| Première balade. [PV Amy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Cyrus
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles ( USA )
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve:
| Sujet: Première balade. [PV Amy] Sam 6 Mar - 21:17 | |
| Amy me fit signe de la suivre, et on partit au pas vers les montagne rocheuse Alors ce garçon, il s'apelle comment ? | |
|
| |
Amy Fleming **Beautiful and Cute**
Messages : 210 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve: Réussir dans ma vie^^
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Sam 6 Mar - 22:47 | |
| Je partis vers les montagnes rocheuses suivit de Miley, nos montures étaient au pas pour le moment puis mon amie lança la conversation dont je savais qu'elle me ferait un jour où l'autre.
Il s'appelle Ty et il est super sympa !! | |
|
| |
Miley Cyrus
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles ( USA )
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Dim 7 Mar - 11:36 | |
| i]Elle m'appris qu'il s'apellait Ty et qu'il etait super simpa[/i] Génial, et tu en est a quel relation avec lui ? =P Je savais que vu le regard qu'elle avait quand elle parlait de lui il devait être plus qu'un copain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Dim 7 Mar - 12:14 | |
| Je dis à mon amie le nom du jeune homme qui travaillait avec moi au ranch, il était adorable avec moi et j'appréciais énormément sa compagnie. Quand elle me demanda quelle genre de relation j'avais avec lui, je savais où elle voulait en venir mais cela n'était que de l'amitié du moins, c'est ce que je me disais.
Nous sommes que de bons amis, pourquoi tu me demandes ça ? | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Dim 7 Mar - 13:01 | |
| Amy me dit que ce n'etait que de l'amitié entre eux, mais je n'y croyais pas trop. Je mis mon cheval a la hauteur du sien. Oh comme ça, juste parce que je vois ton regard quand tu parle de lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Lun 8 Mar - 10:12 | |
| Je lui dis qu'il ne s'agissait que de l'amitié entre le jeune homme et moi mais elle n'était pas tout à fait convaincue de ce que je lui disais. Elle mit son cheval à la hauteur du mien puis me dit en me regardant que ça se voit dans mon regard quand je parlais de lui. Peut-être était-ce de l'amour mais je ne savais pas ce qu'il en était de son côté de toute manière.
Oui peut-être que je l'apprécie beaucoup mais ça ne va pas plus loin ^^ | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Mar 9 Mar - 23:58 | |
| Amy me redit que c'etait de l'amitier rien de plus, en un regard je lui fis comprendre que j'y croyais pas mais que c'etait pas grave. -On passe au trot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Mer 10 Mar - 8:23 | |
| Je lui redis encore une fois qu'il ne s'agissait que d'amitié entre Ty et moi mais je voyais bien dans le regard qu'elle me lança, Miley n'était pas vraiment convaincu par ce que je disais puis elle changea de sujet en me proposant d'aller au trot ce que j'accepta avec plaisir.
Bonne idée !
Je mis mon cheval au trot et c'était partit. | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Sam 13 Mar - 2:51 | |
| Amy accepta de passer au trot, je suivit en mettant egalement mon cheval au trot, Pouliche etait très agréable a monter, elle avait un trot leger et souplee ... C'etait un réel plaisir ! Eh ! Elle est trop bien ! Elle est super agréablle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Mar 16 Mar - 8:34 | |
| Elle me proposa de passer au trot ce que j'accepta bien entendu car j'adorais ça. On mirent toutes les deux nos chevaux au trot puis parti au profond des montagnes rocheuses. Miley était heureuse et le montrait bien, elle me regarda en me disant que Pouliche était super agréable à monter ce qui est la raison pour laquelle je lui avait proposer cette jument car je savais qu'elle était bien pour ce genre de ballade.
Je sais elle est superbe, elle adore ça ! | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] Mer 17 Mar - 19:22 | |
| Amy me dit que Pouliche adorait ça. D'un coup je vis au loin un tronc d'arbre couché, je dit a Amy de m'attendre là ou elle etait, et qu'elle detende bien son cheval au trot, je partit au grand trot vers le tronc verifia qu'il n'y avait rien de dangeureux revenit vers Amy Suis moi tu vas adorer !! Euh en faite j'y pense elle sais sauter Pouliche ? Elle me répondit que oui, mais que c'est saut etait encore des saut de poulain est etait très puissant pour passez bien au dessus de la barre Ok, Alors suis moi ! Je partit au petit galop, m'accrocha et la laissa faire ! Elle me fit un de ces bond !! Ouaaw ! c'etait génial, a toi !! j'etais très heureuse je n'avais pas sauté depuis 1 an ! et c'est pour ça que je n'avais pas vraiment demandée l'avis a amy mais en voyant son regard j'avais compris qu'elle etait d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade. [PV Amy] | |
| |
|
| |
| Première balade. [PV Amy] | |
|