Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net


Partagez | 
 

 Arrivée d'une citadine [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Arrivée d'une citadine [ Libre ]   Ven 19 Fév - 17:24

Arrivée d'une citadine
Libre


    Kim s'était levée de très bonne heure ce matin, et pourtant, les cours n'avaient pas encore commencé pour elle. Réveillée par le bruit strident de son réveil, elle avait quitté son lit pour la salle de bain. Elle passa sa tenue d'equitation, jodphur gris foncé, T-shirt blanc, boots et chaps en cuirs cirées. C'est habillée ainsi qu'elle allait monter avant d'arriver ici. Elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux blonds légèrement emmêlés avant de les rassembler en une queue de cheval. Elle avait ensuite quitté son établissement scolaire cachée sous une veste d'équitation bon marché, un sac à la main contenant bombe et outils de pansages.

    Kim descendit du bus. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ce moyen de transport. D'habitude elle profitait de la magnifique limousine d'une amie ou d'un riche prétendant pour se rendre à son collège. Dans le bus avec tous ces étrangers, elle s'était sentie mal à l'aise et n'avait donc pas quitté le paysage des yeux. Elle redécouvrit ainsi tous les paysages dont son père lui avait tant parlé lorqu'elle était petite. Il avait raison, tout ça était vraiment magnifique. Née en ville, elle n'avait jamais réellement profitée de la nature. Elle savait qu'elle aurait sûrement du mal à s'adapter à cet environnement dont elle ignorait encore tous les fondements. Mais bon, au fond elle savait que si elle avait réussi à être quelqu'un dans un collège de gosses de riches, elle réussirait bien à survivre dans un endroit inconnu.

    Une immense enseigne siègait devant ses yeux.

    HEARTLAND


    Kim inspira profondément avant de s'avançer dans une longue allée de terre. De la terre, elle trouvait ça bizzare, elle qui ne connaissait que le bitume et la pollution. Elle arriva finalement devant une petite maison qu'elle qualifirait sûrement de très rustique. Elle grimpa les trois premières marches qui menèrent à une terrasse en bois où trônait deux petits bancs et une chaise. Kim tendit l'oreille, à part les bruits provenant de l'écurie tout était silencieux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir dire à celui ou celle qui lui ouvrirait. Elle doutait que les habitants de cette maison soient au courant de sa venue mais bon, maintenant c'était fait, Ty l'avait invité.

    *Bonjour ! Est-ce que Ty est là ? Ca ira parfaitement.*

    La jeune fille prit son courage à deux mains et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Arrivée d'une citadine [ Libre ]   Dim 28 Fév - 13:22

Amy fut réveillée par son réveil très tôt pour commencer le travail au ranch mais elle l'avait l'habitude à présent. Elle se leva de son lit, se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait en face de sa chambre. Elle prit une douche, s'habilla de manière décontracté avec un jean, débardeur et une veste assorti au pantalon. Elle se maquilla légèrement, se passa la brosse dans les cheveux qu'elle laissa détachés puis sortit de la pièce pour aller se préparer un petit déjeuner. Elle bu un verre de jus d'orange et mangea deux toasts comme tous les matins puis se dirigea vers les écuries pour s'occuper des chevaux. Elle entra dans le box d'un cheval noir comme le charbon qui était le sien depuis ce jour là, elle avait eu du mal à le guérir mais elle y était arrivé et maintenant il lui appartient, elle adore s'occuper de lui. Le temps passe, elle entendit une personne frapper à la porte de la maison mais ça ne répondait pas donc elle arrêta un instant ce qu'elle faisait pour aller voir de qui il s'agit. En sortant de l'écurie, elle vit au loin une jeune fille devant la maison attendant une réponse, Amy se demandait qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là. Enfin elle alla à sa rencontre et lui demanda avec le sourire.

Bonjour je m'appelle Amy, que veux tu exactement ?

Amy regarda la jeune fille en attendant une réponse, elle ne l'avait jamais vu ici. Elle portait des vêtements différents des siens mais ne la jugea pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Arrivée d'une citadine [ Libre ]   Dim 28 Fév - 19:21

    "Bonjour je m'appelle Amy, que veux tu exactement ?"

    "Bonjour Kimberley Burton !"

    L'adolescente tendit sa main à la jeune fille qui se tenait devant elle. Celle-ci devait être à peine plus âgée.

    "Je viens d'arriver à Alberta et mon père m'a supplié de passer à Heartlant. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Et puis j'ai rencontré Ty Borden il y a peu alors je lui ai promis de passer un de ses jours."

    La jeune fille détailla un moment Amy, se demandait s'il elle n'avait pas le même âge. Si s'était le cas il y avait des chances qu'elles se rendent dans le même lycée. La jeune fille avait de longs cheveux blonds et de beaux yeux verts que Kim fixa un moment. Elle portait une tenue décontractée, un simple débardeur et un jeans. Kimberley se sentait mal à l'aise, elle en avait peut-être fait un peu trop en venant habiller comme ça. Mais en même temps, elle était venue ici sans vraiment savoir où elle se rendait. Tant pis elle ferait avec.

    "Je me suis dis que ça se faisait pas d'aller visiter sans prévenir les propriétaires alors je suis venue à la porte. Ca tombe bien comme ça je pourrais vous poser quelques questions. Vous faîtes bien parti du personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Arrivée d'une citadine [ Libre ]   Sam 6 Mar - 23:03

La jeune fille se présenta en me tendant sa main que me pris bien évidemment. Elle m'expliqua la raison pour laquelle elle était là puis quand j'entendis le nom "Ty Borden", un sourire s'afficha sur mon visage mais je pouvais ressentir de la jalousie au fond de moi un peu tout de même mais je le montra pas à la jeune fille qui se trouvait devant moi. Quelques secondes après, Kimberly me détailla un peu ce qui me gêna légèrement car je n'aimais pas vraiment ça. Elle me demanda si je faisais parti du personnel et bien on pouvais dire ça dans ce sens là alors je lui répondis.

Oui si on veut, en fait je suis la fille du gérant mais je m'occupe aussi très bien du ranch donc on peut parler si tu veux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une citadine [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une citadine [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **RANCH'S HORSE** :: Heartland :: La Terasse-
Sauter vers: