Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net


Partagez | 
 

 Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 0:15

Retour en force de Miss Catastrophe

Pv Ty

    Ce matin, en se levant, la petite Kimberley était bien décidée à faire des emplettes. Elle s'était levée puis rapidement s'était dirigée vers la salle de bain, son lieu de prédilection. Elle se doucha puis enfila une de ses nouvelles tenue, une paire de fin collants rayés noirs et blancs, un leggin noir et une longue tunique dénichée dans un magasin non loin de son ancien collège. Elle sècha brèvement ses cheveux pour laisser ensuite quelques boucles légères se former puis elle se maquilla comme à son habitude. Pour finir, elle plaça à son coup un collier offert par une amie, celui-ci était muni d'un pendentif argenté en forme de coeur. Enfin prête à sortir, elle quitta sa chambre. Elle avait décidé de se rendre au Bar-Café. En effet, ce bar qu'elle avait repéré à son arrivée lui semblait plutôt sympathique.

    La jeune adolescente poussa la porte du petit commerce. Immédiatement, une odeur de café l'assaillit.

    *Que c'est bon d'avoir un réveil pareil !*

    Kim examina les lieux, le bar était presque vide. Elle se dirigea vers le comptoir ou la serveuse semblait s'ennuyer. La jeune fille s'arma de son plus beau sourire.

    "Bonjour ! Pourrais-je avoir un chocolat chaud s'il vous plaît ?"

    La serveuse qui était à peine plus vieille qu'elle la regarda, perplexe. En effet, il fallait avouer qu'un client qui demandait un chocolat chaud dans un bar qui se nommait le Bar-Café, cela ne devait pas arriver tous les jours. Le jeune fille se ressaisit.

    "Je vous fais ça tout de suite. Asseyez vous donc, je vous ramène tout ça !"

    " Oh ne vous dérangez pas, je me débrouillerait."


    Elle décocha un dernier sourire à la serveuse avant que celle-ci se mette à la tâche. Quelques minutes plus tard, elle lui tendit une tasse fumante. Kim régla immédiatement puis se retourna pour se diriger vers une table, les yeux rivés sur sa tasse. Soudain, son épaule fut bousculée par une masse, elle renversa sa tasse sur un inconnu. Sans réfléchir, elle se fit entendre, aggressive comme elle en avait pris l'habitude dans son collège de gosses de riches, où elle était l'une des élèves les plus respectées mais aussi les plus garces.

    " Non mais ça va pas tu pouvais pas faire attention !"

    Elle leva les yeux pour dévisager l'inconnu. Elle le fusilla du regard.

    [Et oui Kimberley est une sale jeune qui a besoin qu'on la remette en place xD, j'attend ta réponse, j'étais inspiré et je sens que ce RP va être sympa ^^]


Dernière édition par Kimberley Burton le Dim 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 3:03

Jack m'avait enfin laissé quelques minutes de répit mon travail au ranch était fait et ils n'avaient plus besoin de moi pendant une heure ou deux, j'en avais profité pour prendre ma voiture et me rendre en ville. Malheureusement Jack en avait profité pour me demander de lui faire des courses. Apparement Amy avait remarqué qu'on manquait de sciure pour les boxes des chevaux du coup j'étais de corvé. Comme à chaque courses je me dirigeais vers le bar-café où on trouvait un peu de tout pour les chevaux en plus de pouvoir tranquillement se boire un truc et manger un morceau. En rentrant à l'interieur Soraya m'apperçus et me fit signe avec un sourire, sourire que je lui rendis bien évidement. Je me dirigea ensuite vers la boutique. Je pris deux sac de sciure avec moi et m'approcha du comptoir pour payer, cependant en me raprochant j'heurta quelqu'un puis je sentis un truc dégouliner sur ma veste en cuir. Je n'eus même pas le plaisir de m'excuser que je me faisais déjà incendier. Une jeune fille blonde me dévisageait sauvagement, je sais pas si c'était l'air superieur qu'elle prennait ou la couleur de ses cheveux mais elle me rappela Ashley Stampton. Je reposa les sac sur le sol puis pris une serviette sur le comptoir pour m'essuyer tout en m'excusant.

-Pardon, avec les sacs j'ai rien vu c'est ma faute.

ça aurait été n'importe qui d'autre qui m'aurait agressé comme ça je serais démarré au quart de tour mais déjà je ne voulais pas me battre une nouvelle fois ici, Soraya avait déjà eu à payer les pots cassé la derniere fois et en plus ce n'était qu'un jeune fille alors j'allais pas me mettre en boulle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 11:27

    "Pardon, avec les sacs j'ai rien vu c'est ma faute."

    Kimberley avait envie de sourire. Ca fonctionnait toujours à son école, dès qu'elle s'énervait tout le monde finissait par s'écraser. Elle était heureuse que cela fonctionne aussi également. Au moins, les efforts de son père auront été vains et elle pourrait continuer sa petite vie comme à son habitude, sauf avec de nouvelles amies. D'ailleurs elle avait hâte de reprendre les cours rien que pour ça. Elle dévisagea une dernière fois le jeune homme qui soi-disant passant était tout de même à son goût.

    " Voila c'est ce que j'attendais, des excuses ..." dit-elle d'un ton froid.

    Kim avait appris à toujours en rajouter une petite couche afin d'irriter encore un peu plus son interlocuteur. Elle fit volte face sans dire un mot laissant le jeune homme en plant pour se rendre à nouveau au contaire puis de sa voix la plus douce pour créer un contraste s'adressa à la serveuse.

    "Je suis vraiment désolée, je crois qu'il va falloir nettoyer !"

    A ces mots elle ajouta une petite grimace avant d'ajouter :

    "Pourriez vous également me refaire un chocolat ? Cette fois ci par contre je vais m'abstenir de porter ma tasse jusqu'à ma table, il vaut mieux !"

    "Y a pas de problème !"

    Kimberley se retourna, l'inconnu aux sacs de sciures était encore planté là. Elle le regarda quelques secondes puis tourna la tête décidée à l'ignorer complétement, elle se dirigea ensuite tête haute vers la table la plus proche de lui en passant juste à côté de lui. Elle aimait faire tourner en bourrique les gens qu'elle rencontrait. Elle ne s'en doutait pas puisque cela ne lui était encore jamais arrivé, mais cela finirait par lui jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 13:22

La jaune fille rajouta une couche, disant que mes excuses étaient tout ce qu'elle attendait, son ton froid ne me plaisait pas beaucoup mais pour la même raison que tout à l'heure je ne releva pas. Elle redemanda un chocolat mais cette fois elle resta au comptoir. Je m'assis à mon tour un sur tabouret après avoir déposé mes sacs à coté de moi sur le sol. Soraya servit la boisson de la jeune fille puis arriva vers moi et me demanda ce que je voulais.

-Euh je voudrais une assiette de pancakes s'il te plait...
-Lou avait pas dit qu'elle se remettait à la cuisine?
-Justement y'a encore des progrets à faire...


Ma derniere réponse fut ponctuée d'un leger rire et de mon habituel sourire. Soraya joignit son rire au mien puis partit me faire mes pancakes. Elle me les servit un peu plus tard puis partit s'occuper d'un nouveau venu. Je soufla de dépit en repensant à l'autre fille et commença à manger. Non mais pour qui elle se prennait? Une princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 20:52


    L'inconnu s'était déchargé de ses sacs pour venir s'asseoir à côté d'elle. Cela parût bizarre à Kimberley. En effet, en général quand elle piquait sa crise, les gens avaient plutôt tendances à l'éviter. C'était étonnant et à la fois amusant, pourquoi ne pas s'amuser un peu. Après tout elle était toujours en colère après son père et avait sérieusement besoin de se défouler. Elle savait très bien que se défouler sur les autres n'est pas forcément la meilleure solution - ou plutôt est carrément la pire solution - mais dans son école, au contact des autres filles elle avait pris goût à cela, et d'une certaine façon, elle ne pouvait désormais plus s'en passer. Bien sûr, il y avait aussi l'équitation ainsi que son autre passe-temps qui consiste à bricoler ses propres robes et vêtements. Malheureusement, elle n'avait accés à l'équitation qu'environ une fois par semaine - et encore ce n'était pas le cas pour le moment - et sans machine à coudre elle ne pouvait pas réellement laisser filer sa créativité. Il ne lui restait donc pas grand chose. De plus ici elle ne pouvait même pas se permettre de parler de tout ça avec des ami(e)s étant donné qu'elle n'en avait pas encore. D'une certaine façon cela était très contradictoire vue la façon dont elle s'était décidée à traiter la première personne qu'elle avait rencontrée. Kim se tourna vers le jeune homme.

    "T'as décidé de me coller ou quoi ? Tu sais j'ai un autre chocolat chaud maintenant, le terrain est toujours miné !"

    Elle le fusilla à nouveau du regard. En apparence elle paraîssait sans doute très énervée, mais à l'intérieure, elle se sentait comme soulagée. Elle sentait peu à peu la colère la quitter. Et oui, Kimberley Burton avait une façon très à elle d'extérioriser la colère qu'elle éprouve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 21:11

La jeune fille continua encore ses remarques. Je venais juste de finir ma bouche, je reposa ma nouriture dans l'assiette d'un geste brusque puis regarda la fille d'un air légerement irrité. Le ton de ma voix suivit l'air que je donnais.

-Ecoute... je me suis excusé maintenant tu peux penser ce que tu veux je m'en fous. Et j'ai le droit de m'asseoir où je veux si t'es pas contente c'est pareil merci.

Je revins ensuite à ma nouriture. J'en avais marre j'étais fatigué, c'était mon premier jour où j'avais au moins une heure tranquille pour moi depuis mon arrivé ici alors j'allais pas laisser une gamine apparement pourrie gatée et capricieuse me foutre mon temps libre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 22:07

    "Ecoute... je me suis excusé maintenant tu peux penser ce que tu veux je m'en fous. Et j'ai le droit de m'asseoir où je veux si t'es pas contente c'est pareil merci."

    Kim fut choquée un court instant, elle n'en croyait pas ses oreilles. Cela faisait longtemps que personne ne lui avait tenu tête. Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas rétorqué à une de ses remarque cinglante. Malgré ça un léger sourire illuminait son visage. Etonnant non ? Et vous savez pourquoi ? Parce que Kim aimait ça, enfin elle était face à quelqu'un digne de confiance, quelqu'un qui avait son caractère et qui avait assez de cran pour la remettre à sa place avec intelligence. Cela pouvait paraître déconcertant à bien des gens, mais la plupart du temps, c'est ces personnes là qui finissaient par intégrer son cercle d'ami. Car en effet, pour Kimberley il y avait de sortes de personnes : celles qui passaient passives, insconsicients du monde qui les entours, incapables de laisser unue trace sur cette terre avant leur départ, l'autre camp lui était composé de ceux qui en avaient dans le ventre, qui voulait faire quelque chose de bien de leur vie, qui profitait à fond de ce qu'ils ont - riches ou de milieu plus pauvre. Kim se classait elle-même dans la seconde catégorie, elle savait exactement ce qu'elle voulait et que faire pour y arriver. De toute évidence, l'inconnu lui aussi appartenait à ce groupe. Kimberley décida donc d'abandonner sa posture aggressive pour ne laisser apparaître que son masque glacial, sa carapace. L'inconnu semblait avoir réussi le test inventé par l'adolescente qui se soldait pourtant la plupart du temps par un échec. En effet, la jeune fille triait sur le volet ceux qui avaient le privilège de l'entourer. Trop de fois elle avait été déçue par ses soi-disant amis, elle était donc maintenant décidée à ne s'entourer que de personnes qui pourrait la tirer vers le haut et non la faire sombrer. Bien sûr il l'ignorait sûrement. Elle répondit donc d'un ton plus calme mais sans enthousiasme apparent.

    "Tu sais quoi tu me plaît. Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas tenu tête et j'aime ce que tu as fais. Tu as le courage de dire et ne te laisse pas écraser. Je sais que j'peux paraître prétentieuse et lunatique mais bon je suis comme ça. On est comme la vie nous a forgé."

    Cinq phrases, c'était énorme de la part de Kim de s'adresser aussi longuement à un inconnu. Elle retourna un moment à sa tasse maintenant sûrement tiède, s'en saisit pour laisser s'écouler une gorgée le long de sa gorge. Elle ne se retourna plus vers l'inconnu, n'espérant pas vraiment une réponse vu la façon intraitable dont elle s'était adressé à lui auparavant. Peut-être à l'occasion d'une autre rencontre, ou alors peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 22:35

La jeune fille changea du tout au tout en un clin d'oeil, d'un coup elle devint simpatique et se mit à me dire que je lui plaisais, tout ça parce que je venais de la rembarrer. Lorsqu'elle me sortit son barratin je leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Lorsqu'elle eut finit je lui parla sans même prendre la peine de la regarder en même temps.

-Et? Tu crois que t'es la seule à être invivable? J'ai vécus avec 12 autres jeunes là c'était invivable. Toi t'es en sucre à coté.

Je jeta un oeil vers la fille avant de revenir à mon hamburger et de le finir. Je comptais pas être spécialement méchant ou mesquin mais juste montrer à cette "petite princesse" que son cas était bénin à coté de ce que j'avais vécus. Mais pour autant je ne parla pas de ma liberté surveillée ni de mon passé dans un foyer et encore moins de mon passage en prison. Il y eu quelques minutes de silence et je voyais que la jeune fille avait tout de même un peu mal pris ma remarque. Je lui jeta encore un oeil avant de me décider à entamer une conversation avec elle.

-... Je m'appele Ty Borden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 22:52

    "... Je m'appele Ty Borden."

    "Kimberley Burton. Imagine un collège de gosses de riches uniquement composé de jeunes invivables. Je te garantie que là-bas c'est soit tu fermes ta g***le et tu te fais bizuter jusqu'à ta sortie, soit tu te fais respecté et tu grimpes les échelons pour qu'on te laisse en paix."

    Kimberley n'exposait qu'à de rares occasions ce point de vue. Même son propre père devait l'ignorer. Mais exposer tout ça donnait quelque chose de bizarre à la chose. Comme si cela donnait lieu à une prise de conscience, une prise d'inconscience de l'injustice. Cela permettait également de s'imaginer un vrai tableau, en fait si on y réflechissait bien, ce collège n'était qu'une vrai jungle.

    *Bouffer ou se faire bouffer ... Je me demande si j'aurais aussi à subir ça à Alberta ou si j'pourrais enfin me fondre dans la masse comme j'en ai toujours eu envie à St Jude !?*

    Kim plongea sa cuillière dans sa tasse, une bonne partie du chocolat s'était accumulée au fond. Elle mélangea tout ça avant d'en reprendre une gorgée. Repensant à ce que Ty venait de dire elle lança ces mots.

    "Bah dis donc, déjà que je me suis surpassée, j'imagine même pas comment été les 12 jeunes."

    Elle rigolait intérieurement à sa remarque tout en s'eforçant de rester placide. Elle ne se laisser jamais découvrir tout de suite, elle préférait toujours attendre, observer, analyser, vérifier, être sûre, puis se détendre comme une proie redoutant à tout moment son prédateur, prêt à quitté un buisson non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 23:17

Kimberley se présenta à son tour. Elle me fit ensuite un leger topo sur son ancien college. Un college bouré de gosses de riche, en effet ça devait pas être drole, je me mis à imaginer un grand batiment rempli de personnes comme Ashley, à ce demander comment la fille avait fait pour survivre. Finalement elle bu son chocolat et me parla de ce que je venais de lui raconter, avoir vécus avec 12 jeunes elle me dit qu'elle se demandait comment c'était en sachant qu'elle s'était donné à fond contre moi.

-Bah t'es pas si terrible alors. Nous c'était à celui qui planquait le mieu ses affaires et qui volait le plus de celle des autres pour servir de money d'échange. Sans compter les bagares, même les filles étaient corriaces.

J'évita de tout lui raconter encore une fois sinon elle risquait de comprendre que je venais d'un foyer. Et si commençais à lui raconter que le soir après le couvre feu c'était le moment où les mecs et les filles s'envoyaient en l'air... c'était pas la partie que je préferais mine de rien. En plus j'avais quasiment toute les filles collées à moi. C'était pas génial.

-13 gamins tout le temps en train de se voler pour que la victime leur rende service... je te dis pas comment on devait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Dim 21 Fév - 23:48

    "13 gamins tout le temps en train de se voler pour que la victime leur rende service... je te dis pas comment on devait survivre."

    Ty semblait réellement en avoir bavé, et ces paroles touchèrent énormément Kim. Mais les deux univers qu'ils avaient cotoyaient était sans aucun doute très différent. A St Jude, les complots étaient nombreux et les coups toujours bas. Les filles ne cessaient de se donner des coups dans le dos mais peu d'adultes se doutent sûrement de l'ampleur de tous ces évènements. Ils n'imaginent sûrement même pas l'immoralité de leur projénitures dignes de rivalier Machiavel. Tant de stratégie, de coups montés pour anéantir les êtres détestés ou tout simplement pour blesser le plus faible et se sentir plus fort, plus grand. Au début, Kim avait tenté de faire profil bas. Elle était restée témoin de tout ça et elle avait détesté ce monde. Ces parents avaient voulu le meilleur pour elle mais elle n'avait jamais compris le bon qu'il y avait dans tout ça. Au final elle n'avait sûrement rien gagné. Seulement la petite Kim, ne réussit pas à rester transparente bien longtemps. Il avait suffit d'une seconde, d'une simple bousculade involontaire et d'un regard glacé. Puis tout avait changé. La jeune fille la plus garce de l'école n'avait cessée de la tourmenter encore et encore et personne ne voyait quoique ce soit, ni son frère, ni son père. Puis un jour l'adolescente en a eu marre, marre de se laisser faire et de baisser la tête à chaque fois qu'elle croisait la jeune rousse dans les couloir de St Jude. Elle était donc bien décidé à frapper fort. Et la seule idée qui lui était venue pour atteindre son bourreau était tout simplement de lui voler sa place. Elle avait donc commencer à penser comme elle réagir comme elle et au fur et à mesure de son ascension elle s'était totalement transformée.

    *Une fois de plus bouffer ou être bouffé*

    "Tu n'imagines même pas ce que peuvent entreprendre des gosses de riches, ils savent frapper où sa fait mal. Ils agissent peu mais efficacement et toujours dans le dos des victimes, de vrais rats."

    Kimberley n'ignorait pas que désormais elle faisait partit des dénommés "rats",car oui elle était comme eux. Elle avait changé à en oublier de quoi elle était partit, mais ça elle ne s'en rendait pas réellement compte. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite, mais ignorait à quel point elle était loin de la perfection ...

    "Le lycée d'Alberta sera avec un peu de chance une promenade de santé pour moi. Je suis censée rentrer en cours demain, on verra bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Lun 22 Fév - 22:26

La jeune fille semblait s'inquietter de son avenir au lycée d'Alberta. Il ne fallait pas qu'elle ait peur, ici tout le monde se connaiscait mais les coups bas étaient rares. Du moin si on restait loin de Briar Ridge, là on risquait de retrouver les mêmes riches que ceux avec qui Kim avait connu dans son ancien college. Je venais juste de reprendre mes cours au lycée et déjà j'avais l'impression que ça serait bien different de mes anciennes années d'études où je collectionnais les heures de colles.

-T'inquiette pas pour ça, tu sera tranquille ici. Mais ça veux pas dire que personne te cherchera. Reste tout de même sur tes gardes...

Soraya arriva vers moi avec son habituel sourire, comme serveuse elle était géniale, aimable et toujours souriante. Elle me demanda si je voulais autre chose.

-Non c'est bon merci Soraya, tu peux me passer la note s'il te plait? Et prend les deux sacs de sciure aussi...

La jeune fille s'exécuta et je paya mon dû avant de me retourner vers Kimberley je lui demanda de m'attendre le temps que je rentre les sacs de sciure dans ma voiture. Je me leva et pris les deux sacs avant de sortir pour les déposer dans la bêne de mon pick-up. Quand je revins dans le café je ne voyais plus Kim, pourtant je ne l'avais pas vu partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Mar 23 Fév - 23:55

    Avec le départ de Ty, Kimberley voulut payer son addition, mais la jeune serveuse lui sourit en disant :

    "Le deuxième est offert par la maison vu que vous n'avez pas pu profiter du premier ."

    La jeune fille remercia chaleureusement la serveuse avant de se lever. Regarder Ty s'éloigner avec ses deux sacs de sciure lui avait rappeler qu'il lui manquer deux trois bricoles pour les chevaux. Elle se dirigea donc vers la boutique pour regarder les différents articles. Après avoir fait les rayons, elle revint près du comptoir les bras chargés de deux sacs de friandises pour chevaux et d'unr brosses à crinière - la sienne était cassée. Le jeune homme était déjà là est semblé la chercher. Avait-il peur qu'elle se soit évaporées ? Pour s'amuser, l'adolescente se rapprocha discrètement de lui en prenant garde de rester bien toujours dans son dos, puis quand elle fut assez proche lui murmura à l'oreille :

    "Bouh !"

    Cela n'avait bien sûr rien d'effrayant, mais qu'est ce que cela pouvait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Jeu 25 Fév - 0:03

Quelqu'un me fit Bou! à l'orreille, je me retourna assez vite à cause de la surprise et mon sourire revint quand je vis Kim à coté de moi. Elle n'était pas partie finalement. Je la regarda avec un leger rire encore sous le coup de la surprise.

-Je croyais que tu t'étais enfuie.

Je jetta ensuite un oeil à ce qu'elle tennait, un sac et une brosse. J'eux un nouveau sourire alors qu'on retournait s'asseoir au comptoir. Je m'installa légerement de travers pour me retrouver en face de la jeune fille. Je me décida à lui poser une question qui semblait avoir une réponse assez évidente du fait de ses achats.

-Tu monte à cheval?

On dirait que tout le monde ici savait grimper sur un canason, au milieu d'eux je me sentais un peu à l'écart. Moi j'étais plus mécanique et bécanes, même si j'aimais bien les cheveaux, qui sait peut être qu'un jour j'arriverais à me décider pour de bon à apprendre à monter car jusqu'à maintenant toute mes tentatives prévues étaient tombées à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Jeu 25 Fév - 0:14

    "Tu monte à cheval?"

    Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Ils allaient de toute évidence aborder son sujet d'évidence préféré, les chevaux. Quel bonheur !

    "Eh bien oui, mais il y a tellement d'écurie à visiter dans le coin. Mon père m'a conseiller de faire un tour à Heartland. J'y vais demain, mais ça ne correspond pas vraiment aux genres d'établissement où je montais avait. Mais bon, tant qu'il y a des chevaux, je demande à voir. Sinon il y a aussi Briard Ridge pas trop loin. Je compte aussi y faire une petite visite."

    Puis la jeune fille repensa aux sacs de sciures qu'avait acheté Ty.

    "Mais toi aussi tu montes, tu pourrais peut-être me donner quelques informations sur ces écuries. Enfin si tu as du temps à perdre. Tu avais peut-être quelque chose à faire avant de me rencontrer !"

    La jeune fille fixait intensément Ty. Elle repensait à la façon dont elle l'avait traité tout à l'heure. A moins qu'elle ne soit tombée sur la seule exception d'Alberta, les gens semblaient différents ici. Il fallait qu'elle repense à changer son attitude vis-à-vis des personnes qu'elle croisait. Elle allait observait les élèves au lycée un moment et aviserait ensuite. Peut-être finirait elle par laisser tomber le masque ? Se détacher de sa carapace de méchanceté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Jeu 25 Fév - 22:01

La jeune fille m'expliqua sa situation, elle visitait surtout les ranch du coin pour trouver chaussure à son pied. Apparement elle comptait passer à Heartland et à Briar Ridge. C'est vrai que si avant elle montait dans un endroit où il y avait une tonne de filles de riches qui pensent qu'à leur pognon et à avoir des chevaux à 10 000 $ pour les revendre après et empocher le double, Briar Ridge c'était le mieu. Mais apparement la jeune fille désirait surtout qu'il y ait de bon chevaux. à Heartland on en avait pas des tonnes et la place manquait un peu pour en avoir plus si on ne se servait pas des terres de la famille d'Amy mais au moins Amy savait traiter les chevaux et leur faire donner le meilleur d'eux même. Soudain, alors que je n'avais même pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit Kim me demanda si j'avais des infos à lui donner, elle s'immagina que me montait aussi à cheval. Je lui souria d'un air legerement géné avant de répondre quand même.

-Non... Je monte pas mais je m'occupe de chevaux. En fait depuis peu je travaille au ranch d'Heartland... comme palefrenier. Donc si tu veux passer demain pas de probleme, j'y serais. Un peu occupé surement mais j'y serais.

Eh oui, travailler dans un ranch c'était bien mais on avait pas souvent du temps libre à s'accorder. Sans compter que parfois c'était assez fatiguant de travailler tout le temps sans pouvoir se reposer dès qu'on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Jeu 25 Fév - 22:17

    "Non... Je monte pas mais je m'occupe de chevaux. En fait depuis peu je travaille au ranch d'Heartland... comme palefrenier. Donc si tu veux passer demain pas de probleme, j'y serais. Un peu occupé surement mais j'y serais."

    "Tu n'as jamais eu envie d'essayer ? Je suis sûre que tu serais rapidement accro. En plus si tu travailles dans une écurie tu dois beaucoup aimer les chevaux. Tu ne peux pas t'imaginer les sensations que tout ça donne. C'est comme une sorte de partage et tout cela est vraiment magique."

    Les étoiles qui brillaient dans les yeux de l'adolescente n'avaient sûrement pas échappé au jeune homme. L'équitation est une vrai passion. Quoique la jeune fille la considère désormais plutôt comme une drogue. Elle ne pourrait vraiment plus ce passer de ça. Rien que cette semaine sans voir la tête d'un cheval avait été un calavaire. Elle avait tellement besoin de ce contact, pour se calmer, pour oublier. Au fond d'elle elle savait que le seul endroit où elle était réellement elle-même et où elle ne se cachait plus derrière son masque de méchanceté était au sein d'une écurie. Si quelqu'un avait pu lire dans ses pensées il aurait donc pu deviner sa réponse.

    "Si tu es là-bas je passerais demain, ça me ferait vraiment très plaisir. Tu m'autorises à mettre la main à la pâte ? Ca fait bien longtemps que j'ai pas manier la fourche"

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, même dans son écurie de gosses de riche, la jeune fille avait toujours participé aux corvées. C'était un réel plaisir pour elle que de rendre service et puis elle trouvait que ça faisait parti de l'équitation. Que si les chevaux se donnaient à elle, il fallait qu'elle aussi leur donne quelque chose. Elle ne se contentait pas de prévenir le propriétaire de lieu de sa venue pour que sa monture soit prête à son arrivée. Non s'était elle qui s'occupait de sa monture, la pansait. Les palefreniers avaient sûrement autre chose à faire et elle adorait partager ce moment avec son cheval.

    [Amy ne sembla pas très décidée à répondre à mon sujet à Heartland. Si t'es partant je modifies un peu le message de base et on se fait un RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Ven 26 Fév - 23:47

La maniere dont Kimberley parlait de l'équitation donnait vraiment envie d'essayer, de toute façon vu que cette idée me trottait dans la tête depuis quelques jours pourquoi ne pas essayer. En plus j'avais plutot un bon contact avec les chevaux, je les aimais bien et ne suportait pas de les voirs se faire maltraiter donc ça ne pouvait que marcher entre eux et moi. Reste ensuite à ce que je sache tenir sur leur dos.

-Pourquoi pas, je pourrais prendre des cours au ranch. Il y a une gamine là bas, Mallory, elle donne des cours si on la paye alors je lui demanderais.

Kim me parla ensuite de sa futur visite à Hearland le lendemain, elle me proposa de mettre la main à la patte elle aussi. J'eus un sourire soulagé, j'étais seul avec Jack tout les jours pour travailler et parfois ça faisait pas mal de travail, surtout quand Jack me donnait du boulot en plus où qu'il n'était pas là.

-Ouais si tu veux. Après tu sais on a pas mal de travail donc je pense pas qu'on te dise quelque chose si tu m'aide un peu...

Cela dit je risque d'en entendre parler quant à ma paye elle allait peut être être legerement revue à la baisse. Le probleme c'est que déjà qu'elle était pas bien haute, ça risquerait d'être dur de payer mes leçons avec Mallory. Bon encore j'avais pas à me plaindre, j'étais nourit et logé à l'oeil donc ça faisait déjà moins à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Sam 27 Fév - 0:06

    "Pourquoi pas, je pourrais prendre des cours au ranch. Il y a une gamine là bas, Mallory, elle donne des cours si on la paye alors je lui demanderais."

    "Au pire si jamais t'as besoin d'un petit conseil fait moi signe, je me ferais un plaisir de t'aider. De toute façon si tu aimes les chevaux et que tu persécères ça ne peut que marcher."

    Kimberley essayait d'imaginer le jeune homme à cheval. Après quelques cours il aurait sûrement fier allure perché là haut. Déjà qu'à terre il n'était pas mal. Il ne lui manquait plus que le chapeau pour se fondre avec les gens du coin, un vrai cow boy. Cela arracha un sourire à la jeune fille.

    "Ouais si tu veux. Après tu sais on a pas mal de travail donc je pense pas qu'on te dise quelque chose si tu m'aide un peu..."

    "Si vraiment je gêne je pourrais toujours flâner un peu dans les écuries de toute façon. Sinon à part la petite Mallory, est-ce qu'il y a des cours faits par des professionels ? J'ai toujours voulu essayer la monte western, mais de là où je viens je n'ai jamais vraiment pu tester. C'est peut-être l'occasion ..."

    Bien sûr, la jeune fille n'en pensait pas choisir son écurie en fonction de cela, elle ne tenait pas absolument à faire du western, mais ça pourrait tout de même être un petit plus pour elle qui était toujours prête à s'engager pour de nouvelles expériences. Kimberley avait maintenant hâte que la journée se termine pour laisser place à celle du lendemain. Ty semblait être bien dans cette écurie alors pourquoi ne serait ce pas le cas pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Borden

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Sam 27 Fév - 1:43

La jeune fille me proposa de prendre des conseils d'elle si jamais j'avais besoin quand j'apprendrais à monter, je lui souria et la remercia. Mais je pensais plutot que j'irais voir Amy en cas de besoin, même si elle me voyait plutot comme un banal ouvrier je sentais que le courant passait bien entre nous. Ensuite Kim me demanda pour apprendre la monte western si il y avait des professionels à Heartland pour lui enseigner cette monte.

-Non... tu sais on est pas bien riche là bas donc on a pas les moyens de demander les services d'un prof. Mais je suis sur que tu peux demander à Mallory ou à Amy, elles pouront surement t'aider, où simplement te renseigner. Quand tu passera au ranch tu pourras en profiter. Moi en ce moment j'suis trop occupé.

Je sentis ensuite mon portable vibrer, un message, Amy me demandait de revenir le plus vite possible car elle allait devoir préparer un box pour une nouvelle jument qui allait pas tarder à arriver. Je me leva de mon tabouret et regarda Kim.

-Excuse moi mais je dois y aller, une urgence au ranch. De toute façon on se voit demain. Normalement je serais surement dans l'écurie à ramasser le crotin.

J'eus un leger rire puis la salua avant de sortir. Je m'installa au volant de mon pick up et me mis en route vers Heartland en marmonant.

*Pour une fois que Jack m'avait laissé tranquille et que j'avais du temps libre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Burton

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25
Localisation : Ahah ... Mystère

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Travailler dans le domaine de la mode

MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   Sam 27 Fév - 2:00

Si t'es toujours partant, voila La Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force de Miss Catastrophe [PV Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Retour en force: faire chier la chieuse!
» Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)
» Retour en catastrophe.
» Rozo va-t-il voter pour le retour des FADH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **THE CITY ALBERTA** :: Le Centre Ville :: Le Bar-Café-
Sauter vers: