Heartland Ranch RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Partagez | 

Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]

AuteurMessage
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]   Mar 5 Jan - 15:55

Vous avez besoin d'un personnage pour l'histoire de votre personnage et bien c'est tout à fait possible, pour cela il vous suffit de remplir ce formulaire en créant un nouveau sujet et marquant dans le titre ceçi :

Exemple :

<< Scénario de (Prénom de votre Perso) = (Prénom du perso dont vous avez besoin) >>

Ensuite vous remplissez le formulaire çi-dessous comme je vous l'ai dit avant et si une personne prend votre perso dont vous avez besoin et bien, je l'ajouterais dans "Scénario Acceptés" !!

« PRENOMS + NOM »
    FREE - BUSY - RESERVED (Mettre en couleur verte, rouge, ou bleu)

HISTOIRE (minimum 5 lignes) : *5 lignes sont demandés*
    CARACTERE (minimun 2 lignes) : *5 lignes sont demandés*
    LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :
    LIENS DE VOTRE PRESENTATION :
    NIVEAU DE RP DEMANDE : /7

AVATAR (Citez un avatar de la célébrité dont vous désirez) :

**Beautiful and Cute**

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

MessageSujet: Re: Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]   Mar 5 Jan - 15:56

Voici le code à copier-coller^^

Code:
    [table border="0"][tr][td] [img]avatar 200*320 de la célébrité de votre premier choix[/img][/td]
    [td][font=Times New Roman][size=16] [b]« PRENOMS + NOM »[/b] [/size]
    [font=Trebuchet MS][b]FREE - BUSY - RESERVED[/b]  [/font](Mettre en couleur verte, rouge, ou bleu)

◘ [b]AGE :[/b]
    ◘ [b]GROUPE :[/b]
    ◘ [b]HISTOIRE [i](minimum 5 lignes)[/i] :[/b] [i]*5 lignes sont demandés*[/i]
    ◘ [b]CARACTERE  [i](minimun 2 lignes)[/i] :[/b] [i]*5 lignes sont demandés*[/i]
    ◘ [b]LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES :[/b]
    ◘ [b]LIENS DE VOTRE PRESENTATION :[/b]
    ◘ [b]NIVEAU DE RP DEMANDE :[/b] /7

◘ [b]AVATAR [i](Citez un avatar de la célébrité dont vous désirez)[/i] :[/b]  [/font][/list][/td][/tr][/table]

MessageSujet: Re: Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]   Mer 31 Mar - 16:29

« Kris Furillo »
FREE - BUSY - RESERVED (Mettre en couleur verte, rouge, ou bleu)

GROUPE :
HISTOIRE (minimum 5 lignes) : Kris est une ex prisoniére, elle est allée au haras de rentree ou ils l'ont pris en charge et lui on aprit a restecter et aimer les autres. Maintenant elle est devenu un grand jockey que tout les grand harra réclament. elle possede un cheval a elle, wildfire, c'est un cheval de courses elle l'adore et a gagner de nombreux trophé a ses cotés.
CARACTERE (minimun 2 lignes) : Kris a un fort caractére mais elle est trés grave quand elle a une idée dériere la téte elle est déterminée et va jusqu'aiu bout. elle sera toujours préte a édée ses amis.
LIENS AVEC VOTRE PERSO & LES AUTRES : elle est trés sociable.
LIENS DE VOTRE PRESENTATION :
NIVEAU DE RP DEMANDE : /7

AVATAR (Citez un avatar de la célébrité dont vous désirez) : Genevieve cortese
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
amy

MessageSujet: Re: Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]   Mer 7 Avr - 12:32

amy fleming
16 ans
histoire:amy fleming a convaincu sa mere un soir d'aller chercher un cheval spartan mais sur le chemin du retour un accident se produit et sa mere meurt mais amy va reprendre le cours des choses avec son grand pere jack bartllett et sa soeur lou fleming vont continuer de faire marcher heartland un ranch pas comme les autres ou on ecoute et comprends les chevaux elle va rencontrer ty le opalefrenier que sa mere avait engage et va soigne les chevaux qui ont des problemes dens leur tete ou qui ont subis de mauvais traitements.
cractere:amy est une vraie tete de mule et quand elle a quelque chose en tete elle va tout faire pour essayer de le realiser.
liens avec votre perso et les autres: elle est tres sociable
avatar:amber marshall(celle qui joue amy fleming dans heartland
lucie
Invité

MessageSujet: comprend pas tous!   Jeu 15 Avr - 19:16

voila! j'aimerais bien faire partie de se petit jeux, mes je n'arrive pas savoir ou allé pour accéder au épisode, tous comme a la réplique d' heartland!
je veux bien quelque conseil, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]   

Post-it: Formulaire à remplir [Obligatoire]
Page 1 sur 1