Heartland Ranch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland Ranch RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens rejoindre Amyy sur Heartland sur son forum pour discuter de la série canadienne et en apprendre plus ! Cliques >> http://heartland.forum-canada.net

Venez me rejoindre sur le forum consacré à Graham Wardle and Amber Marshall pour les découvrir et partager notre passion, cliquez ici =>> http://graham-amber-horse.forum-canada.net

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vogue vers d'autres rives. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Je vogue vers d'autres rives. [Libre] Empty
MessageSujet: Je vogue vers d'autres rives. [Libre]   Je vogue vers d'autres rives. [Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:42

    « Tut, tut, tut. » Sortant un gémissement, Jake tendit son bras jusqu’au réveil et chercha le bouton de ses doigts, ne le trouvant pas tout de suite. Il confondit le bouton Off avec le bouton Radio et déclencha un brouhaha insupportable. Râlant, il n’eut pas le réflexe de tourner la tête, cette dernière enfouie dans son oreiller moelleux. Enfin, après une trentaine de secondes, il réussit à stopper cet affreux vacarme, mêlant la voix enrouée des journalistes avec les ondes négatives et le peu de réseau. Il hésitait vraiment à se lever, par ce samedi matin. Quelle heure était-il ? Le temps de remettre ses idées en place et le jeune homme en déduisit qu’il était six heures environ. D’un côté, il voulait faire une bonne grasse matinée et replonger dans les bras de Morphée pour quelques temps encore. Mais d’un autre, c’était une journée importante qui l’attendait, avec l’arrivée de son cheval, Skippy Om Mandala. De plus, il s’occupait en personne de l’amener à Heartland, le Ranch où il l’avait mis en pension.

    En un bond, il se retrouva debout sur ses deux jambes et faillit s’emmêler les pieds dans les draps de son lit, ceux-ci tombés au sol. Il prit de justesse connaissance qu’il allait se ratatiner s’il faisait un pas de plus. Ainsi, il ôta la couette de son passage et fila illico prendre une bonne douche, histoire de se réveiller et d’être en pleine forme jusqu’à la soirée. Après cela, habillé d’un tee-shirt gris sombre et d’un jeans, chaussant ses baskets ébène, il se fit un rapide petit-déjeuner – bol de céréales et verre de jus de fruits multivitaminé. Il prit même soin de glisser une pomme dans la poche de son veston en cuir noir, afin d’offrir la friandise à son meilleure ami – à savoir Skip’. Personne d’autre, pour l’instant, n’entrait dans sa liste d’amis, autrefois particulièrement longue, avec une centaine de noms au moins. Bref. Il claqua la porte de son appartement derrière son passage, sans le faire exprès, et la referma à double-tour. Il sortit du bâtiment et découvrit le van qui retenait enfermer le champion de western. Après s’être assuré que ce dernier allait bien, il grimpa à la place du conducteur et alluma le moteur.

    Une dizaine de minutes avaient été suffisantes pour relier la ville d’Alberta au ranch de Marion Fleming, décédée dans un accident de voiture il y a ... un mois, même pas ? Il tourna sur une route et passa sous la grosse enseigne de bois suspendue. Son camion déboucha sur une cour en terre, entourée par plusieurs installations équestres dont un rond de longe. Souriant – comme à son habitude en fait – il stoppa son véhicule et n’hésita pas une seconde avant d’ouvrir la portière, pour mettre pied à terre. Il réfléchit alors, l’air perplexe, se souvenant qu’il n’avait pas prévenu de l’heure exacte de sa venue. Bah. Tant pis, quelqu’un allait bien l’apercevoir. Et au pire, il pouvait aller toquer à la porte de la maison des habitants, non ? Ces pensées le remirent immédiatement d’attaque et de bonne humeur. En même temps, c’était très rare de le voir en colère, mélancolique ou quelque chose dans le genre de ces émotions citées. Disons qu’Adrian – de son deuxième prénom – avait une trop grande joie de vivre, à exaspérer plus d’un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Cole

Jake A. Cole


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vie du personnage
Love & Friends:
Je veux:
Rêve: Etre le Roi du Western *__*

Je vogue vers d'autres rives. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vogue vers d'autres rives. [Libre]   Je vogue vers d'autres rives. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:54

    [ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vogue vers d'autres rives. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une citadine [ Libre ]
» Un réveil tout en douceur. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland Ranch RPG :: **RANCH'S HORSE** :: Heartland :: L'écurie-
Sauter vers: