimberley Burton le Sam 20 Fév - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:05

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Ty Borden

Ty Borden


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

Bienvenue Kim bonne fin de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Burton

Kimberley Burton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:14

Merci pour l'accueil ! ^^

Bon voila j'ai terminé ma présentation, j'ai déjà fait mieux mais bon, je n'ais pas pris le temps d'écrire depuis un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:04

Tu es valider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Kimberley Burton

Kimberley Burton


Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Burton Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Burton   Kimberley Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **FORUM** :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: