Scott Cardinal
Messages : 85 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : dans ses rêves.
Vie du personnage Love & Friends: Je veux: Rêve: Qu'aucune bête n'est à souffrir.
| Sujet: Un réveil tout en douceur. [ libre ] Ven 8 Jan - 20:39 | |
| Un réveil tout en douceur.[ libre ] Quand le réveil sonna, Scott n'eut même pas besoin de réagir. Il grogna dans son sommeil et se retourna, l'oreiller encastrait sur sa tête en espérant faire taire le bruit opportun, ou du moins, essayer de le diminuer un peu. L'appareil continua de s'exciter néanmoins sans que rien ne l'arrêta et c'est dégreppi que le jeune homme plongea sa main sur la table de chevet derrière lui pour enfoncer le bouton arrêt d'un geste brusque. Le maigre espace vibra au contact du coup et le réveil émit un soubresaut avant de se taire pour de bon. Et après un tel affront, sans doute pour jamais... Comme un adieu, il lança un ultime tic tac et se stoppa net au plus grand désarroi de notre bel endormi.
- Rah, c'est pas vrai !
Décidément, on voulait absolument qu'il se lève. Encore permit la brume de ses songes, il se redressa sur son séant et bailla tout son souffle, tout en étirant ses bras en hauteur. Il décroisa les jambes et s'assit au bord de son lit. Il n'avait pas encore la vision flou, mais le fait qu'il n'entende plus le tic tac agaçant de son réveil signifiait que le pauvre engin venait de le lâcher et durement. Scott n'aurait sans doute pas le temps pour en acheter un deuxième dans la journée. Quoique... Si il y allait maintenant ? D'abord, il pourrait tenter de le réparer. Peut - être que ce n'était rien du tout et qu'un autre coup réveillerait l'engin ?
Alors avec toute la douceur qu'il faisait preuve de bon matin, Scott assema un coup de poing violent au réveil qui en cassa la fine vitre de protection. Les aiguilles néanmoins comme réanimés, recommencèrent à fonctionner et le tic tac des secondes s'entendit de nouveau.
- Ben voilà quand tu veux !
Fier de son coup, Scott se leva sur ses deux pieds et avança dans le petit appartement qu'il s'était acheté dans la ville, jusqu'à destination de la cuisine. Un bol de café et il serait comme neuf !
| |
|