Amy Fleming **Beautiful and Cute**
Messages : 210 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve: Réussir dans ma vie^^
| Sujet: Recensement Obligatoire Mer 24 Fév - 22:27 | |
| Ceux qui souhaite garder leur compte doivent remplir ce formulaire et le poster après ce message, ceux qui ne le souhaite pas, contactez moi par MP pour que je supprime votre compte. Ceux qui n'auront pas remplit le formulaire seront supprimé.
Le recensement s'effectura au plus tard le 1er mars 2010
- Code:
-
Prénom & Nom du personnage : Prénom & Nom de la célébrité de votre avatar : > Je souhaite garder mon personnage et rester actif sur le forum. Nos Membres Qui Restent Sur Le Forum
Amy Fleming Ty Borden Scott Cardinal Jake A. Cole
Dernière édition par Amy Fleming le Ven 26 Fév - 0:31, édité 1 fois | |
|
Jake A. Cole
Messages : 29 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 28 Localisation : Derrière toi ... BOUH !
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve: Etre le Roi du Western *__*
| Sujet: Re: Recensement Obligatoire Mer 24 Fév - 22:33 | |
| Prénom & Nom du personnage : Jake Adrian Cole. Prénom & Nom de la célébrité de votre avatar : Taylor Lautner. > Je souhaite garder mon personnage et rester actif sur le forum. | |
|
Scott Cardinal
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : dans ses rêves.
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.
| Sujet: Re: Recensement Obligatoire Mer 24 Fév - 22:34 | |
| Prénom & Nom du personnage : Scoot Carnidal Prénom & Nom de la célébrité de votre avatar : Nathaniel Arcand. > Je souhaite garder mon personnage et rester actif sur le forum. | |
|
Ty Borden
Messages : 49 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Localisation : Virginie
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve:
| Sujet: Re: Recensement Obligatoire Mer 24 Fév - 23:22 | |
| Prénom & Nom du personnage : Ty Borden Prénom & Nom de la célébrité de votre avatar : Graham Wardle > Je souhaite garder mon personnage et rester actif sur le forum. | |
|
lililala1234
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve:
| Sujet: Re: Recensement Obligatoire Mer 3 Nov - 0:39 | |
| Prénom & Nom du personnage : Lisa Hadson Prénom & Nom de la célébrité de votre avatar : Lisa Stillman > Je souhaite garder mon personnage et rester actif sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Obligatoire | |
| |
|