Heartland Ranch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scott Cardinal ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Cardinal

Scott Cardinal


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

    IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE

    Scott Cardinal ( fini ) Untitl12 ./\. Scott Cardinal ( fini ) Untitl14 ./\. Scott Cardinal ( fini ) Untitl13

    Nom : Cardinal.
    Prénom(s) : Scott.
    Surnom(s) : A vous de voir.
    Âge : 28ans.

    ( Pour les deux questions suivantes, je n'en ai aucune idée xD Alors j'ai mit au pif. Si ce n'est pas ce qu'il fallait faire ... Je rechercherais sur le net, mais franchement j'ai pas trouvé xD )
    Date de naissance : 27 / 12 / 1982
    Lieu de naissance : Utah - Moore.


    Etudes : de vétérinaire.
    Groupe : Cow Boy.
    Célébrité sur l\'avatar : Nathaniel Arcand.



    VIE DE VOTRE PERSONNAGE

    Caractère :
    Suceptible par rapport à sa taille, car il n'est pas bien grand, il n'est néanmoins pas homme à se battre pour des broutilles. Il est d'un calme olympien, à part si on le pousse un peu trop loin. Ne jamais le voir très en colère ou même bourré. C'est pas très beau à voir, et alors il peut faire les pires conneries jamais inventés et surtout il devient assez violent. Autre le fait qu'il garde tout pour lui, il n'est pas d'un naturel bavard et préfère laisser place à des silences ou faire parler les gestes que la parole. Il n'est pas du tout matériel, et son habitat est des plus rustiques. Il s'attache vite quand même aux choses et aux gens, surtout aux animaux, en même temps, il en a fait son métier. Il est justement très apprécier en temps que vétérinaire, car il met tout son cœur à l'ouvrage et cela ne le dérangera pas de se lever en pleine nuit pour aller voir une vache mettre bas, ou bien encore soigner un cheval blessé. Pas contre le matin c'est plus dure. En manque de sommeil, il peut paraître grincheux et assez agressif. Mais ce n'est qu'une passade, rassurez vous ! ^^

    Qualités & Défauts :[i]
    On pourrait dire que Scott est une personne avec du cœur, mais seulement pour les animaux. Comme défaut on pourrait le dire antisociale et surtout très solitaire. Il ne parle pratiquement jamais de lui, et vous ne saurez rien de son passé, même si vous le menacer. Il s'enferme dans sa douleur et ne laisse qu'un visage enjôleur comme profil. D'un autre côté, il comprend tellement bien les bêtes que devenir vétérinaire était son idéal. En soignant les animaux il a alors l'impression de se guérir lui même.

    Physique & Style :
    Ne chercher pas en Scott un homme narcissique. Il n'est rien de tel. Son style ? Il n'en a pas vraiment de prédéfini. Il ne prend pas la peine de s'habiller avec classe, à part bien sur quand il faut l'être, mais sinon il se sent encore mieux dans une chemise simple, un vieux jean et un chapeau. Le tour est joué ! C'est dans une telle tenue qu'il se sent à l'aise. Niveau physique, il est plutôt baraqué, il en faut des muscles pour soulever un animal évanoui. Des épaules très au carré, un ventre un peu rebondi, il faut l'avouer, il est assez petit en taille, mais on pourrait le considérer plus dans la moyenne. Attention, il est assez suceptible sur ce point là ... Des cheveux noirs, des yeux en amandes d'un noir profond aussi, vous le verrez souvent lui même habiller en noir, car c'est une couleur passe partout. Mais il arbore aussi des tenues plus colorées de temps en temps.

    Histoire :
    Né dans l'état américain ; l'Utah, dans une petite ville prénommée Moore, il n'a pas vécu longtemps dans celle - ci, car tout de suite, ses parents ont déménagés pour une ville un peu plus reconnu, là où était situé Heartland. Il a grandit entouré de deux frères, et de ses deux parents. Aimé, châtié, c'est à la suite d'un accident de route, où sa mère ne survécu pas, qu'il tomba de son estrade. Son père s'en alla avec le plus jeune des frères, et lui ... il resta. Il enchaina connerie sur connerie et il alla même jusqu'en prison. Mais bien vite on lui proposa une solution, de travailler dans un haras. Au début, il n'utilisait que ce prétexte pour fuir la prison et les autres. Il fut prit en charge par la mère Flemming, et elle l'aida durant cette période douloureuse. Surtout qu'il ne fallait ni le contrarier car il devenait très violent. Les chevaux l'ont aidé à reprendre pied, et grâce aux Flemming, il obtient une bourse. Alors âgé de 17ans, il alla dans une université de vétérinaire et en ressortit avec son diplôme en poche. Cela fait seulement à peine un an, qu'il en est sortit. Et oui, les études c'est très long, surtout que monsieur a eu du mal à démarrer au début, mais c'est vite reprit. Nostalgique il est retourné dans son village d'enfance, auprès de celle qui l'avait si bien aidé à l'époque. Et le voilà le vétérinaire exclusif de Heartland.



    TOI DERRIERE L\'ECRAN

    Prénom : Akarie.
    Age / Sexe : 18ans / Féminin
    Niveau RPG : ... Dans la moyenne ?
    Où avez vous trouvé le forum ?: Top site, il était dans les nouveaux forums, et j'aime bien voir les nouvelles têtes xD
    Comment vous le trouvez ? Bien.
    Votre présence sur le forum : 3/7 je suis assez irrégulière.
    Avez-vous remplis le formulaire d\'avatar ? Oui.
    Avez -vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non.
    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un PV des membres ? Oui, c'est un poste vacant.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Scott Cardinal le Ven 8 Jan - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/
Invité
Invité




Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

Ahhhh trop bien !!! Bienvenue scotty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

Bienvenue Scott et merci de ton inscription en espérant que tu t'amuseras parmis nous^^
J'ai valider ton code et quand tu auras fini le reste, je te validerais officiellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Scott Cardinal

Scott Cardinal


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : dans ses rêves.

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.

Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55


Merci à vous ! x)
Et voilà, la présentation est enfin finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorsev2.great-forum.com/
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:06

Parfait, tu es valider^à présent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Invité
Invité




Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

Validée grand chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Cardinal ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Cardinal ( fini )   Scott Cardinal ( fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Cardinal ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoot Cardinal
» Absence Scott
» Absence Scott
» Il aura suffit d'une seule course pour qu'arrive la catastrophe ! [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **FORUM** :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: