Heartland Ranch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Merci bon boulo compte tu nait la saison vous sait super

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Merci bon boulo compte tu nait la saison vous sait super   Empty
MessageSujet: Merci bon boulo compte tu nait la saison vous sait super    Merci bon boulo compte tu nait la saison vous sait super   Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:47

coucou je m'appelle Aurélien je parle français je vais avoir bientot 19 ans cette année en Mars et je suis fan de toi Amy Fleming ou Amber Marshall je te voir parlé sur facebook tu est sacré actrice je te trouve que joue bien moi aussi j'aime les cheveaux mais genait pas j'aime avoir un truque comme travail dans un ranch je breton agriculture je pense tu travail beaucoup sur la saison 4 j'ai tous vu sur toi et ty Borden ou Graham tu dira bonjour à tous le monde vous être super merci

bisous je vous aime !!!

Aurélien Hervieux tu peut me parle sur facebook je connnait l'anglais je comprend que tu dit il y a pas de soucir à plus bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci bon boulo compte tu nait la saison vous sait super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **THE CITY ALBERTA** :: Le Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: