Heartland Ranch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake, Adrian Cole ; 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

    IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE

    Jake, Adrian Cole ; 100% Taylor11 Jake, Adrian Cole ; 100% Taylor34 Jake, Adrian Cole ; 100% Taylor30

    Nom : Cole.
    Prénom(s) : Jake, Adrian.
    Surnom(s) : Aucun, mais vous pouvez lui en trouver.
    Âge : 18 ans, va sur 19.
    Date de naissance : 14 avril 1991.
    Lieu de naissance : Falls Church, en Virginie.
    Etudes : Bonne question ! xD
    Groupe : Cow Boy.
    Célébrité sur l'avatar : Taylor Lautner.


    VIE DE VOTRE PERSONNAGE

    Caractère :
    Jake est d’un naturel déconcertant, il peut surprendre les personnes plus réservées ou même normales. Facile à vivre, il est décrit comme enjoué et toujours de bonne humeur, aimant sourire. Peu lunatique, il n’est pas du genre à avoir des sautes d’humeur à vous faire tourner la tête. Il possède une grande valeur de l’amitié, ne supportant pas ces personnes qui trahissent leurs proches d’un claquement de doigt ou qui ne tiennent pas leurs promesses. Lui, il est loyal et prêt à tout pour aider, sans pour autant en faire trop. Protecteur et compréhensif, il sait garder les secrets que vous lui confiez, mais ne sait pas cacher les siens. Il passe son temps à réconforter ses connaissances, n’acceptant pas qu’on lui rende la pareille. On lit en lui comme dans un livre ouvert, devrais-je ajouter. Il ne sait pas faire le silence sur lui et parle de son passé sans tabou. En fait, il déteste voir que les autres croient qu’il est mystérieux et difficile à cerner, car il est tout le contraire. Chaleureux, généreux, blagueur et doté d’un charme fou auprès de la gente féminine, il est très compliqué de le faire craquer. Pour résumer, c’est le genre de gros nounours avec qui on veut s’acoquiner.

    Même s’il adore traîner et se balader avec ses « potes », il n’en reste pas moins fier. Il manie l’art de l’ironie avec perfection, sans penser un jour à s’énerver. Il déteste la violence et aime jouer sur les points sensibles de ceux qu’il n’apprécie pas. Pourtant, faites du mal à un de ses amis et vous le regretterez ! Par contre, mieux vaut ne pas le coller sur plusieurs tâches, il déteste les responsabilités et préfère vivre comme bon lui semble et comme ça lui va. Il accepte les évènements avec franchise et disons même qu’il n’a peur de rien – ou presque rien. Ce courage peut vite devenir de l’arrogance si vous ne le stoppez pas dans son élan. Il est têtu et borné, si bien que vous ne le ferez changer d’avis qu’avec des arguments qui tiennent la route. Intelligent et doté de bonnes intuitions, il a toujours de mauvais pressentiment quand une situation va mal tourner ou que l’atmosphère va s’alourdir. Au lieu de tourner autour du sujet, il va droit au but. Aussi, il attire les ennuis comme un aimant apparemment mais trouve toujours une solution – farfelue ou pas – pour s’en sortir. Optimiste, il garde la tête froide et un humour parfois sec dans les pires situations. Ca peut même énerver certaines personnes ...

    Avec toute cette gaité de vivre, vous ne trouverez pas plus énergique que lui. Il doit tout le temps bouger, n’appréciant guère devoir rester planté ou assis à la même place pendant plus de cinq minutes. De plus, il est doué de ses mains et il fait « tout » avec « rien ». Une planche de bois, un bout de métal, quelques ficelles, et il vous fera une belle petite bricole. C’est un excellent mécanicien et réparateur de voitures. Pourtant, en gros maladroit, il est capable de se cogner la tête au capot. Il a beaucoup de passe-temps, outre le bricolage comme cité plus haut, dont la moto. Un passionné, à filer à vitesse maximum sur les routes entre les champs. Grand cascadeur et gamin dans l’âme, c’est un sportif sans sosie. Il est capable de marcher sur les mains, faire un salto en partant du sol, et bien d’autres figures rien que pour vous impressionner. Avec tout cela vint s’ajouter l’équitation. Pas vraiment pour la monte classique, il préfère de loin monter comme un Cow-boy au milieu des magnifiques paysages des alentours. Il noue une grande complicité avec les chevaux. Ces nobles animaux ont des vertus apaisantes sur le garçon. S’il est en colère ou triste, il trouvera obligatoirement refuge aux écuries.

    Qualités & Défauts :
    Jake est sociable, trop sociable. Si ses principales qualités sont sa joie de vivre, son entrain naturel et son optimiste à toute épreuve, il peut parfois oublier que toutes les personnes ne sont pas du « bon côté » comme lui. Heureusement qu’il se rend facilement compte des personnes manipulatrices aux plans machiavéliques. Il sème la joie et la bonne humeur partout où il passe ! Ca le rend heureux de voir les gens heureux. Non, en fait, il est heureux même quand les gens sont malheureux. Nuances. Dans ses autres qualités, il y a son énergie et son sang-froid. Il est aussi un excellent ami et garde vos secrets au plus profond de lui, sans jamais les faire ressortir au grand jour. Il a un talent naturel pour l’équitation, maniant le lasso et montant à cheval en alliant classe et complicité avec sa monture. C’est en effet un garçon très proche de la nature, n’aimant pas spécialement la ville et les odeurs polluantes de cette dernière. Cela peut paraître étonnant, mais il adore rêver et se construire des châteaux en Espagne. Ambitieux et persévérant, il ne recule devant rien et saute par-dessus les obstacles, quitte à devoir faire quelques sacrifices ... tant que ses amis, sa famille et son cheval n’y passent pas.

    Concernant ses défauts, c’est sa vantardise qui remporte le gros prix. Des fois, il se rend compte qu’il se met en valeur, des fois pas. Extrêmement prétentieux, particulièrement avec les personnes faisant partie de sa liste noire, il peut exaspérer ses compatriotes au plus haut point. Il adore créer le conflit entre lui et ses ennemis, prenant alors la dispute pour un jeu. D’ailleurs, il a tendance à être peu mature dans ce genre de situation et à perdre les notions exactes de la réalité. Il confond alors ses pensées avec ses propos. Totalement désespérant ! Perspicace et ayant l’envie d’être le dominant, il pousse parfois la chansonnette un peu trop loin sans s’en rendre compte. On lui râle dessus souvent, sans qu’il ne sache ce qu’il a fait de mal. Sarcastique, cynique et effronté, vous en faire voir de toutes les couleurs peut être son passe-temps préféré s’il vous a pris en grippe. Pauvre de lui ! On l’aime ou on ne l’aime pas, jamais entre les deux. Fort heureusement, votre relation avec lui peut évoluer d’une façon ou d’une autre, n’est-ce pas ? Quels autres défauts encore ? Il blague trop, il rit trop ? Est-ce vraiment grave, ou pas ? Pour des personnes timides et réservées, c’est vrai qu’il est déconcertant et déstabilisant.

    Physique & Style :
    Jake est séduisant, et il le sait ! Avant, dans son enfance, c’était le petit garçon frisquet voire maigrichon, mais totalement craquent. Aujourd’hui, il a bien évolué, ressemblant plus à un jeune homme – un beau jeune homme. Il possède une carrure massive. Il a une musculature très impressionnante et rares sont ceux qui osent se frotter à lui, même si Adrian est quelqu’un contre la violence en général. Notre jeune homme fait d’ailleurs très attention à son apparence, passant son temps à se forcir les biceps et les pectoraux. De même, la plupart des jeunes femmes disent de lui qu’il a le corps d’Apollon et il ne les contredit pas sur leurs propos. Côté taille, il est plutôt grand, avoisinant un mètre et septante-cinq centimètres environ. Comme dit plus haut, il est imposant mais reste fin malgré son physique athlétique. Avec des origines principalement amérindiennes, aussi un peu français et espagnol, son teint est mat et s’accorde parfaitement avec le reste. Sa peau, quant à elle, semble sans imperfection ni cicatrices.

    Passons à son visage. Ses traits de petit ange et son sourire étincelant sont quelques-uns de ses atouts majeurs. Même sans parler et sans sortir une de ses vannes comme à longueur de temps, il inspire la joie de vivre et la sécurité. Des mâchoires carrées, un petit front large, un menton peu pointu, ... cela encadré par des cheveux noirs ébène. Ces derniers sont souvent coiffés en brosse, ce qui lui va à merveille. Ses petits yeux, en amande, sont d’une couleur sombre, une variante entre le noisette et le noir mais brillent toujours – ou la plupart du temps – d’intensité à cause de sa personnalité enjouée. Ses lèvres charnues dévoilent une série de dents blanches et régulières lorsqu’il sourit, chose qui rend les personnes normales de bonne humeur lorsqu’ils voient le basané. Son regard est mis en valeur par des sourcils plus ou moins épais de même couleur que sa chevelure. Enfin, son nez est à peine retroussé. L’adolescent finit par croire qu’il n’a aucun défaut du point de vue apparence. Quel vantard !

    Plus en détail maintenant ! Il a un tatouage sur l’épaule droite. Le dessin, en noir, représente la tête d’un loup, vue de face, entouré d’un épais cercle et de divers petits motifs tous différents. Le garçon ne possède aucun piercing et, de toute façon, il déteste ces bijoux de peau, ne comprenant pas comment certains peuvent en avoir partout sur le corps. Il arbore son propre style vestimentaire. Sa tenue préférée reste un simple tee-shirt et un jeans. Il refuse obstinément de porter une culotte d’équitation, appréciant de loin le pantalon du cow-boy ou celui cité plus haut. Parfois, il sort avec sa fine veste en cuir ou encore celles de sport. Cet idiot irait même à se promener en tee-shirt s’il le pouvait, mais après avoir frôlé la pneumonie, non merci ! Au fait, il porte vraiment rarement des chemises à carreaux, ou des chemises tout simplement. Aux pieds se disputent converses, baskets, souliers ... Aux cérémonies, aux fêtes et aux sorties importantes, ses vêtements traditionnels, ni plus ni moins. Pourquoi faire compliquer lorsqu’on peut faire simple ? Certes, il pourrait être plus élégant mais trouve qu’il a déjà un corps idéal.

    Histoire :
    Des cris provenant d’une chambre de la partie maternité du Fairfax Hospital, puis les pleurs d’un bébé. Nous étions le quatorze avril de l’année mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. Ce fut par ce beau matin ensoleillé qu’un petit garçon à la peau basané et aux yeux très noirs décida de pointer le bout de son nez, après neuf mois d’attente dans le ventre de sa mère. Une infirmière enveloppa le nouveau-né dans un drap blanc et soyeux, pour ensuite le confier à celle qui lui avait donné la vie. Le bébé, appelé Jake – Adrian de son deuxième prénom – avait une tête ronde, les paupières fermés, une petite bouche et de fines lèvres. Il était de petite taille, en-dessous de la moyenne, et peu costaud. Son père entra dans la chambre aux murs de couleur uni et vint admirer l’enfant, son fils, sourire étiré sur sa tête aux traits carrés.

    Mariés depuis deux ans, les Cole vivaient dans un quartier paisible de Falls Church, dans l’Etat de Virginie, en Amérique. Ils possédaient une petite maison de banlieue, non loin du cabinet de dentiste de Jon Seth Cole, l’homme de la famille, mari de Dorothy Gracie Marshall Cole. Cette dernière avait obtenu des années auparavant son diplôme lui permettait d’exercer sa profession : vétérinaire. Méconnue du monde, John et Dorothy n’était ni pauvre, ni trop riche, se situant légèrement au-dessus de la moyenne des revenus annuels des habitants. Le premier était né le vingt-huit mars mille-neuf-cent-soixante, à Cincinnati, dans l’Ohio. La deuxième, quant à elle, vit le jour le trois juin mille-neuf-cent-soixante-quatre, à Shawnee, dans l’Oklahoma. Elle-même possédait des origines franco-espagnoles, alors que Seth collectionnait des allures amérindiennes, cela remontant à des centaines et des centaines d’années avant qu’il n’apparaisse lui-même sur Terre.

    Le petit garçon ne connut pas la pauvreté durant son enfance. Il suivit une scolarisation convenable et fut éduqué correctement. Pourtant, déjà très jeune, il n’était guère intéressé par le fait de faire des études plus tard dans une université, comme ses parents le voulaient. Il fallut qu’ils assistent à un rassemblement de cow-boy et à des rodéos pour que les Cole découvrent une nouvelle passion : le Western. Ainsi, leur façon de penser change du tout au tout, bien que les deux adultes fussent toujours attirés par la nature. En mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept, ils déménagent tout trois à Canmore, en Alberta, petite ville indépendante se situant à cent-cinq kilomètres de Calgary et à vingt-deux kilomètres du Parc National de Banff. Perdue au milieu des montagnes avec sa population d’à peine dix-mille personnes, le paysage en était à couper le souffle. Malgré les réticences du reste de la dynastie des Cole, Seth et Gracie décidèrent tout de même de se fondre dans les bûcherons, éleveurs et compagnie.

    Personne n’aurait cru un jour qu’ils allaient à leur tour plonger dans le monde du rodéo et pourtant ... Le père de Jake crée son élevage de bétail, en association avec d’autres fermiers de la cité. En plus de posséder de belles vaches à longues cornes, l’homme fit entrer les chevaux dans la danse en achetant quelques Quarter Horse : plusieurs juments et un étalon. Il abandonna son emploi de dentiste, qui lui prenait trop de temps, pour entièrement se consacrer à la surveillance de son troupeau et les ventes des produits engendrés. En emmenant les bovins dans les pâturages, plus haut dans les Montagnes Rocheuses, Seth veillait à toujours faire grimper Jake avec lui sur sa monture, le mettant devant lui et le laissant parfois prendre les rênes. C’était le début d’une grande histoire d’amour entre ce garçonnet gringalet et ces nobles bêtes à la longue crinière douce au toucher et aux sabots martelant le sol à leur passage.

    Tout ce passa alors très vite. En mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf, soit deux ans après leur emménagement à Canmore, Adrian apprit à monter à cheval. Il avait un don, selon les amis cow boy de la famille. En plus de cela, il se débrouilla pour manier le lasso et capturer les jeunes veaux du troupeau. L’année suivante, le poulain qui allait devenir sa monture officielle bien plus tard, vit le jour. C’était un jeune mâle bien né, que les Cole décidèrent de garder, voyant en lui un futur champion de compétitions de Western. Avec sa belle robe isabelle et son petit corps bien dimensionné, il avait tout les atouts pour grimper dans l’échelle du succès : des membres courts et puissants, une bonne tête, un regard émotif et un caractère vif mais confiant envers les humains. Le foal fut prénommé Skippy Om Mandala, alias Skippy ou Skip’ pour les intimes.

    Les saisons défilèrent, nous voilà en deux-mille-trois. Jake Adrian Cole avait maintenant douze ans. Il décida de lui-même de commencer les entraînements. Très habile avec une corde à la main comme sur sa selle de western, il guidait Skippy entre les tonneaux, les drapeaux et vers les veaux avec tact et douceur mélangés. Le jeune étalon obéissait au doigt et à l’œil, se montrant amenant au Cutting, au Reining et au Barrel. Aussi, le mâle à la belle robe buckskin et raie de mulet avait hérité de la personnalité travailleuse et concentrée de son père, l’étalon dominant de l’élevage des Cole. Après plusieurs mois de durs labeurs, le jeune préadolescent s’inscrivit à son premier rodéo, dans la catégorie des Juniors. Malgré une très bonne prestation, pour une première participation au lasso, il ne réussit qu’à s’attribuer la cinquième place, devancé par des jeunes gens plus expérimentés que lui et qui courraient depuis l’année dernière voire même plus.

    Cela ne découragea pas Jake, bien au contraire. Il se perfectionna pour gagner quelques prix en deux-mille-quatre. Après ces victoires, il grimpa en hausse dans l’estime des cow boy plus âgés, félicité pour sa complicité avec sa monture – toujours Skippy Om Mandala. Celui-ci aussi se faisait voir par chacun, réputé pour son caractère docile, calme et à l’écoute de celui qui le montait. C’était le duo parfait, le duo de choc, le duo qui aplatissait quiconque osait les défier à plat de couture ! Ils étaient sûrement les meilleurs de leur génération. Ce fut pourquoi que ses parents décidèrent d’offrir Skip’ à Jake, à son quatorzième anniversaire. Quelle fierté ! Ce n’était plus le cheval de l’élevage, mais le sien. Son cheval, pas celui de quelqu’un d’autre ! Il lui appartenait, ni plus ni moins. Certes, il devait payer lui-même les frais de soins de l’animal, mais les gains des concours faisaient à chaque fois l’affaire. Le jeune homme basané fut d’ailleurs sacré plusieurs fois champion dans la catégorie supérieure à son âge pendant des lunes de suite.

    En janvier deux-mille-dix, Jake quitta le foyer familial pour s’installer dans une autre ville d’Alberta, à une heure de Calgary, là où se trouvait le très réputé ranch qu’était Heartland. D’ailleurs, il décida d’y aller directement, accompagné de Skippy Om Mandala bien entendu !


    TOI DERRIERE L'ECRAN

    Prénom : Elodie.
    Age / Sexe : 13 ans / F.
    Niveau RPG : Plutôt bon, plutôt moyen, j'sais pas. ^^
    Où avez vous trouvé le forum ?: Google est mon ami ! \O/
    Comment vous le trouvez ? Super, moi qui cherchais depuis longtemps un forum sur Heartland encore d'actualité. =)
    Votre présence sur le forum : Je n'arriverai pas à estimer ma présence. J'ai beaucoup de temps libre donc je passerai sûrement souvent.
    Avez-vous remplis le formulaire d'avatar ? Nan, mais je vais le faire. x)
    Avez -vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Nop.
    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un PV des membres ? Nop.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Jake A. Cole le Mer 24 Fév - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:11

Bienvenue et merci de ton inscription
J'ai valider ton code, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Ty Borden

Ty Borden


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Virginie

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:10

Bienvenue Jake, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Fontaine

Amélie Fontaine


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2010

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve:

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

    Merci tous le monde ! =D
    Prez" terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:20

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

    ^^

    Au fait, une question : On doit créer le box de son cheval ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

Tu veux un cheval à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

    Oui, c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

Oui bien entendu donc il faut que je créer le box en effet^^Tu veux un cheval précis et dans quel ranch le veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

    J'aimerais bien amener Skippy Om Mandala, la monture de Western de Jake, à Heartland ^__^

    Il te faut quoi comme infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
**Beautiful and Cute**
Amy Fleming


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Réussir dans ma vie^^

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

Je dois y aller, je te dirais tout ça demain^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-ranch.forumsactifs.net
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

    Pas de problèmes ! Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake, Adrian Cole ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jake, Adrian Cole ; 100%   Jake, Adrian Cole ; 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, Adrian Cole ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Jake A. Cole.
» Absences de Jake A. Cole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **FORUM** :: Présentation :: Acceptées-
Sauter vers: